08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 16:34:46
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 354408 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8175 le: 09 Août 2013 à 14:20:55 »

Fiuuuu, la propreté avec des jumeaux c'est du sport !
Je suis contente, avec Victor ça avance bien ! Ce matin, il a demandé plusieurs fois à aller sur le pot et il a même réussi à faire gros popo ^^
Jules exprime toujours qu'il a peur de faire dans le pot, il reste assez réticent et se retient beaucoup.. Mais bon, ça évolue quand même doucement.

Merci pour tous vos bons conseils qui me permettent de me remettre en question et de prendre du recul par rapport à tout ça Sourire

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8176 le: 09 Août 2013 à 15:04:35 »

Il a peur de faire ? Ou de laisser tomber dans le vide? Tu peux essayer de laisser sa couche ouverte dans le pot peut être ?  Bisou
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8177 le: 09 Août 2013 à 22:54:09 »

c est bien que tu prennes du recul ca va vous faire du bien a tous. c est deja une bonne chose pour victor...qu est  ce qui lui fait peur? comment il l exprime? t as deja essayer sur le wc?
j sais que les garcons kiffent tirer la chasse  c est tt bete mais des fois les gosses hein ^^
et comment va max?? et toi??

lulu encore bon anniversaire aux ti mousquetaires warrior d amour <3
comment va hector? ca se passe comment??

et les autres ca va??
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8178 le: 10 Août 2013 à 00:00:09 »

Pour Jules, il ne dit rien d'autre que "j'ai peur". Enfin... "Z'ai peur!" pour être précise.. Et parfois il réclame un câlin sur le pot.
Cela dit, Jules exprime souvent qu'il a peur un peu de tout et n'importe quoi, notamment au moment du coucher où c'est surtout pour retarder le moment où je pars.
Pour les toilettes, là, il a vraiment peur ! Impossible de le poser dessus ! Et ils adorent aussi tirer la chasse d'eau Sourire

Ce soir, nouvel exploit (oui, je vais encore parler caca  ) !!
Victor se promenait sans culotte après une trace de freinage sur le dernier slip. Il jouait avec son frère sur la terrasse pendant que ma mère et moi terminions notre repas (les hommes étaient parti au stade à Montpellier voir le match de foot).
Tout à coup, Jules arrive en courant : "Victor fait caca ! Victor fait caca !!" Mince, je cours vers la maison, j'ai mon Victor super fier qui me montre un étron ENOOOOORME qu'il venait de faire dans le pot ! Mais le truc tellement gros qu'il prenait toute la place dans le pot !!

Jules n'en revenait pas, il restait accroupi devant le pot à dire Whoaaaa !  Souriant
Et nous on était ébahi de voir que Victor avait réussi à aller tout seul sur le pot pour faire caca (et pis alors un truc pareil c'était vraiment impressionnant !).
Il a eu maintes félicitations et ma mère a pris le pot en photo pour le montrer à l'Amoureux à son retour 
Du coup, on a une photo souvenir du 1er caca de Victor en solitaire ! 

Enfin voilà, des petits bonheurs comme ça, il n'y a qu'avec des enfants qu'on peut vivre ça ! Hihi ^^
Et il est fort possible qu'ils se baladent sans slip l'un comme l'autre demain  Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8179 le: 10 Août 2013 à 21:26:12 »

Marlene : tu est vraiment fâché avec la contrace.ption.je te souhaite de trouvé ce qui te convient
anna: ça à l'air bien.parti le pot et victor. Jules finira par prendre exemple. Ne serais ce pour avoir un compliment de maman.

Bonne anniversaire à léo et césar .

Vacances avec angine.  Surement un coup de froid. Du coup  on fait calme.

Les couche mise en voiture sont sèche. Je vais pouvoir m'en passer.

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8180 le: 10 Août 2013 à 22:20:02 »

Oui, à ce propos, comment s'est passé l'anniversaire de César et Léo ? Qu'est ce qu'ils ont eu de beau ?

Sandra : Mince une angine c'est chiant... Bon courage !

L'histoire du pot évolue très vite ces derniers jours, j'ai bien fait de venir me plaindre ici
Jules a fait de grands progrès aujourd'hui ! Je suis très fière ^^
Journalisée

MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8181 le: 11 Août 2013 à 08:53:03 »

coucou

Anna: contente que ca aille mieux avec le pot.
Ici ils sont propres la journée, par contre la nuit pour le moment ils demandent une couche donc je ne me prends pas la tete avec ça. Lundi ils retournent à la crèche, j'espère qu'ils seront propres la bas, histoire qu'elle me croit.

Sinon j'ai contacté leur école pour en savoir plus, car ils vont aller à l'école qu'en novembre.

Mince pour l'angine.
Les petits sont un peu pénibles pour le coucher en ce moment, du coup hier grosse rando dans la montagne, et bien hier au moins ils se sont endormis facilement, ils bougent beaucoup et j'ai l'impression que s'ils n'ont pas leur dose, et bien ils sont pénibles.

Mes règles sont arrivées, donc pas enceinte, youpi! Par contre pendant 3 mois préservatifs et apres je n'en sais rien. Je ne veux plus d'hormones, le stérilet cuivre n'a pas été une grande réussite je ne sais pas si je retente, et apres il reste pas grand chose coté contraception.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8182 le: 11 Août 2013 à 11:11:33 »

Mmm.. Tu peux varier préservatif féminin et préservatif masculin ... Et tester les préservatifs qui brillent dans le noir 
Je suis sure qu'il y a moyen de s'en amuser ^^

Et pourquoi l'école ne les prends qu'en novembre ?
Journalisée

MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8183 le: 11 Août 2013 à 21:53:27 »

L'école les prend en septembre, mais pour la cantine il faut avoir 3 ans et ils sont du 28 octobre. Donc on n'avait pas envie de trouver une nounou pour 2 mois qui prennent des jumeaux a manger le midi. Vu qu'il y a eu les années précédentes des pré-rentrées en nov et janvier, j'en profite.

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8184 le: 16 Août 2013 à 22:09:16 »

Marlene . Pas cool la cantine que au 3 ans.

Nous sommes dans les pourquoi ?
Cet après midi : pourquoi on va voir les animaux ?
Surement parce que j ai une passion pour les poules....

Quand elles ont commerce à parler elle ont invente le mot bazate pour désigné le fromage .
Et elles continue à utiliser alors que on fait semblant de ne pas comprendre.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8185 le: 17 Août 2013 à 15:31:52 »

Les pourquoi on s'en approche petit à petit, mais on est encore vachement dans les "Kécécé ?"

D'ailleurs, peut-être pourriez-vous partager vos expériences à ce sujet, mais je trouve que Victor régresse vachement niveau langage. Quand il commence une phrase des fois c'est limite s'il bégaie et puis ensuite il mange tous ses mots sur une grosse partie de phrase et finalement les 2 derniers mots on les comprend bien et c'est ce qui nous fait comprendre ce qu'il veut dire !

Je suis surprise parce que c'est lui qui parlait le mieux jusqu'à il n'y a pas si longtemps, maintenant Jules l'a largement rattrapé, et même un peu dépassé. On comprend bien ce qu'il dit, mais il se sent quand même obligé de le répéter 10 fois     
C'est super soulant d'ailleurs ! "On va au parc ?" "Oui, on va au parc" "On va au parc ?" "Oui, on va au parc" "On va au parc ?" "Oui, on va au parc" "On va au parc ?" "Oui, on va au parc" "On va au parc ?" "Oui, on va au parc" "On va au parc ?" "OOUIIIIIIIII !!! je t'ai répondu 10 fois ! "
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8186 le: 18 Août 2013 à 23:04:46 »

Hey !!!!

Anna super la belle évolution au niveau de la propreté, bravo à tes p'tits gars !!!
Les miens aussi s'extasient devant lors caca  Roulement des yeux  Souriant
Et toi, comment tu vas ? Max pousse bien ? Bientot ta dernière écho ?
(je n'avais pas réalisé mais ma meilleure amie à la meme DPA que toi  Clin d'oeil)

Pas trop de pourqué ou kécecé ici, plutot des répétitions de nos questions : moi "c'est quel animal?" "c'est quel animal Huh? " "non, mais il s'appelle comment?" "il s'appelle comment Huh?"
  euh ma question n'est pas compliqué??? qu'est ce qu'ils ne comprennent pas ?

Marlene, pas cool l'expulsion du stérilet... et la cantine à 3ans...

Ici Liam a l'air de bien pousser, il est passé au bib, 4 de 210mL, et à droit à un petit calin tétée le matin pour vider mes seins... mais plus pour longtemps je pense, cela aura été une belle expérience et de très beau moment que cet allaitement, maintenant je partage  Clin d'oeil ma petite soeur a eu le plaisir de donner le bib lorsque l'on a feté son anniv vendredi soir (elle est du 9  Clin d'oeil)
Mr reprend le travail vendredi, les vacances se terminent... et nos "grands" vont franchir une grande étape... et nous aussi, on va quitter les 0-3 ans ....

Tiens en parlant de 3ans, des idées de cadeaux ?
Nous, on a opté pour des Dupl0, il y a une nouvelle collection, un bateau pirate, ils adorent en ce moment, donc quelques dupl0, un bon pour des chaussures pour l'hiver, puzzle, voilà nos idées Clin d'oeil

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8187 le: 19 Août 2013 à 21:17:32 »

Rhaa, punaise les 3 ans ... On est tellement la tête dans "maison - bébé" qu'on y pense pas vraiment...
Les duplos ils ont assez laissé tomber.. Ou alors pour faire des tours de temps en temps...

Je suis preneuse d'idées moi aussi !
Pour l'instant ils sont à fond "voiture voiture voiture".. Enfin surtout Jules qui en met une 10zaine dans son lit chaque soir avant d'aller se coucher 

Donc, bonne question !

Ludvine : Ils ont eu quoi tes grands ?
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8188 le: 20 Août 2013 à 08:53:36 »

Ma nièce (née en juillet 2010) est en plein dans l'imitation.

Je  lui ai offert une parure de fée, avec bijoux, baguette et ailes dans le dos.
C'est kitsch à donf', mes parents ont été horrifiés (pas leur style...  Tire la langue ) , mais ça plait toujours aux enfants (petites filles?)   
[heu... c'est un one-shot , va falloir trouver une autre idée, pour Noël  Tire la langue ]
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8189 le: 20 Août 2013 à 10:42:29 »

Mouais... Ca m'avance pas beaucoup tout ça !
Et puis les déguisements, je ne suis pas sure que ça marche avec les miens. Ils n'ont aucune idée de ce qu'est un pirate, un chevalier ou un super héros ...
Journalisée

Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: