15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 14:24:30
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 394717 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4785 le: 05 Novembre 2011 à 15:30:29 »

çà depend les huiles essentielles les filles! certaines sont déconseillées sur la peau alors que d'autres (comme le niaouli ou le romarin pour les infections urinaires par exemple) sont à ajouter à un peu d'amande douce pour masser localement.
l'eucalyptus radiata, idéale pour la fluidification des glaviots diverses et variés peut s'utiliser à partir de 3 ans sur la peau et avant comme anna fait par dispersion.
demandez à votre pharmacien s'il s'y connait et ce qu'il vous conseille...
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4786 le: 05 Novembre 2011 à 16:29:40 »

viirgine:  ba ecoute comme son frere j leur fait un bib de 300ml d eau + lait + cereales et  y me le fini pas...par contre le matin pareil mais la ils le finissent. tu penses qu il faudrai que j le refasse manger a 5h? du solide le soir a les calerai plus??
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4787 le: 05 Novembre 2011 à 20:09:20 »

peut-être  je sais pas, je te donne des idées  Clin d'oeil
tu n'as jamais essayé de lui donner un bib à 5h quand il pleure comme ça ? essaye et tu verras , si il t'engloutit le bib, va pas chercher plus loin à mon avis.
sinon quand il se réveille comme ça , tu le sens en forme ? genre j'ai bien dormi maman, la nuit est finie  , tu le poserais avec des jouets il se mettrait à jouer avec ? ou alors il a la tête dans le pâté ?  si il a la pêche, il a peut-être alors assez dormi  à ce moment là voir à décaler l'heure du coucher ...
je te donne des pistes hein c'est tout  Clin d'oeil

ici depuis 1 semaine on est passé au purée, et ça les cale assez pour passer la nuit ...

d'ailleurs en parlant de tout ça , je sais pas vous, mais moi j'ai un peu hâte qu'ils parlent un peu , j'ai en marre des fois de toujours déchiffrer les pleurs, chercher pourquoi ça chouine, pourquoi ça pleure  ce sera tellement plus simple quand ils nous diront :"j'ai mal là, j'ai faim etc etc" parce que j'ai beau les connaitre mes loulous , y'a des fois où ils changent les codes et je suis paumée 
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4788 le: 05 Novembre 2011 à 21:26:55 »

En fin d'après-midi, j'ai retrouvé des amis à Chartres. On s'est fait un chocolat dans un café pour se réchauffer un peu. J'ai commandé pour les garçons un lait à la vanille et deux pailles, sans grande conviction pour les pailles.
Jules a totalement snobé le bol de lait, mais alors Victor me l'a descendu à la paille !! Bon, il l'a aussi renversé joyeusement en jouant avec une cuillère, mais quand même !!
Il sait boire à la paille, je trouve ça top !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 06 Novembre 2011 à 08:18:41 »

merci viirginie de tes conseils on va voir ce que ca donne sur le long terme mais hier soir j ai donner un blediner pr tester il a dormi jusque 8h...bon par contre de 00h a 1h il avait mal au ventre j me suis releve plusieurs fois mais apres j etais tranquil  Tire la langue
j vais reessayer ce soir on verra si ca dur (pr info la nuit ca depends des fois des fois tu le sens fatigue mais a force de chouiner s enerver y se reveille completement et des fois monsieur n a plus sommeil mais pour autant j peux pas le laisser jouer s il est pas s mes bras il hurle et ils se couchent a 20h30 21H en principe)

anna trop fort ton victor!! Clin d'oeil

bon le devoir m appelle calin avec noah en attendant que tout l monde se reveille Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4790 le: 06 Novembre 2011 à 09:01:20 »

Ici aussi elles se cognent souvent la tete! Notamment sur la baie vitrée, les deux en meme temps!
Camille ce matin a d'ailleurs couru pour se foutre la tronche dans une porte! Elle s'est mal mais j'etais peté de rire  (mauvaise mere)

Anna: genial la paille, je vais tenter tantot tiens! Clin d'oeil
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4791 le: 06 Novembre 2011 à 09:07:27 »

salut salut !

bonne idée ça Anna , j'y pense pas à leur commander un truc quand on est dans un bar 

Chenette : ça pèle toujours au niveau petons ?  Sourire

floflo : ah ben voilà une bonne nuit  Souriant

msieur travaille encore aujourd'hui , on s'est à peine vu hier  j'aime pas quand il est de week-end !

sinon très très très très mauvaise idée hier d'être aller faire les boutiques  vous vous doutez bien que j'étais pas la seule , l'horreur absolue  j'ose pas imaginer dans quelques semaines avec les courses de Noël  Roulement des yeux

ça y est ils sont repartis à jouer dans leurs chambres du coup je vais me faire un café, prendre ma douche et regarder la pluie tomber ....( j'en fais un peu trop là non ?  )

bon dimanche les cocottes  Bisou Bisou
Journalisée

quel bonheur !!!!
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 06 Novembre 2011 à 10:02:43 »

Les petons pelent moins merci mais on dirait que je fais la meme chose aux niveau des mains Huh? Je pense donc plus a une mycose. Mais heureusement ca ne grate pas , ca fait juste une sensation de peau seche...pas de drame, j'attends sagement mon rdv de jeudi.

Petite question: Est ce que vos petits regarde la télé? Les miennes sont archi fan du court metrage disney des 3 petits cochons!(la chanson commence a me prendre la tete d'ailleurs  ) Ca dure que 7minutes mais elles le reclament plusieurs fois par jours :elles arrivent devant la tele ou l'ordi en braillant  Roulement des yeux Quelle est selon vous la bonne dose par jour?
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4793 le: 06 Novembre 2011 à 10:47:29 »

Je crois que un monsieur aux maternelles disait une demi heure d'écran tout confondu. C'est à dire que quand tu regardes un truc à la télé et qu'elles sont là, tu comptes en temps de visionnage.

Bon, je crois qu'il disait qu'il valait mieux éviter avant 3 ans aussi... Mais bon, il y a la théorie et la réalité.

Ici, ils ne regardent pas la télé. Quand moi je la regarde ils font autre chose, ça ne les intéresse pas.
Le seul écran qui les scotche c'est l'ordi quand on se visiophone avec mes parents Sourire Ils habitent loin et ont proposé cette méthode pour que eux et les petits puissent se voir (et que les petits puissent se souvenir de leurs grands parents) (je pense que c'est quelque chose d'acquis aujourd'hui). Là, ils restent scotché devant l'écran et ça les amuse beaucoup d'écouter les chansons de Mamie Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 06 Novembre 2011 à 10:53:12 »

Virginie: j'ai tourné 1h dans Metz hier pour me garer...  
(je ne connais pas bien la ville, je devais aller à un endroit précis, j'étais paumée ... )
Il y avait un monde de  

Alors les courses de Noël, depuis 12 ans c'est par internet!
Ca manque un peu de quelque chose (magie, enthousiasme communicatif de la foule, "esprit de Noël"), mais avec une P7 double, ou 2 voire 3 gamins à gérer dans la foule...  Tire la langue

Tes petits sont autonomes dans leurs jeux: savoure!!!!  Cool

Chenette: des psy disent "3 6 9":
pas de télé avant 3 ans,
pas d'ordi avant 6 ans,
pas de portable avant 9 ans.
Bon, en pratique...
1 fois par jour, ça me paraît bien: assez pour elles, et ... pas trop pour toi  Tire la langue
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4795 le: 06 Novembre 2011 à 11:10:49 »

Oui effectivement Lena hier c'etais le bodel à metz,il y a la fete de la biere !, qui ne marche pas cela dit , les nenettes ont marche dans le chapiteau sans que l'on ai besoin de courir trop derriere car on les voyaient bien.
Quand tu vas a metz, il faut se garer parking republique, tu est a cote de tout bon c'est pas donné mais tu galeres pas.

Je suis aller a une bourse au jouet ce matin, avec la P7 double quel mede, donc je veux la laisser aux dames du stand de bouffe," non on peux pas on doit bouger , laissez la a l'entrée " , heu comment dire ca va pas elle coute chere et ben j'en ai encore un peu besoin si on me la vole !! , elle me rep mais non ca risque rien.
Je vois une connaissance , je lui depose la P7, apres mon tour elle me dit que deux personnes etaient interessé par ma poussette.
Mais non on me l'aurais pas vole , bourique va !

Voila donc je leur ai acheter un truc qui jete des balles et la ville little people.

Maintenant qu'estce qu'on achete a noel??
Journalisée
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4796 le: 06 Novembre 2011 à 11:24:34 »

Salut les filles !!!
je passe en vitesse
la télé ici ils ne regardent attentivement que si on les met devant, j'ai un dvd de mimi la souris que je leur met une fois tout les 36 du mois  Souriant sinon ils regardent qd elle est allumée mais sans plus... ils sont bcp plus attiré par l'écran d'ordi  Roulement des yeux et les touches  Clin d'oeil

Dimanche sympa ici, il fait beau, notre belle baie vitrée nous laisse voir les belles couleurs de l'automne  Des amis doivent passer avec leur fils (le filleul de mon mari) et mes parents et gd-parents.
J'aime ces journées où on voit les gens que l'on aime  Souriant

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes  Bisou

(je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui malgré le linge à plier, les lessives à faire, de la tapisserie à décoler...) 
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4797 le: 06 Novembre 2011 à 12:16:00 »

Au faite Anna, il a fait quoi ton Homme au poker , vous etes millionaires??
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 06 Novembre 2011 à 12:39:52 »

ça se trouve elle est millionnaire et maintenant elle nous snobe 

Tib : ça va ? pas trop de flotte vers chez toi ? 

Lena : je vois que je suis pas la seule à aller me foutre dans le binzzz un samedi après-midi  Tire la langue

Chenette : ici pas de télé, nous on l'allume très peu , genre le soir et je m'aperçois qu'ils ne la regardent pas spécialement en fait , de temps en temps un coup d’œil mais c'est tout !
Journalisée

quel bonheur !!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4799 le: 06 Novembre 2011 à 12:40:03 »

Absolument. D'ailleurs maintenant que je suis immensément riche, je vais prendre une nounou à temps plein et je vais vous snober !

Bon, non en fait, c'est pas pour cette fois Triste
Il est rentré hier soir pas trop tard. En fait ce tournois c'était une sélection pour une finale l'année prochaine, les 35 premiers étaient pris. Mais il a fini entre les 1100 et 1200.
Bon, il ne désespère pas, c'est le principal !
Journalisée

Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: