Bon anniversaire Flora et Samuel !!!!!!!!
Et bon anniversaire à tes filles Léna
(oui, booon, j'ai un peu de retard)
Merci beaucoup beaucoup pour vos encouragements et vos félicitations
On est rentré à la maison hier midi et j'ai enfin un peu de temps pour trainer sur le net tranquille (même si je ferai mieux de prendre ma douche)...
Ca a été épique ! Jusqu'à la dernière minute la menace de la césa planait sur nous.
Une fois le col ouvert et effacé, Léonard était toujours très haut et le peu qu'il arrivait à descendre il remontait aussitôt. Il était à peine engagé quand la gynéco est arrivée et à dit "bon, ok, je vais me préparer pour la césa". Arrrgh !
Heureusement la SF était pluss motivée et m'a fait essayer de pousser. J'ai sorti toutes les flammes de l'enfer pour y arriver ! Et même chose, il descendait bien mais remontait toujours un petit peu.
Quand la gynéco est revenue, il était déjà bien engagé, on commençait à voir ses cheveux
Du coup, histoire de faire plaisir à son scalpel, elle s'est quand même octroyé le plaisir de me faire une épisio (ho, une petite ! M'a t-elle dit) Ca a permis de faire accélérer le travail (je suppose).
Quand il est sorti, il avait deux tours de cordons autour du cou (ceci explique cela). Et il est arrivé sur mon ventre et c'était chouette
Mes premiers mots ont été " J'ai réussi !" un peu abasourdie.
Bon sang, ça c'est de la victoire de canard !! Après le gynéco le matin qui me dit "on peut tenter le déclanchement, le col n'est pas top, mais bon, pourquoi pas. Mais si vous me dites que vous voulez une césa je vous la fait !"
Après toute la journée où mon col ne bouge pas, après la SF qui me dit que s'il ne descend pas il va falloir y passer, après l'Amoureux qui trouvait quand même le temps long tout ça pour finir en césa alors que ça aurait déjà pu être fait, après la gynéco qui part se préparer sans même essayer. BORDEL ! Je l'ai FAIT !!
Et l'Amoureux ne regrette rien, il m'a dit que finalement, j'avais fait le bon choix ^^
Cependant, l'épisio, c'est pas une partie de plaisir.
Et je me suis fait 2 pains au chocolats, deux grands jus d'oranges, deux yaourts et une compote dans la nuit
Léonard est un beau petit garçon avec une tête toute ronde, des cheveux noirs, des yeux en amandes et un caractère imperturbable ! Très calme, quand ça va pas, il ne s'énerve pas vite, il chouine un peu histoire de dire, et puis si ça traine là il va le faire savoir. Mais ça arrive rarement jusque là
La rencontre avec les grands frères a été super
Ils n'ont pas pu venir me voir à la mater' parce qu'ils sont malade (et qu'ils m'ont refilé leur crève
) Du coup, ils ne se sont rencontré qu'hier. Et ils sont tout mignon, tout gentil
Pourvus que ça dure !!
Ils ont bien compris qui était Léonard, et tout ce qui s'est passé (le gros ventre, le bébé qui sort, c'est le bébé de maman et papa, "c'est mon frère" dixit Victor) Bref, ils m'ont épaté
Mais alors ça fait bizarre de les reprendre dans les bras ! Ils sont louuuuuuuuuuuuurds !!
Je vous mettrai une photo dès que je les aurai mis sur l'ordi.
Sandra : Ici, les garçons ont l'habitude de voir des films assez long (cars qui est quand même le plus long que l'on ait, quelques Myazaki.. tout ça tourne autour d'une heure 30), si tes filles n'en ont pas l'habitude c'est sur que ça peut être long pour elle, et au cinéma c'est une ambiance particulière, c'est pas comme à la maison où elles peuvent se lever et faire autre chose 5 minutes
Pour Paris, c'est comme tu le sens. Avec mes tornades, je ne le sens pas du tout ! on va encore attendre 5 ou 6 ans
Mais tous les enfants sont différents peut-être que les tiennes sont pluss capables de se tenir tranquille, de marcher avec toi..
Bon, cette fois, je vais à la douche