16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 10:47:53
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 395704 fois)
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 25 Novembre 2011 à 15:35:40 »

je vous enverrais bien un peu de soleil. ici on a vraiment un super automne. fait super beau et sec. Par contre il gèle bien la nuit -5° en moyenne avec un temps sec donc super supportable.

Norman a vomit hier a 16h et depuis il mange bien mais a un peu de diarhées et Pour Eliott ce fut son tour à midi. Je vais voir comment ca va?
Norman a pas voulu faire de sieste cet aprem. Ca va promettre ce soir!!

Tib courage. Je pense comme les filles s'est uniquement a cause de ton CDD. t'a t elle dit que si ses finances vont mieux dans 3 mois, elle te reprendrait!!

Bloody: ca l'air bien sympa comme week end. J'adore le début d'une histoire d'amour. S'est trop mignon

Au fait comment avez vous fait pour passer au lait normal demi écrémé ou entier? L'avez vous mélanger avec du lait 2 e age?
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 25 Novembre 2011 à 15:55:12 »

oui ici on a mélangé , et on continue d'ailleurs puisqu'il nous reste encore une boite ....
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5102 le: 25 Novembre 2011 à 16:04:34 »

Perso , ici je n'ai passé qu'une au lait demi écrémé, car l'autre est trop souvent malade et elle est déja juste niveau fer. Je l'ai fait sans transition et c'est passé comme une lettre a la poste.

La surprise, c'est le chéri qui me la prépare demain. Je pense a une petite sortie dans Paris. Il aime bien les musées donc pq pas une expo dont je lui ai parlé . Ou un truc dans le genre.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5103 le: 25 Novembre 2011 à 18:22:10 »

Jules a fermé ma fenêtre alors que j'étais en train de vous répondre 

(La fenêtre internet je parle, hein).

Donc, heuu..
Pour le lait, on est passé du 2e âge au croissance puis 1/2 écrémé sans transition. Ils n'ont pas l'air d'être malheureux. Encore que ils finissaient plus volontiers le lait croissance. Ca doit être parce que c'est sucré.

La sieste de cet aprèm' a encore été écourtée à cause d'une quinte de toux de Victor au bout d'une demi heure. Hier c'était pareil. Du coup, depuis ils sont ch' !!! Jules m'a collé toute l'après-midi. J'ai même ressorti mon écharpe de portage pour le porter sur la hanche sans avoir mal au bras ! Il était ravi.
Mais mon dos a trinqué  Je vais prendre un bain ce soir, ça me fera du bien.

Là, ils jouent dans leur chambre. Je viens de les y changer et je me suis éclipsée l'air de rien. Ca a l'air de tenir.
On est pas allé à l'accueil enfant/parent finalement. J'avais du rangement à faire que je n'ai pas pu faire pendant la sieste et qui m'a pris 5 fois pluss de temps du fait d'avoir les enfants dans les pattes.
Rhaa, ça y est, ça re chouine. Y en a un qui a encore piqué le jouet de l'autre à tous les coups.
D'ailleurs, ils viennent me chercher.
Bon, je vous laisse, ils seraient capable de refermer ma fenêtre.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 25 Novembre 2011 à 18:28:41 »

Enorme dilemne, au fait, au sujet du lait...
lundi, visite des 12 mois (au passage: 9,6 kg pour camille et 11,2kg pour ma petite sumette...les 2 76 cm...)...et là, elle me demande quel lait elles prenent; moi "bah du lait entier"...elle "ha bon? le lait de croissance c'est quand même plus complet pour les oméga, le fer etc..." ...moi "ben ouais, mais c'est tellement sucré que j'en ai jamais donné à aucun des enfants..."...elle: "ben, faut y reflechir, ca peut être bien quand meme le lait de croissance...le lait entier c'est pas très digeste..."; du coup ça m'embête; j'ai pas envie de passer au lait de croissance qui me semble être une vaste arnaque marketing (qui n'existe que depuis  quelques années)...et en même temps, j'ai pas envie de faire une counerie...je me demande si je devrais pas passer au lait 1/2écrémé, carrément...
c'est relou, non?

j'ai commandé 2 petits fauteuils en mousse pour le noel des twinettes, chez oxybull; ils viennent d'arriver, c'est trop mignon; mes ainé ont adoré ce genre de fauteuil.

bises
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5105 le: 25 Novembre 2011 à 19:22:03 »

Y a un pédiatre dans les maternelles qui a dit aussi que le lait de croissance c'était une blague.
J'ai pris du lait 1/2 écrémé parce que je me suis dit que du gras y en a dans leur bouffe, et puis bon.. C'est qu'un biberon par jour..
Du sucre, y en a dans les yaourts, dans les compotes, dans le pain d'épice.

(J'adore la pub pour la ratatouille c@sse grain, il est top ce lapin Sourire ) (J'y pense parce que je viens de la voir ^^)

Mon pauvre Jules a le nez complètement bouché Triste A chaque fois qu'il mange/bois/tétine, il manque de s'étouffer. Et quand je le mouche, il saigne du nez, une vraie fontaine. Ce qui fait que le sang coagule et rebouche le nez. Et puis en plus ça doit faire mal du sang séché dans le nez...
Je le fait quand même, mais bon..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 25 Novembre 2011 à 20:26:03 »

ici y sont passe du 2eme age au lait de croissance direct...j sais pas si c est que marketign mais j prefere en donner un peu comme y sont crevettes histoire qu ils manquent de rien j changerai a la prochaine visite  medicale.

nikita elles sont super grandes tes puces!!! y ont oublie de grandir les miens?!!(71 et 69 cm)

bloody super  ton week end!!!

anna j ai l impression de me lire!! ici tout pareil...y dorment plus qu 1h en debut d aprem du coup...Y SONT CHIANTS!! y font que raler ,se vautrer, et m escalader pr me mettre des coups de tetes...vivement qu ils se couchent. qd y sont trop chiant j les cales ds la salle de jeux et m eclipse y se calme un peu comme ca meme si regulierement se piquent les jouets et se tapent...

ca y est y dorment!!!!!!!!!!!!! (oui j ai ecris en faisant des poses^^)

bisous
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 25 Novembre 2011 à 22:07:47 »

voici des photos de mes zouz pour leur anniv

ethan

noah

Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 25 Novembre 2011 à 22:17:35 »

minifloflo : ils sont trop mignon.

Pour le lait : pour l'instant fin du lait 2eme age le matin et lait demi ecreme le reste de la journée. et quand ma boite est fii : lait demi ecreme.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 25 Novembre 2011 à 22:22:59 »

Salut les filles!

Tib, je t'interdit de douter de toi!!! Elle se rendra vitecompte de ce qu'elle perd...

Bloody, il me semble me rappeler que ta Juju à eu de gros problèmes alimentaires. As tu remarqué si ça coïncidait avec l'introduction du lait classique? Ça me fait un peu penser à une allergie au lactose. Tu pourrais peut être essayer un lait sans lactose et voir ce que ça donne mais ça implique d'éliminer tous les produits laitiers le temps du "test" et je sais pas s'il faut une ordonnance pour ce lait qui se trouve en pharmacie ( Tib, tu saurais?).
C'est juste une piste mais ça vaut peut être le coup d'essayer.
Si c'est ça, tu verras une amélioration au bout d'une semaine, que ce soit au niveau alimentaire et santé.

Mon Jarod à encore fait des siennes, il a profité que son papa s'occupe de sa petite sœur pour boire la bouteille de maxilase que Jérôme avait preparé pour la crèche. Il a eu le droit de faire un petit tour aux urgences pedia histoire d'être sur que tout va bien😥.
Plus de peur que de mal😏

Gros bisous à toutes et plein de courage à toutes celles qui en ont besoin
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5110 le: 26 Novembre 2011 à 09:58:51 »

Maxilase.. C'est pas un truc pour la toux? Il va bien, c'est le principal.

Les garçons viennent de casser un anneau de bain en jouant dans la salle de bain Triste Où est ce que je vais en trouver un à 3€ avant ce soir?? Ou alors, il faut que je trouve de l'anti dérapant à mettre au fond de la baignoire. Ca se trouve où ça?

Jules a aussi compris comment on descendait des fauteuils les pieds en avant Sourire Je suis fière ! Je me rend compte que c'est la première fois que je leur apprend quelque chose, jusqu'ici, ils avaient tout appris tout seul :')

Ce matin piscine avec Jules justement. J'avais pris comme horaire 10h30/11h15 en me disant que ça coïncidait avec leur sortie de sieste, mais finalement ils ont changé de rythme et maintenant ça coïncide avec leur début de sieste !
C'est moins bien Triste
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 26 Novembre 2011 à 10:10:05 »

Anna les tapis anti derapant ce trouve au super marche ou style B@bou , bon il sont pas tres beau mais c'est bien pratique.
Ici plus d'anneau de bain depuis le retour des vacances de septembre , elles se levaient dedans, maintenant elles s'eclatent, je suis meme plus avec elles dans la salle de bain, elles ont interdiction de se lever et elles ecoutent  .

Les livres terrible je pense prendre le theatre des ombres pour ma niece a Noel.

Tib c'est clair que c'est plus facile de demander à un CDD de partir que de faire partir un CDI. Donc je pense pas que ce soit tes competences.

Bloody profite de ce week end.

Cbalo , bisous a ton loulou  Bisou.

Miniflo adorable tes tits bouts et ce teint mate j'adore.

Nous lait 1/2 ecreme j'ai commencé avec du lait de croissance mais il etais bien jaune quand meme .
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 26 Novembre 2011 à 11:15:48 »

merci!! Bisou

ci aussi j ai vire les anneaux de bains qu ils escaladaient Roulement des yeux
les tapis t en trouve un peu partout gifi, supermarche etc

encore une nuit d merde pr moi j suis malade comme un chien j ai crache mes poumons toute la nuit rien dormi heureusement les titous m ont permis de comater un peu ce matin ils se sont lever a 10H15!!!!!(bib a 7h pr noah mais redodo)
lundi ca sera surement docteur pr noah qui tousse aussi...et vu que le papa aussi j pense qu ethan va avoir du mal a  passe a travers

loulou tu les laisses seules?

cbalo ca va pas d effet secondaire??

Bisou Bisou
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5113 le: 26 Novembre 2011 à 11:30:37 »

Ohh, une bouteille de m@xil@se, il faut lui donner a boire a ce garcon 

Les problèmes alimentaires , Cbalo, étaient en fait dus aux morceaux. Elles se font vomir dès qu'un truc ne leur plait pas.   Aussi, toutes petites, pour leur RGO, on avait essayé le lait sans lactose. c'était toujours pareil. Triste
Pour toutes leurs maladies, je n'ai pas l'impression que c'est une allergie alimentaire car c'est vraiment apparu a partir de leur intégration a la creche. A moins, qu'une allergie puisse arriver ainsi, comme un cheveux sur la soupe, pour les deux ??  Huh? Huh?

Bisou de guerison Miniflo

Pour les anneaux de bain, je ne les ai jamais mis. Ca me gave .

Et pour les siestes, elles n'en font plus qu'une de 2h30/3h l'aprem. J'ai supprimé celle du matin car sinon elles dormaient trop peu l'aprem.
Et moi j'aime bien faire une petite sieste en meme temps qu'elle. 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5114 le: 26 Novembre 2011 à 11:35:25 »

juste comme çà vite fait: maxilase c'est un super produit quand vous avez mal à la gorge:anti inflammatoire sans aucune contre indication, action locale!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: