17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 01:14:03
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 396249 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5235 le: 05 Décembre 2011 à 09:21:54 »

Le soir ils ne me l'ont jamais fait. Faut dire à 19h30 ils sont au lit alors en général si on a des invités ils ne sont pas forcément arrivés ! Quand on est chez des amis, ils se couchent un peu plus tard, mais ils dorment.

Ils font ça l'après-midi par contre. Quand on reçoit à midi et qu'arrive l'heure de la sieste, c'est même pas la peine d'y penser.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5236 le: 05 Décembre 2011 à 09:38:03 »

Salut,

ici maintenant les visites chez le médecin c'est quand ils sont malades et puis pour les vaccins et c'est tout !

on a fait le sapin hier soir, Camille était subjuguée , Antoine rien à cirer , au début on l'a mis au sol , puis au bout de 10 mn on l'a posé en hauteur  Tire la langue vous m'avez compris .....

voilou voilou sinon rien de neuf ...

Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5237 le: 05 Décembre 2011 à 10:18:19 »

Moi j’ai demandé pour noel un épilateur qui va sous la douche et un pyjama 
Je ne fais plus les controles mensuels mais vu qu’elles vont toutes les semaines / quinze jours chez le doc … 
Loulou , le week end , je couche les filles a 21h30, ca permet en général un lever a 9h. ( la semaine, elles se couchent a 19h20/30 )
Sinon, mon ascenseur est en panne. 4étage, c’est chaud !!! C’est vraiment la cata pour le coup ..
VDM

Sinon, petit week end sympa. On a fait l’expo « Des jouets et des hommes »  et ensuite le musée de l’armée avec visite du tombeau de Napoléon. Petite balade sur les champs elysées, au marché de noel. Et restau jap avec les plats qui defilent devant la table.

Julie, mon ex tranquille, a chopé un petit caractère de m**** . et Eva ma furieuse s'est bien assagie. Vous aussi, il a de telles évolutions dans le caractère et comportement
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5238 le: 05 Décembre 2011 à 12:07:14 »

Bloody , pour le moment il n'y a pas trop de changement de comportement , Emma est ma petite baroudeuse, toujours prête a faire les bêtises et ses petites colères, Chloé est celle qui est plus calme et qui surveille sa soeur c'est d'ailleur très marrant à voir.

Alors pour le coucher , hier on a repris le rythme, de 19h30 au lit et aucuns problèmes, alors je me dis que c'était parce qu'il y avait d'autre enfants qu'elles n'ont pas voulu aller se coucher.

Le sapin , elles en ont rien a secouée du notre mais toutes les decos exterieurs ca leur plais, ingrates  Sourire
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5239 le: 05 Décembre 2011 à 12:11:01 »

Bloody : Ici, leur tempérament a changé quand ils ont commencé à se déplacer à 4 pattes. C'est là que Victor le philosophe est devenu le destructor...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5240 le: 05 Décembre 2011 à 13:12:24 »

Coucou les filles!!
ici encore une nuit de merde en plus de ma mega creve noah a chope le truc du coup couche a 3h30 leve a 7h et enre temps j m etouffe...
on va voir le doc a 15h.

pour le sapin pareil rien a faire ! hier on est alle a un marche de noel  y avait des mascottes c etait rigolo ms y avaient un peu peur^^

pour les soirees moi c es des curieux ils veulent pas se coucher. a la maison ils ont l habitude donc ca va en general ils vont se coucher mais par exemple on aa passer 4jours chez mes grand parents ba ils restaient avec nous et j me couchait a 22h avec eux...

bloody sympa ton week end par contre le coup de l ascenceur

Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5241 le: 05 Décembre 2011 à 13:27:43 »

arggggg, je vais rester 3 jours sans ascenseur !!! au secours !!!

Vous avez fait la photo avec le père noel ?

Hier, trop marrant, je chatouillais Julie. Et Eva s'est approchée et a essayer de la chatouiller aussi sur le ventre. Trop mignon..
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5242 le: 05 Décembre 2011 à 13:53:05 »

hihi trop mimi !!!!!!

on a un pere noel a la con ici...
en fait ma mere a achete des baton lumineux aux garcons (oui on se demande qui s amuse le plus ^^) mais noah le jettai par terre dc j l ai mis ds mon sac ethan lui s amusait bien avec...la on croise le pere noel qui sans s arreter nous lance un " 1jouet pr 2 c est economique!!" 
ma mere commencait a se justifier j ai repondu tout aussi fort que lui en continuant mon chemin "qu est ce que ca peut lui foutre il est paye pour etre sympa avec les enfants pas pour ouvrir sa gueule"
mais y avait des mascottes souris  (allez savoir pourquoi des souris) et elles etaient sympa on a fait des photos  Tire la langue
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5243 le: 05 Décembre 2011 à 21:40:13 »

verdict tracheite pr moi et pour noah c est angine qui vire a un debut d otite...
il a beaucoup de gaz et de rot et j me rends compte que ca fait 2 jrs au moins qu il a pas fait caca ca doit etre ca qui le gene surtout la nut dc demain matin on va tenter l hepar...

y a personne vous etes toutes occupees a preparer les fetes?? Bisou Bisou
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5244 le: 05 Décembre 2011 à 21:51:22 »

Moi je suis occupée a ramasser les vomis de Julie. A priori, elle recommence une gastro.
La 3eme depuis septembre 
Journalisée

1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5245 le: 05 Décembre 2011 à 22:03:17 »

les microbes ne nous épargnent pas non plus; laryngite pour camille depuis vendredi (avec séance de kiné inutiles, justes bonnes à me faire découvrir le réseau SOS bronchiolite)...puis bronchio pour chloé depuis ce matin (et premier kiné dispo demain après midi...): elle est couchée depuis 19h30 et pleure dès qu'elle tousse, donc environ toutes les 10mn...elle a du mal à respirer, ça commence à me faire fliper. le célestene ca sert aussi à ça ou pas? (j'en ai eu pour camille, mais je me dis que je devrais peut être en donner à chloé en attendant la séance de kiné)

bref...je suis fracassée de fatigue (parce que les 2 zigotos ne sont pas tellement plus sage par ailleurs Clin d'oeil)

bon courage à toutes
gros bisous
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5246 le: 05 Décembre 2011 à 23:18:42 »

Nikita il me semble que le celestene est un Antibio donc vaut mieux consulter avant mais par contre si elle est très gênée tu peux lui donner 1 bouffée de ventoline. Ca calme direct la quinte de toux en cas de Bronchiolite.
En ce moment les garçons vont bien mais moi je fais une bronchite asthmatiforme et il n'y a que la ventoline qui me soulage, car des qu'une quinte commence ça me fait encore plus siffler et encore plus tousser... Un point positif : j'entamme l'arrêt (j'espère définitif) de la cigarette!!!
La kiné respi en cas de bronchite ça existe pour les adultes?
Bizz
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5247 le: 05 Décembre 2011 à 23:45:50 »

Et bhé, c'est joyeux tous ses malades. C'est encore pire que l'année dernière !

Je touche de l'Amoureux, ici pour le moment ça va (dit-elle la goûte au nez) (oui, j'ai juste un peu le nez qui coule).
Demain matin, je fais une sortie avec sa classe à l'Atelier à spectacle.

Je suis tellement heureuse de faire cette sortie que cette information s'efface au fur et à mesure qu'il me le rappelle. En un mois j'ai dû lui dire 3 fois " Mais tu ne me l'as jamais dis !" ou "Haaaa ouiii c'est vrai.. C'est quand déjà?". Encore aujourd'hui il a eu le droit à " Quoi? Demain? T'es sûr?".

Haaa, le pouvoir du refoulement.

(Je Wikipède pour vérifier que c'est bien le terme que je cherchais : "Le refoulement est l'opération par laquelle le sujet repousse et maintient à distance du conscient des représentations considérées comme désagréables, car inconciliables avec le Moi.")
(C'est bien ça).
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5248 le: 05 Décembre 2011 à 23:52:25 »

Bisou Bisou Bisou Bisou aux maladous!

Le célestène n'est pas un antibio; c'est de la cortisone.
Il a parfois l'effet de surexciter un môme.

J'en donnais à mes filles en cas de bronchio sur avis de leur médecin.
Si la respiration devient pénible, un coup de fil aux urgences pour avoir leur feu vert + posologie pourrait soulager Chloé  Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour cette nuit qui part difficile  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pour trop d'entre vous et leurs bébés
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5249 le: 06 Décembre 2011 à 06:59:31 »

olllllllllla! que de malades! venez chez nous, il fait beau! Pas de malade au moins!

je vous envois tout mon soleil (j'en garde juste un ti peu) et tous mes bisous guérisseurs!!

Avis:::::::::::::::: nous viendrons passer Noel à Paris.... Si y en a qui sont tentées par un regroupement de minots! je soumets d'ores et déjà ma date: le jeudi 22 ou le vendredi 23 décembre!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: