Rhaaaaaaaaaa !! Je DESESPERE avec ce 'UTAIN de pot !!!
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!
Ca va faire 4 semaines qu'on s'acharne là dessus et aucune évolution !
Ce soir, ils nous font un beau gros pipi après la piscine dans le pot (haaaaaaaaaaaa
), ensuite ils vont voir les chèvres, ils rentrent et on se dit "tiens on devrait les mettre sur le pot?". Trop tard, Jules s'est laché sur son vélo
(hoooooooooooooo
), on les met quand même sur le pot, Victor nous refait un gros pipi et ils y restent au moins 5 minutes. C'est fini ? Il n'y a plus rien ? "ouiiiiiiiiii !".
Bon.
Il ne se passe pas 3 minutes qu'on les trouve planqués au fond du jardin en train de faire tous les deux cacas dans leur slip ! AAAAAAAARRRRRGH !! Mais pourquoiiiiiiiiii ??!!! On les remet sur le pot. Rien de plus.
On se dit qu'on devrait passer le repas sans accident. On passe à table (juste après ce passage sur le pot), mais Jules nous refait un pipi monstrueux 20 minutes après sur sa chaise (NOoooooooooooooon !!).
Je suis désespérée...
J'ai l'impression de passer mon temps à les harceler pour qu'ils aillent sur le pot et malgré ça à nettoyer tout le temps derrière eux.
Ils savent très bien dire qu'il faut aller sur le pot pour faire pipi ou caca, mais je me dis qu'ils nous le disent pour nous faire plaisir...
Ils ne demandent jamais et on a dû avoir 2 caca sur le pot en 4 semaines (et oui, tout le reste dans les slips
) Aujourd'hui, j'ai dû mettre une 10zaines de slip à la machine...
J'en ai teeeellement marre....
Qu'est ce qu'on fait mal ? C'est quoi le problème ?? On leur fout la paix ? Mais et la rentrée dans un mois ??
Et ma mère qui n'arrête pas de me répéter qu'on s'y est pris trop tard, qu'il faut commencer dès 13 ou 14 mois, me montrer en exemple que ma tante mettait mes cousins sur le pot à 6 mois !!
Que tout ce que disent les pédiatres c'est des effets de mode, qu'ils ont fait comme ça et qu'on s'en porte pas plus mal... J'en ai marre aussi de l'entendre me rabâcher tout ça.. Qu'est ce que je peux bien répondre à ça ?? "Ben oui mais non .."
Enfin voilà, coup de gueule de la soirée, je suis fatiguée et lasse...
Demain on devrait passer la journée à Montpellier, on ne peut toujours pas se passer de couches c'est pas possible... Du coup, ils vont passer la journée en couche, est ce qu'on ne va pas faire encore un pas en arrière ?
Bouuuhh...