Salut !
BON ANNIVERSAIRE CAMILLE ET CHLOE !!!
Bloody : Pauv petitote

Y a un age où on attrape plus ce truc? Pour l'instant les petits sont épargnés, si ça pouvait durer, ce serai pas mal.
Soquette : Bon courage, je comprends bien l'horreur que tu dois ressentir

Virginiiie : Félicitation à Camille

La marche ici, Jules n'est pas loin. Je ne le tiens quasiment plus quand il marche. Mais il n'est pas encore prêt à me lacher. Et puis il ne marche pas bien longtemps non plus comme ça. Il fait des allers retours dans le couloirs avec le chariot et ça le fait bien rire. Encore pluss quand je met Victor à l'intérieur

Mais quand il est debout avec un jouet dans chaque main, il ne peut donc pas se tenir pour avancer, il hésite.. il hésite.. En général deux tous petits tous petits pas et il tombe !
Les news ici : On n'a plus internet à la maison

(Je suis au Mc Do). Je ne sais pas pourquoi, la box nous a lâchés. Donc, pendant une semaine (ou deux?), je ne serai quasi pas là

Sinon.. heu..
Sinon, je me demandais si aux anniversaires on avait un regain d'hormones, parce qu'en moment je me sens tout le temps super heureuse, bourrée d'émotion, débordante d'Amour devant ma petite famille, prête à pleurer dès qu'il y a un enfant dans une pub, la gorge nouée quand je chante une chanson.. Enfin, la fausse fille que je suis ne se reconnait plus !
C'est normal doc?
Bon ben, gros bisous à tout le monde et bon anniversaire à tous ceux que je vais rater.