Pfiuu ! En effet ça change vite ! Encore plus vite qu'avant je trouve !
Ici, ils marchent tous les deux depuis la mi-novembre. Je sais qu'ils sont capable de monter et descendre une marche à 4 pattes(et monter même plusieurs marches), mais comme on n'a pas d'escalier ici, j'en sais pas plus.
La propreté c'est pas quand un enfant est capable de monter les marches debout un pied devant l'autre? (comme tout le monde en fait).
Pour le lavage de main : On a acheté un petit marche pied pour qu'ils puissent atteindre le lavabo pour leur laver les mains. Mais ils sont encore trop petits ! J'ai des petits robinets tout pourris à mon lavabo (chaud à gauche, froid à droite, celui qui a conçu ces lavabos il n'a pas inventé l'eau tiède), du coup ils ne les atteignent pas. Alors on attend encore un peu.
Les dents je ne sais pas. J'entends de tout, je ne sais pas trop quoi penser. En attendant.. On attend.
L'Amoureux ne supporte rien en ce moment

Il se fait inspecter mardi et depuis la rentrée il n'arrête pas de bosser pour préparer. Du coup il est d'une humeur de *erde.
De toute façon, son inspecteur va arriver en retard et va voir à peine le quart de ce qu'il aura préparer, et de toute façon ça va très bien se passer parce que l'Amoureux est un bon instit'.
Question : Est ce qu'il y en a parmi vous qui vont à la piscine avec leurs petits?
Le samedi matin je vais aux bébés nageurs avec un des garçon (chacun son tour). Et tous les deux ont la même réaction : Ils regardent. Ils regardent les gens. Souvent ils ont un truc dans la main (souvent le bracelet du vestiaire, je suis sure de ne pas le perdre ils ne le lâchent jamais !), et de temps en temps quand je les stimule un peu ils jouent. Mais pas longtemps.
Et quand je regarde les autres enfants parfois même plus petits, ils n'en ont rien à péter des autres ! Ils s'amusent, tapent dans l'eau, trottent sur les tapis, sautent sur leurs parents.
Moi quand je les pose sur un tapis, ils s'assoient et ils regardent les gens.
Qu'est ce que je devrais en déduire? Que la piscine ça ne les motive pas pluss que ça? Ou que j'ai pondu de futurs sociologues?