30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 17:05:46
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 389347 fois)
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 26 Août 2011 à 10:05:23 »

et oui ici ca repetent le feu, apres une tres longue nuit de sommeil.
résultat premiere betise ce matin, ils se sont dit et si on vidait la terre du pot de fleur. A peine le dos tourné ils m'en ont mis partout. Enfin.

S'est clair que reprendre le boulot fait un bien fou, boire le café avec ses collègues en parlant de tout et de rien. Etre tranquille pour manger, etc.... et du coup etre heureuse de les retrouver. Ca s'est bien.

Pour la creche je leur ai beaucoup parlé la veille en disant demain maman reprends le travail, maman a envie et besoin de reprendre. Du coup je vous laisse à des gens compétent et vous allez voir pleins d'autres enfants comme vous. Il y a plein de jouets.... Et je finis toujorus en disant que je ne les abandonne pas je les laisse la journée et maman revient à 17h30 pour les remmener à la maison voir papa, erna... En fait moi pour le moment ils ne pleurent pas car ils voient pleins de jouets et d'enfants donc limite ils ne me calculent meme pas.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 26 Août 2011 à 10:27:40 »

mélanie, tu cherches quoi comme body/polo : hiver ou été? j'en ai peut être de mes ainés, je peux regarder et t'en envoyer si tu veux.
je regarde ce que j'ai et je te dis.
biz
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3797 le: 26 Août 2011 à 14:26:25 »

Salut Sourire

Bloody : Tu me fais rêver Sourire Encore que mes petits loups sont sympa et les siestes sont en général assez longues pour que je puisse rester aux toilettes 5 minutes si je veux (mais je ne reste jamais 5 minutes ! J'ai jamais compris ce que faisaient les gens pendant 5 minutes aux toilettes? Ils scrutent le papier peint? Ou alors faut vraiment que je sois malade..).

Mélanie : Ben justement j'en ai vu une à Cora de barrière qui se ferme toute seule. Et si c'est toi qui l'achète sur le net et qu'elle te rembourse? Ca irai plus vite.

Ici, les petits loups ne vont pas mieux. C'est diarrhée sur diarrhée.. J'ai appelé le médecin hier pour qu'elle me file autre chose que le l@ctéol qui ne faisait rien, mais ça n'a pas l'air plus efficace. Elle m'a dit qu'à cet âge les diarrhée peuvent durer une semaine (!!!). Je vais appeler pour avoir un rdv lundi en prévision..
En attendant, ils ont les fesses et le zizi tout rouge, tout irrité Triste Je ne sais pas quoi mettre pour les soulager, les crèmes pour le "soin du siège" ça leur fait super mal.. Déjà, il faut que j'arrête l'eau nettoyante parce que ça leur pique aussi... Je vais devoir me faire une bassine d'eau.. Mmm.. Je me languis déjà de nettoyer un gant plein de caca mou dans ma bassin d'eau. Miam.

Merci P@mpers de contenir tout ce caca. J'étais en rade de couche dimanche dernier, on a trouvé que des huggi*s. J'ai changé de couche et de pantalon à chaque fois.

Bon, sur ce, je vais aller acheter un gâteau. Cet aprèm on va voir une amie qui a fait une MAP pendant ses vacances ( avec rapatriement sanitaire d'Italie Sourire ) et qui vit cloitrée chez elle depuis.

Grobi Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 26 Août 2011 à 14:42:09 »

Anna: pour la peau toute irritée tu peux essayer le liniment. et sinon essayer de les laisser de temps à autre tout nu quoi sans couches.

Mélanie: je te conseille la meme chose qu'anna tu l'achetes sur le net et tu te fais rembourser comme cela ta bm n'aura pas le choix et toi tu seras plus tranquille.

Ici les petits loups auraient pu retourner ce matin a la creche car ils vont bien. Mais par contre je vois que ces quelques jours de fievre les ont quand meme fatigués. Ils ont dormi de 19h30 hier soir à 8h ce matin, une sieste ce matin de 10h30 à 13h15 et là ils sont de nouveaux au dodos.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 26 Août 2011 à 15:25:41 »

Gros bious à vos petits bouts malades et fatigués Anna et Marlène  Bisou

Anna : tout pareil que Marlène liniment ou cul-nu ou les 2  Souriant

Nikita Merci !!!je cherche des polos Manches Longues pour l'hiver, je les habille encore en 12mois, mais je pense que d'ici l'hiver ils seront en 18mois, j'espère, c'est des crevettes mais qd même  Souriant

J'ai parlé trop vite, mes BP ont trouvé leur barrière, un casse-tête à fixer apparement, qu'une seule de mise... c déjà ça... du coup je stresse plus que les petits soient chez mes BP qu'à la crèche, car les barrières et pas de parc... plus le fait que ma BM les porte tous les 2 en même tps  Roulement des yeux je dis ça car qd je les ai laissé, elle avait Eliott dans les bras, il voulait voir dehors, donc Robin aussi, elle me dit donne le moi, j'ai dit non c'est bon, par terre Robin. Je suis partie et en me retournant, elle les avait tous les 2 dans les bras pour me dire aurevoir par la fenêtre 
Bon allez j'arrête d'y penser  Roulement des yeux, la semaine prochaine elle ne les a pas du tout donc une semaine pour tout sécuriser : cache prise ; bloque porte ; bloque placard....

Allez il faut que je me prépare, je vais faire mes courses... trop l'habitude de les faire sur le net alors un peu la flemme

Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 26 Août 2011 à 15:51:00 »

mélanie, je vais aller voir dans mes cartons;
pour ta BM, arrête de stresser; ta BM n'a pas plus envie que toi qu'il arrive un pb; a part pour les trucs très importanst, ne te mets pas martele en tete. pour exemple je n'ai jamais eu de cache prise, bloque porte etc...et mes garcons sont encore a peu près normaux!!
pour ma part, les seules choses vraiment importantes que nos parents ont du mal à se mettre dans le crane c'est la sécurité en voiture (le siege auto c'est quand on le retrouve, et qu'on n'est pas trop pressés..., mais tu comprends, à notre époque, y'avait pas tout ca et vous êtes encore là...mouais...), et l'alimentation (arrêtez de lui filer un truc à bouffer dès qu'il fait un caprice, pour qu'il arrête de pleurer et de vous casser les oreilles....)

bref, donne tes recos, mais essaies d'avoir confiance; pas facile, mais possible!!
nikita
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3801 le: 26 Août 2011 à 18:33:19 »

Nan mais moi non plus je ne reste jamais 5 min. Mais pouvoir y aller tranquillement a n importe quel moment , en dehors de leurs siestes, ss avoir peur qu elles tombent a ce moment.
Je dis ça comme si c était des furies alors qu elles sont adorables en ce moment.

Mon vrai rêve: me laver tous les jours en prenant mon temps. J aime pas le faire pdt leur sieste car la salle de bain est a cote et je ne veux pas les réveiller.
Mais ça, même avec le travail, ça ne va pas s arranger.

Je lave les fesses de mes puces tout le temps avec coton et eau. Je n ai jamais eu de soucis. Eco et naturel!

J ai suivi vos conseils et suis allée chez un photgraphe. C était bien mieux que d' essayer ds un photomaton.ya plus qu a fait les cartes d'identité maintenant!

J'ai été aussi chez l'ophtalmo. 1h30 de rendez vous. La poussette ne rentrait pas dans l'ascensseur, j'ai du porter les petites aux bras. Puis patienter, patienter ... sans aucun jouet.. avec une Eva qui rampe comme l'éclair. C'était épuisant.
Verdict, Eva a une base de nez large qui fait qu'on dirait qu'elle louche mais tout va bien pour elle.
Julie a un oeil plus gros que l'autre, elle est donc a surveiller.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Crevette94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 26 Août 2011 à 19:51:00 »

Bonsoir les filles,

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté et je ne peux pas dire que je vous suivais en SM. J'ai trop de retard que je n'arriverai pas à rattraper.

J'ai juste lu les deux dernières pour lire le coup de gueule de tib, le pétage de plomb de nikita et.... la peine de Bloody...  Bisou

Que dire à tout ça à part que nous sommes toutes des mamans consciencieuses et à 2000% avec une carapace mais une sensibilité à fleur de peau. Tire la langue Tire la langue

L'émission babyboom m'a moi aussi beaucoup ému, même si c'était pas ma mater '  Clin d'oeil Clin d'oeil

Nos vacances se sont bien passées même si nous avons souvent été absents, les petits adorent l'eau et ont été hyper cools, ils progressent comme les vôtres de jour en jour (mais restent crevettes 7,2kg et 68 cm)

je vous confirme que les vidéos de la petite Flora ne sont pas des montages, elle est aussi speed en vrai 

Une pensée particulière pour toutes ces mamans qui reprennent la semaine prochaine (et dont je fais partie), ludvin pareil, adaptation dès lundi et aux charbons jeudi  Pleurs Pleurs mais je n'arrive pas à partager ta joie bloody sur la reprise !

J'espère trouver du temps pour passer quand j'aurai repris, c'est une nouvelle vie qui commence et avec laquelle il va falloir que je compose.. Huh? Huh?

Toujours est-il que je vous embrasse toutes, merci pour cette famille twin pride !!

Bises et bon week end

NB : désolée pour le pavé
Journalisée

Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 26 Août 2011 à 20:32:27 »

Souriant Ah coupine  Souriant
On a passé l'aprèm chez Crevette, Tom et Lily on bien changé  et sont toujours autant à croquer 
  En tout cas ils se sont endormis en 2 minutes et depuis silence radio, ils se sont bien dépensés cet aprèm  Tire la langue

Bisou à tout le monde le diner m'appelle
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 26 Août 2011 à 20:54:08 »

coucou crevette!!!ravie d avoir de tes nouvelles

anna ici aussi eau et coton. dis t es passee au lait anti diarrhee (question con mais moi j y ai pas pense de suite) ici ca a bien marché.

bloody j suis fatiguee pr toi chez l ophtalmo...

marlene contente que les petits aillent mieux Bisou

gros bisous a toutes Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3805 le: 27 Août 2011 à 10:31:09 »

Coucou Crevette, super contente d'avoir de tes nouvelles!

T'inquiète tes crevettes ne le sont pas tant que çà, les miens c'est 7,2 et 7,5 mais avec un mois de plus.... lol! des nains. D'ailleurs, ce ne sont plus les jumeaux, les grum's ou les bébés à la maison, mais les nains.... LOl

et Bloody, pareil, Ange a la base du nez trop large! du coup il est à surveiller aussi.
Bon je ne reste pas j'ai du rangement à faire.... Bisous à toutes
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 27 Août 2011 à 10:37:16 »

Bonjour !!

Citation
bref, donne tes recos, mais essaies d'avoir confiance; pas facile, mais possible!!
Je vais essayer nikita, merci ;-)

Bloody, trop forte les photos d'identité, par contre moins top l'ophtalmo...
Et encore une fois :
BON ANNIVERSAIRE !!!!!
Bon retour parmi nous Crevette  Souriant tes petites crevettes en restent, mais poussent et progressent quand même, c'est l'essentiel  Clin d'oeil

bon bah c'est tout, le WE s'annonce bof bof, Mr Papa est fatigué de sa 1ère semaine de boulot (ça promet...) donc il est ronchon  
aujourd'hui tranquille chez nous, il faut que je thermocolle les prénoms des petits sur leurs vêtements et demain chez mes parents, ballade dans un village fleuri 4* prévu avec un plan d'eau à coté  Cool pas sur que les lunettes de soleil soient utiles...

Bisous à toutes et tous  Bisou

Courage aux petits malades  Bisou et à leur maman
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 27 Août 2011 à 14:23:51 »

mélanie, connais tu le site a-qui-S ? super top pour commander étiquettes thermocollantes ou adhesives pour marquer les vetements, doudous, tétines, biberons et meme chaussures...

samedi pourri encore...entre les gamins, le linge et la bouffe, j'ai l'impression de ne RIEN faire d'agréable (ha si, on est allés voir la nouvelle école temporaire maternelle (ils détruisent et reconstruisent la vraie école donc nous envoie à perpette dans des préfabriqués pendant 2 ans...)...pas du tout finie, sinistre au possible, et la rentrée est dans 8 jours...tout va bien: tiens loulou on va voir ton école...heu, bah, si si elle est belle ton école...pleure pas loulou...bon aller on rentre!)

bises bises les filles
Journalisée

sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 27 Août 2011 à 14:41:10 »

bloody : bon anniversiare

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 28 Août 2011 à 10:30:01 »

Bon anniversaire Bloody  Souriant

Crevette: le côté "miniature" est peut-être lié à la date de naissance? Mes "13/10" étaient aussi des rase mottes et... le sont restées  Clin d'oeil
(N. ne fait pas mieux, mais chut  Tire la langue )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: