07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 20:49:40
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 353908 fois)
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8400 le: 15 Octobre 2013 à 10:08:01 »

Yes yes yes !!! Un grand bravo MADAME Anna (et accessoirement monsieur l'Amoureux... c'st pas lui qui fourni le plus gros effort)!
Bienvenue petit Léonard !!! (J'adooooooooore le prénom alors encore un bravo!)
Plein de bonheur à vous 5
  Bisou
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8401 le: 15 Octobre 2013 à 10:24:18 »

Ahhhhh c'est donc encore un garçon  Tire la langue
Félicitations Anna, bon repos après toutes ces heures de travail  Clin d'oeil et bon casse croute 
Bienvenue à Léonard  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8402 le: 15 Octobre 2013 à 10:35:03 »

Souriant Souriant Félicitations Anna , et bienvenue à Léonard  Souriant Souriant
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8403 le: 15 Octobre 2013 à 15:22:58 »

Je m'incruste pour féliciter Anna et souhaiter la bienvenue à Léonard  Souriant
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8404 le: 15 Octobre 2013 à 20:44:58 »

Bienvenue Léonard! et bravo Anna!!!

J'ai ADORE le suivi de l'accouchement et surtout Anna qui reste toujours authentique dans ces moments en parlant de bouf! 

encore bravo Anna!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8405 le: 15 Octobre 2013 à 20:59:05 »

Felicitation Anna

Bienvenu Léonard.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8406 le: 15 Octobre 2013 à 22:59:42 »

Félicitations Anna  Souriant
Bienvenue à Léonard  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #8407 le: 17 Octobre 2013 à 00:26:34 »

Anna ... encore félicitations à toi et à ta famille qui s'agrandit !

Une photo ?
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8408 le: 17 Octobre 2013 à 21:08:22 »

Aujourd'hui les filles ont fêtés leur 3 ans a l'ecole.

En bonne mere indigne, j'ai acheté un gd marbré.

J'ai pas eu bc de retour des filles. juste qu'elle ont fait leur anniversaire "tous les 2" . et comme a la garderie le soir, pas de retour de la maitresse.

Le matin, les filles se leve en meme temps que nous maintenant. Elles nous entendent donc se levent. donc pas de dejeuner tranquille  ...

Faudrais arriver a leur fait comprendre quelle doivent rester au lit.

Surtous quand un seul de nous  se leve et quelle pourraient dormir une heure de plus.  vendredi dernier mon cnjoin a pris ca journee, on a uand meme dejeuner a 3. pourtant pas la peine de ce lever a 6h30 pour ecole a 8h30 ....

Journalisée

sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8409 le: 19 Octobre 2013 à 21:08:59 »

Bon anniversaire Samuel
Bon anniversaire Flora
Journalisée

sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8410 le: 19 Octobre 2013 à 22:31:50 »

Autre sujet, autre question ! Bha oui, j'ai encore des questions. Mes garçons sont fan du film Cars (le 1 pour le moment, on n'a pas vu le deux). On pensait les emmener au ciné voir planes, vous en pensez quoi ?

J'ai des question similaire.

Avec mon CE cette année le spectacle de fin d'année est un Disney dans un gd ciné a Paris.
Je ne sais pas ...  1h30 cela me parait long ...
Et faut aller dans Paris avce les filles ...
Journalisée

ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8411 le: 20 Octobre 2013 à 02:43:45 »

Joyeux Anniversaire Flora et Samuel  Bisou
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8412 le: 20 Octobre 2013 à 07:54:11 »

Bon anniversaire Flora  Bisou Bisou

Bon anniversaire Samuel  Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8413 le: 20 Octobre 2013 à 11:20:18 »

Bon anniversaire Flora et Samuel !!!!!!!!

Et bon anniversaire à tes filles Léna Sourire

(oui, booon, j'ai un peu de retard)

Merci beaucoup beaucoup pour vos encouragements et vos félicitations Sourire On est rentré à la maison hier midi et j'ai enfin un peu de temps pour trainer sur le net tranquille (même si je ferai mieux de prendre ma douche)...

Ca a été épique ! Jusqu'à la dernière minute la menace de la césa planait sur nous.
Une fois le col ouvert et effacé, Léonard était toujours très haut et le peu qu'il arrivait à descendre il remontait aussitôt. Il était à peine engagé quand la gynéco est arrivée et à dit "bon, ok, je vais me préparer pour la césa". Arrrgh !

Heureusement la SF était pluss motivée et m'a fait essayer de pousser. J'ai sorti toutes les flammes de l'enfer pour y arriver  ! Et même chose, il descendait bien mais remontait toujours un petit peu.
Quand la gynéco est revenue, il était déjà bien engagé, on commençait à voir ses cheveux Sourire Du coup, histoire de faire plaisir à son scalpel, elle s'est quand même octroyé le plaisir de me faire une épisio (ho, une petite ! M'a t-elle dit) Ca a permis de faire accélérer le travail (je suppose).

Quand il est sorti, il avait deux tours de cordons autour du cou (ceci explique cela). Et il est arrivé sur mon ventre et c'était chouette Sourire Mes premiers mots ont été " J'ai réussi !" un peu abasourdie.
Bon sang, ça c'est de la victoire de canard !! Après le gynéco le matin qui me dit "on peut tenter le déclanchement, le col n'est pas top, mais bon, pourquoi pas. Mais si vous me dites que vous voulez une césa je vous la fait !"
Après toute la journée où mon col ne bouge pas, après la SF qui me dit que s'il ne descend pas il va falloir y passer, après l'Amoureux qui trouvait quand même le temps long tout ça pour finir en césa alors que ça aurait déjà pu être fait, après la gynéco qui part se préparer sans même essayer. BORDEL ! Je l'ai FAIT !!

Et l'Amoureux ne regrette rien, il m'a dit que finalement, j'avais fait le bon choix ^^

Cependant, l'épisio, c'est pas une partie de plaisir.

Et je me suis fait 2 pains au chocolats, deux grands jus d'oranges, deux yaourts et une compote dans la nuit 

Léonard est un beau petit garçon avec une tête toute ronde, des cheveux noirs, des yeux en amandes et un caractère imperturbable ! Très calme, quand ça va pas, il ne s'énerve pas vite, il chouine un peu histoire de dire, et puis si ça traine là il va le faire savoir. Mais ça arrive rarement jusque là Sourire

La rencontre avec les grands frères a été super Sourire Ils n'ont pas pu venir me voir à la mater' parce qu'ils sont malade (et qu'ils m'ont refilé leur crève  ) Du coup, ils ne se sont rencontré qu'hier. Et ils sont tout mignon, tout gentil Sourire Pourvus que ça dure !!
Ils ont bien compris qui était Léonard, et tout ce qui s'est passé (le gros ventre, le bébé qui sort, c'est le bébé de maman et papa, "c'est mon frère" dixit Victor) Bref, ils m'ont épaté Sourire

Mais alors ça fait bizarre de les reprendre dans les bras ! Ils sont louuuuuuuuuuuuurds !! 

Je vous mettrai une photo dès que je les aurai mis sur l'ordi.

Sandra : Ici, les garçons ont l'habitude de voir des films assez long (cars qui est quand même le plus long que l'on ait, quelques Myazaki.. tout ça tourne autour d'une heure 30), si tes filles n'en ont pas l'habitude c'est sur que ça peut être long pour elle, et au cinéma c'est une ambiance particulière, c'est pas comme à la maison où elles peuvent se lever et faire autre chose 5 minutes

Pour Paris, c'est comme tu le sens. Avec mes tornades, je ne le sens pas du tout ! on va encore attendre 5 ou 6 ans 
Mais tous les enfants sont différents peut-être que les tiennes sont pluss capables de se tenir tranquille, de marcher avec toi..

Bon, cette fois, je vais à la douche Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8414 le: 20 Octobre 2013 à 22:35:08 »

Bon retour Anna

Super pour la vb.
Cela vallait le coup d'attendre.
Et une naissance épique, ca fait des souvenir.

Journalisée

Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: