Salut !
Super rentrée chez moi
1er SCANDALE au réveil : Jules n'a jamais été aussi souriant et d'aussi bonne humeur de TOUTE LES VACANCES !
Ils étaient super excités, aucun problème pour aller sur le pot, aucun problème pour s'habiller, aucun problème pour déjeuner, aucun problème pour mettre les chaussures.. Bref, une demi heure après le lever, ils étaient prêt
Je crois qu'on a bien fait de faire le trajet hier, ils savaient où on allait, et ça s'est bien passé aussi.
On est arrivé les 2e, et le petit garçon devant pleurait toutes les larmes de son corps. J'ai eu un peu peur... Et puis non ça s'est bien passé. A peine la porte passée, ils ont couru vers les petites voitures, il a fallu aller les chercher pour qu'ils s'arrêtent dire bonjour à la maîtresse
Ils ont bien dit bonjour, ils ont bien dit leur nom, ils ont bien posé leur sac et leur gilet à leur porte manteaux.. Et sont retournés aux voitures !
Un bisou, "Au revoir maman, à ce soir!"
Et voilà, c'est fini
Je suis contente que ça se soit si bien passé, c'est de bon présage.
Un truc qui m'a fait ouvrir les yeux comme ça
Je dis aurevoir à mes garçons et prend la direction de la sortie, je passe devant une table où une petite fille visiblement handicapée trifouille des trucs, une dame à côté que je suppose être sa mère me dit : "Ha, ça doit être dur des jumeaux! "
Hîîîîîîîîîî !!! La maman d'une petite fille handicapée me plaint !!!!!!
Bon, j'ai supposé qu'elle devait être l'ATSEM ou l'accompagnatrice ensuite, mais ça fait très bizarre sur le coup !
Tib : Je plussois ! JE SUIS CONTEEEEEENTE !! La maison est calme, je regarde tranquillou les maternelles à la télé (sur le thème de la violence éducative avec Filliozat), je vais pouvoir prendre une douche sans me presser, et j'ai plein de trucs administratifs à faire et des courses. Sans enfants dans le caddie
Soquette : Alors, on étiquette pas les vêtements de ses enfants ? Un acte manqué ?
Ici aussi baby Gym. Jules avait bien accroché l'année dernière alors on poursuit. On va voir si Victor s'y intéresse un peu pluss que l'année dernière... S'il n'accroche toujours pas, on laissera tomber, tant pis.
C'est dommage parce que Victor est très sportif, il court énormément et est très endurant, bien pluss que Jules. Mais je soupçonne un petit problème de vertige... Forcément pour marcher sur la grande poutre ou faire des pirouettes sur les barres asymétriques c'est un peu compliqué..
Allez, racontez votre rentrée !!