15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 15:48:45
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 394773 fois)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4875 le: 10 Novembre 2011 à 16:17:29 »

t'inkiete Virginie , Camille marche ca va la fatigue et Antoine va suivre , "attend pourquoi elle fais un truc simpa et pas moi !!! " , et hop les deux vont se courir apres et a toi les grosses siestes les apres-midi 
Journalisée
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4876 le: 10 Novembre 2011 à 17:52:35 »

C'est moi qui ai fait le déguisement, les ailes dans du carton avec de la peinture dorée, idem pour la baguette et le chapeau avec une boite cadeau de vêtement.
Merci pour les doigts croisées!
Pour le libéral, je crois que si je suis enceinte la 1 ère annee, je suis pas prise en charge et si je dois être arrêté, aucune rentrée d'argent...
Je vous tiendrai au courant.
Gros bisous les filles.
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 10 Novembre 2011 à 18:26:33 »

Pleurs Moi ce we ils sont avec le papa qui va les trimballer chez sa copine, j'en suis malade  Pleurs

gloups ! je comprends que tu en sois malade  
ça pouvait pas attendre un peu ?
courage  Bisou

aiii pas simple a vivre j me doute... j te fais plein de gros bisous bon courage
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 10 Novembre 2011 à 18:37:18 »

Sinon, je me demandais si aux anniversaires on avait un regain d'hormones, parce qu'en moment je me sens tout le temps super heureuse, bourrée d'émotion, débordante d'Amour devant ma petite famille, prête à pleurer dès qu'il y a un enfant dans une pub, la gorge nouée quand je chante une chanson.. Enfin, la fausse fille que je suis ne se reconnait plus !
C'est normal doc?

Bon ben, gros bisous à tout le monde et bon anniversaire à tous ceux que je vais rater.
 Bisou Bisou Bisou

ahh ba tu me rassure j suis pas tare!!!
moi c est pareil j passe mon temps a pleurer et a les bouffer de bisous...
pourtant c est super les 1an on a qd meme bien  gere on peut etre fiere de nous fiere d eux et on vit des choses extraordinaires a les voir progresser quitter le monde de "bebe"...et pourtant...
ca rends fou des gosses j te jure...j aurais du investir chez "klin*xx" moi depuis le temps j serais riche

cbalo ravie d avoir des news elle est magnifique ta tite fee!!!!!!! j croise les doigt pr vous j espere que votre projet va vite se concretiser Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 10 Novembre 2011 à 19:31:18 »

t'inkiete Virginie , Camille marche ca va la fatigue et Antoine va suivre , "attend pourquoi elle fais un truc simpa et pas moi !!! " , et hop les deux vont se courir apres et a toi les grosses siestes les apres-midi 

si seulement tu disais vrai  Roulement des yeux
elle a toujours moins dormi que son frère mais là quand même à peine 1h dans la journée je trouve que c'est vraiment pas énorme pour une gamine de 1 an 

Je viens de rentrer de chez le médecin pour Camille, visite des 1 an , vaccin et tout et tout ....bon ma poulette n'a pas beaucoup grossi depuis septembre  on va mettre ça sur les 2 otites des semaines précédentes , toujours sa dermatite , malgré qu'on ai changé de couche ça revient encore  du coup une crème corticoide , on verra bien ...

et pendant ce temps-là , mon ours gardait bonhomme, punaise la tête quand je suis rentrée il a été infect pendant 1h30  il pleurait dans le lit, dans le parc, dans les bras , dans le bain, il a pas voulu sa purée mais il a voulu son bib ce soir ( ça aussi ça commence à me prendre le chou, à pas savoir ce qu'ils veulent bouffer le soir : un coup le bib, un coup la purée  ) bref msieur vient de partir au sport se défouler 
et moi je viens de faire cuire des pâtes pour un régiment  Roulement des yeux punaise j'ai jamais su doser les quantités , c'est un monde ça  vous voulez pas manger chez moi par hasard ?  Huh?

Anna : fait crotte pour ta connexion 
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 10 Novembre 2011 à 19:55:08 »

Joane est magnifique, Claire  Bisou Bisou Bisou Bisou

fingers crossed pour la PMA!

Anna: à ton prochain passage au m@c do! Clin d'oeil

Socquette:  Bisou pour ce WE

Virginie: petite nature, ton zhom... ne pas supporter un bébé 1h30  Roulement des yeux
(le mien? pareil )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 10 Novembre 2011 à 20:33:48 »

si si il supporte mais là je sais pas trop ce qu'il s'est passé pour qu'il pleure comme ça  Huh? bref ...

bon personne veut de mes pâtes ?  Huh?

Journalisée

quel bonheur !!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4882 le: 10 Novembre 2011 à 21:39:18 »

Compte 50g par personne plus la part du pauvre pour les pates!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 10 Novembre 2011 à 23:08:07 »

Ici on compte 60g/adulte en garniture, 80g si plat de pâtes (bolo par ex).
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4884 le: 11 Novembre 2011 à 10:03:30 »

merci pour le dosage des pâtes  Tire la langue

y'a personne ce matin ?  Huh?
Journalisée

quel bonheur !!!!
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 11 Novembre 2011 à 10:23:32 »

Magnifique ta puce cbalo! bonne chance pour ta FIV

Virginie: Nora est comme ta Camille. Elle plus tonique que sa soeur et dort moins bien, c 2 caracteres différents (camille dort 2h de plus que sa soeur par jour). Des qu'elle a marché, son sommeil était completement perturbé. La marche ne l'a pas fatigué, il l'a agité... et apparament c'est normal!

Reflexion du jour de Monsieur: "Maintenant que les filles dorment super bien, on se fait chier! Ca te dit de remettre ça?"
euuuuuhhh non pas du tout!!! la boutique est fermée! Vive le sterilet!!!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 11 Novembre 2011 à 10:27:46 »

si si y a moi ce matin.
Pour les pates je l'avoue je fais au pif...
Super soleil ici, on a a vraiment un super automne ici en montagne. Pur soleil depuis deja quelques temps. Bon cette fois ca gele la nuit mais tant qu'il y a du soleil la journée, s'est cool.

Ici ca va. Le rythme est quand meme dur quand on bosse, meme si on y arrive.
Coté boulot: on va changer de logiciel et de fournisseur de logiciel cette fin d'année, ca va nous donner un boulot monstre mais bon notre logiciel est vraiment dépassé. Par contre j'essaie de ne pas trop penser aux heures de saisies qui nous attendent, ma foi on fera au bout et on verra bien.

Bon ce week end j'ai décidé de passer les petits au lait 1/2 ecreme. Sinon j'aimerais bien qu'ils tiennent un peu leur bib tout seul mais y a pas moyen!!

Alors moi pas envie de remettre ca. trop peur d'avoir de nouveaux des jumeaux, ca arrive a beaucoup de monde et je ne me sents pas de refaire une grossesse maintenant, etc.. Là on pense avec mon homme a l'été prochain ou on va pouvoir se faire du vélo avec les petits dans la remorque, les randos...

Socquette: bon courage! N'oublie pas que tu es la mere de tes 2 bouts de choux et personnes ne pourra te prendre cette place
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 11 Novembre 2011 à 10:39:40 »

ahhh un peu de monde, c'est vrai que j'avais oublié que c'était férié aujourd'hui , complétement déphasée quand on bosse pas 

je suis mauvaise langue, ça va faire 1h qu'elle dort là  Tire la langue mais bon elle ne redormira pas de la journée, j'en suis persuadée ....

Chenette : quel humour ton homme 
ici aussi pas question de remettre ça et comme le dit Marlene, on serait capable de refaire des jumeaux et ça non merci ! j'ai hâte qu'ils grandissent moi, qu'on puisse faire plus de choses parce que là c'est la routine depuis 1 an et on commence à saturer ...je crois que je n'ai jamais fait autant attention à bien prendre ma pilule  Roulement des yeux
Journalisée

quel bonheur !!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4888 le: 11 Novembre 2011 à 10:44:08 »

Salut !

Je profite d'une résurrection momentanée de ma box (? internet marche pour le moment mais pas le téléphone) pour venir vous voir Sourire

Et en pluss je vient avec une petite nouveauté : Jules tout à l'heure a décidé qu'il passerait de la table du salon à son petit fauteuil en marchant tout seul, soit environ 1m20/1m30. Et ben, je l'ai regardé avec des yeux grands comme des soucoupes !
Ca se trouve, lundi en l'amenant chez la nounou, il aura compris le truc et passera son temps à marcher Sourire
Là, il s'entraine vachement autour des meubles, en passant de l'un à l'autre, en essayant de temps en temps sans se tenir.
Il n'avait jamais fait une telle distance !
Je vous tiendrai au courant de l'évolution au prochain râle d'agonie de ma box Sourire

Pour les pâtes, j'en fait aussi toujours trop Sourire Mais je suis une pâtovore alors c'est pas bien grave.

Quant au petit 3e, c'est prévu dès qu'on aura un logement plus grand (donc dès que j'aurai un boulot stable et/ou dès que l'Amoureux aura son changement dans le sud). Même pas peur !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4889 le: 11 Novembre 2011 à 10:45:25 »

Coucou les filles
c'est officiel, ma balance et moi sommes en guerre...et ça ne va pas aller mieux tout de suite vu que cet aprem on fête l'anniv des filles et que demain soir on fait une soirée pain/vin/fromage...

j'ai fait le gateau des filles, je suis assez contente, meme si j'imaginais des couleurs plus sympa avant de le faire...

petite photo des poulettes

et voilà le post it que j'ai trouvé sur ma porte après un mercredi absolument abominable...

gros bisous les filles et bonne journée!
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: