17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 11:11:26
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 396442 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5355 le: 14 Décembre 2011 à 07:04:39 »

Bon bah c'est pas encore aujourd'hui que je vais aller faire mes examens à Marseille!
Anna et Ange ont une belle bronchiolite, Ange est pris jusqu'au cou m'a dit le médecin.... Du coup, clap, clap à mort.
Anna a chopé en plus une bonne gastro au milieu.... (oui la kiné était contente hier de se faire gerber dessus!)
et Océanne une infection urinaire....
Qui a dit faites des momes?Huh?

Et moi, levée à 6H15 pour faire le ménage!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5356 le: 14 Décembre 2011 à 08:26:23 »

Le gars qui a dit de faire des momes , je suis sur qu'il en avait pas lui 
tu as quoi comme exam à faire à Marseille??

Pleins de bisous à tes trois petit malade et plein de d'autre bisous à tes deux autres nenettes et à toi et à ton mari!

moi c'est deux jours celibataire , les H sont parti sur Paris voir PSG je sais plus qui, et les deux jours s'annonce bien difficile, reveil à 7h30 d'Emma pour depuis ne pas arreter de chouiner , elle a donc reveillé sa soeur en tapant son avion contre la porte de sa chambre, et maintenant j'ai Chloé reveillé qui m'a braillé dans les oreilles à peine levé.
Ca fais quelque jours qu'elles sont comme ca, alors j'espere que c'est enfin les dents sinon mon dieu c'est des monstres plantes mes filles 
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5357 le: 14 Décembre 2011 à 08:37:43 »

moi quand c'est comme çà, je recouche tout le monde en leur disant que je les leverai quand elles seront bien lunées. généralement çà part en hurlement pendant 5 minutes et quand elles voient que je ne cède pas, comme par miracle, le calme revient et la journée se poursuit.

Ce sont mes bilans pneumo que je dois faire depuis 4 mois et que je repousse toujours... Pas bien!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5358 le: 14 Décembre 2011 à 08:51:59 »

je vais essayer ta methode Tib, de toute facon ca pourras pas etre pire.

non ce n'est pas bien , mais en meme temps tu peux pas emmener tes enfants qui plus est malade  .
Tu vas vite te trouver du temps je te fais confiance .
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5359 le: 14 Décembre 2011 à 09:14:48 »

Pov Tib. Avec deux malades, je pete un plomb, alors 3, je m'incline.

Je fais pareil que Tib, je recouche tout le monde et on se revoit une fois la sieste faite. idem il y a 5 min de hurlements et après c'est le dodo.

La dernière fois , c'était reveil a 6h en hurlements. J'ai recouché tout le monde, moi y compris, total reveil a 9h , moi compris ( alors que je travaillais ) Je vous explique pas le retard.

Aujourd'hui, noel des enfants de ma société. Elles sont attendues les puces!!!
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5360 le: 14 Décembre 2011 à 09:25:09 »

J'adoreeeeeee, ils existent vraiment les tits lutins du pere Noel Souriant.
elles ne disent rien quand tu leur met le bonnet la Huh??
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5361 le: 14 Décembre 2011 à 10:20:21 »

Ils sont beaaaaaaaux tous vos enfants !!!

Je me disais justement que ce serai sympa si on se prévoyait une rencontre pour les beaux jours?

Oui il faut prévoir loin sinon on a déjà tous les we de pris. Genre une sortie au zoo, ou dans un parc ou en camping !

Nuit un peu meilleure (levée que 3 fois). Le nez coule encore mais justement c'est moins bouché.

Cet aprèm, on va faire un tour chez le toubib, je vais voir de combien de mètre ils ont poussé !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5362 le: 14 Décembre 2011 à 10:52:01 »

Rho quel dommage, ma belle mère vient de m'appeler...Clin d'oeil elle vient de se rendre compte que son presse agrumes électrique en chrome ne coutant que 290 euros et le grille pain 240.... Elle m'a dit, fais comme tu veux ma chérie mais si c'est trop cher, change de marque;.............

Euh comment te dire?Huh? Je mets meme pas çà pour mes gosses ni pour mon mari p**asse. Tu crois quand meme pas que je vais t'offrir çà!

C'est bizarre, on en rigolait avec Papi (son ex mari hier) en lui disant que les 400 euros qu'il avait envoyé pour le noel des enfants allait servir à acheter le presse agrume de sa chère ex épouse! il a pas trop apprécié notre sens de l'humour!  "elle a perdu le sens des réalités" il me dit lol! tu m'étonnes.... quand je pense qu'elle a pris une boite playmobil à 12 euros à chaque enfant, elle croit quand meme pas que je vais lui prendre plus cher que 12 euros!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5363 le: 14 Décembre 2011 à 11:24:54 »

mdr Tib , ta BM est un sacré numero, quand je pense que des cadeaux pour les adultes ca deviens chiant car on a tout et si c'est pour offrir des trucs qui vont finir au placard je prefere mettre plus pour les enfants.
Mais alors la le presse agrume à 290 E  boudiou. un manuel c'est bien et en plus ca tonifie le bras  .

Anna " combien de metre  Sourire " tes fils doivent etre des geants  .

Pour la rencontre moi je serais partante mais tout depends ou quand et combien de temps .
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5364 le: 14 Décembre 2011 à 15:27:29 »

Pff.. Ils n'arrêtent pas de grandir ces sales petits monstres. Aucune considération pour leurs parents (les enfants grandissent, les parents vieillissent  ).

Pour la rencontre, je ne sais pas. Ca dépend si vous voulez mettre les frais ou pas. Soit on se fait tout un we à un endroit un peu central, soit on se fait juste une journée ou une après-midi, dans ce cas, on ne sera pas nombreuses et ça va certainement se finir à Paris.
Perso, pour ce genre de trip, je serai ok pour mettre les frais Sourire

Tib : J'adoooooore ta belle mère Sourire Quand je serai vieille, je veux être chiante comme ça Souriant (oui mais vraiment vieille). Offre lui un foulard que t'auras trouvé sur le marché ça lui fera les pieds.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5365 le: 14 Décembre 2011 à 17:04:20 »

Moi je propose de faire grossir la rencontre du we de l'ascension que l'on se fait avec l'asso du 18 sur une base de loisirs avec chalets en dur ou en toile ...
C'est vraiment central, près d'un étang mais lieu suffisamment fermé pour un peu se détendre.
Repas avec pique nique et autre en commun ...
Et chacun peut s'inscrire pour une ou plusieurs nuits selon son budget, ça commence un mercredi et se termine un dimanche.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 14 Décembre 2011 à 18:59:46 »

le WE de l'ascension, normalement je serai en train de faire du shopping à NEW YORK CITY!!!
sinon pour une rencontre, je suis plus apte à gérer un truc un mercredi apres midi, pas trop loin de chez moi...
bisous les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5367 le: 14 Décembre 2011 à 19:36:04 »

Sacré belle mère. Je plussoie pour l"idée du foulard au marché !!!!

Pour le rencard, pour moi la semaine, c'est no way  Triste taf oblige
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5368 le: 14 Décembre 2011 à 20:23:21 »

Ho bha le truc du we d'ascension ça a l'air sympa. Je ne m'y étais pas penché pour 2012 ! Tu y vas ptite Licorne? Y a moyen que tu résumes les 150 pages, parce que ça commence au picnic 2011....

Je veux bien faire des rencontres un we, un mercredi, trois jours à l'ascension tout ça !
Journalisée

ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5369 le: 15 Décembre 2011 à 00:07:41 »

Anna quel plaisir ça serait de te rencontrer !
Etang de Goule à Bessais le Fromental (y'a plus qu'à chercher sur mapp..)
Pour les réservations c'est Adeline qui centralise à partir de janvier sur le fil pique nique ! Elle en fera sans doute un tout neuf.
Les prix étaient corrects.
La taille des chalets sympas, un peu juste pour nous 7  mais parfait pour 6 et encore mieux pour 4 !

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: