30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:33:55
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 389084 fois)
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 11 Août 2011 à 22:37:52 »

La voiture c'est une sm*by. Oui ils en qu'une pour 2 et un pouss-pouss pour 2 aussi.

Sinon les nœuds pap en fait j'avais fait faire un boléro par une couturière et vu qu'il me restait du tissu je lui ai demandé si elle pouvait me faire des cravates ou des nœuds papillon. Elle m'a pris 2€ de plus donc je suis super contente! Si tu veux des cravates il y en a chez "Tape de l'oeil"...

On avait pris les costumes chez b@bou. Ils coutaient 15€ donc on avait pas hésité...

Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 12 Août 2011 à 08:19:16 »

finalment le we va etre chargé : tous le monde vient.

ludvin : sont tous mimi des bout de chou en costume.
anna : pour les costume ou cravate, peut etre dans un magazin de vetement "pas cher" .

pour les gros jouets genre voiture : ce sera un seul pour 2 : j'ai un petit appartement (a la region parisienne).

bonne journée
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3677 le: 12 Août 2011 à 09:25:18 »

Sandra : Bon courage pour ton we!

Loulou : Si, c'est pour leur anniversaire.. Un pour deux se sera surement suffisant. Vais quand même chercher d'occas'.

Une photo de Victor fasciné par les tongs de sa grand-mère Sourire

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 12 Août 2011 à 12:10:19 »

Effectivement pour anniversaire nous c'est pareil c'est du neuf , et on pense à une tente princesse que l'on va mettre dans leur chambre avec leur jouet dedans.
Journalisée
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 12 Août 2011 à 12:11:23 »

ou tu en achete 1 en neuf et si tu vois que ca plait aux deux tu en prend 1 d'occas!
Journalisée
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 12 Août 2011 à 23:18:07 »

Un petit bonsoir en passant

Aujourd'hui première fois que les petits faisaient de la balançoire, verdict en image :
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1725739763196&notif_t=video_processed

Nous allons donc acheter un portique avec balançoire pour leur 1an !!!  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 13 Août 2011 à 10:09:47 »

Anna: pour les habits, nous on a acheté sur vert baudet 2 costumes en lin blanc, il y avait un pantalon, un polo et une petite veste. Je les ai habillé comme cela pour notre mariage.

Semaine d'adaptation à la creche terminée. Tout s'est super bien passé, je suis contente. Par contre je me dis que ca va leur faire des sacrés journées à mes petits loups. Hier ils ont fait 10h 16h30 et bien a 19h ils étaient bien crevés et pourtant ils ont bien dormi à la creche.
Mon homme est venu avec moi les récupérer et bien ca lui a fait bizarre de les voir au milieu des autres enfants. S'est vrai que ca fait bizarre.
Finit pour eux le calme de la maison bienvenue au coeur de la société.

Bon reprise du taf ce mardi, du coup au programme ce we ménage, histoire de ne pas reprendre avec du retard.

Pour les ans: nous ce sera fin octobre, je ne sais pas encore ce qu'on achetera.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 13 Août 2011 à 22:26:10 »

Souriant C'est le désert total ici  Souriant[/font]

week-end du 15août + vacances = 1message posté par jour

J'espère que tout le monde va bien, que les petits malades, fièvreux... vont mieux

Gros zoubis à tous  Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 13 Août 2011 à 23:01:57 »

Au fait ludvin, super les photos de l'anniversaire de tes loulous !!!
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 14 Août 2011 à 18:51:55 »

coucou tout le monde!!
on est de retour apres un super sejours promenade soleil plage resto en famille avec des ti loups adorabl"s c etait trop cool...bon ici y fait un temps de merde j suis blasee...
ludvin superbe photos!!!
j sais plus qui parlait des gamelles...ici c est ethan monsieur se met a 4 pattes il sait pas avancer donc comme il sait marcher il essai de se mettre debout donc en gros d un coup il pousse sur les jambes...sauf que forcement il s eclate la tete par terre...j essais de limiter au mieux les bobos mais la j sais plus trop quoi faire

la j viens de les mettres au lit j crois qu ils decompressent des vacances y sont epuises et chouinent...
voila les news
a tres vite bisousss Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 15 Août 2011 à 07:17:28 »

S'est dingue les progres qu'ils ont fait en une semaine. Ils commencent à bien maitriser le 4 pattes et avancent assez vite je trouve. N. se met de plus en plus souvent debout tout seul dans son parc ou dans son lit car il s'aide des barreaux.

J-1 avant ma reprise. Le plus dur va etre de les réveiller tot, je ne les ai quasi jamais réveillé ca va etre un sacré rythme pour eux aussi. D'ailleurs samedi midi j'ai vu pour la premiere fois des cernes sur les petits yeux de N. Du coup il a dormi 2h30 l'aprem. Je pense que la semaine d'adaptation à la creche a du etre fatigante.
Bon s'est bien de reprendre le 16 aout car cela va me faire une petite semaine.

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 15 Août 2011 à 10:31:14 »

Salut !!!

Très bonne reprise Marlène, en tout cas tu as déjà repris le rythme de te lever tôt !!!

Coucou Miniflo !!! bon retour de vacances !!! démoralisant le temps pourri  Huh? non juste un peu;;; et au moins tu as eu du soleil pdt tes vacances, nous NON, l'année va être longue sans notre dose de soleil, du coup on pense déjà aux prochaines vacances d'été !!! 

Oh oui nos petits grandissent et progressent à toute vitesse, les miens mangent comme des orgres et dorment comme des loirs en ce moment, la preuve hier ils ont tellement dormi l'aprem que j'ai cru leur donner le gouter à 17h, en fait il était 18h !!!  Tire la langue 2petits suisses et une compote 130g et à 21h ils ont bu entièrement leur bib de 240ml d'eau + lait+ céreales !!

On était allé chez la pédiatre vu qu'ils étaient malade, eh bien en mois ils n'avaient pas grossi d'un poil !! Eliott 8,050kg (10mois) Robin 7,350kg mais la pédiatre a dit qu'ils étaient sacrément musclé !!

Bon voilà... ce midi nous avons des amis, futurs parents pour le mois de décembre, barbecue de prévu mais pour l'instant le temps n'est pas à la fête... et cette aprem mais parents rentrent de vacances (15jrs en Corse, pas une seule goutte d'eau, on est trop dégue...) entre nos vacances et les leurs, ça fait 1mois qu'ils n'ont pas vu les petits !!! ils vont les trouver changer !!!  Souriant

En ce moment je suis nostalgique, alors voilà une petite photo de moi au 15août l'année dernière....

Bisous à toutes
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3687 le: 15 Août 2011 à 10:42:38 »

Bon courage Marlène pour la reprise !
Je commence à éplucher les annonces d'emploi, j'espère bientôt comprendre ce que tu ressens Sourire

Miniflo : Pour les bosses, je compatis Triste Il ne se passe pas une journée sans que mon petit Jules se fracasse la tête par terre Triste quand c'est pas sur un pied de chaise  

Victor commence aussi le 4 pattes. Il a d'abord fait deux trois pas, maintenant c'est pluss 6 ou 7. Mais ce n'est pas encore la grande randonnée  Clin d'oeil

Hier on est allé à la plaaaaaage ! La première plage des garçons. C'était très bien, parce que le ciel commençait à bien se couvrir donc il ne faisait pas de soleil, pas de vent, pas trop chaud, mais pas froid. Idéal pour des bébés en quête d'aventure ! Et on n'est pas resté trop longtemps (une bonne heure quand même) parce que le temps tournait à l'orage, ce qui est idéal pour une maman qui n'aime pas glander à la plage  
Et ben les petits on adoré la plage. Il fallait voir Victor qui attrapait le sable et le faisait glisser dans ses mains, et les deux qui bougeait leurs pieds dans le sable, ils était à fond Sourire
Dommage, on n'a pas de photo :/ L'année prochaine !

Dernier jour aujourd'hui chez mes parents Triste On quitte le sud avec quelques idées pour réussir à se faire muter ici dans les 3 années à venir. Demain, on part à Bordeaux voir mes cousines, et jeudi on remonte à Dreux. Samedi, on part chez Mémé à Béthune dans le Pas de Calais pour le mariage de mon cousin, et on rentre le mercredi suivant. Pour de bon cette fois. Je crois que ça va être une semaine compliquée pour les petits ...
Tout ça pour dire, que pendant une semaine et demi je risque de ne pas passer souvent.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3688 le: 15 Août 2011 à 10:44:37 »

Mélanie : Ils sont trop beaux tes chaussons 

Ici aussi ils mangent comme des ogres. Le midi je leur fait 130gr de purée maison bien épaisse et un yaourt ou une compote entre 100 et 120gr et ils dévorent tout sans problème.
Ca va leur faire bizarre quand je vais revenir aux petits pot de 200g Triste
Journalisée

ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 15 Août 2011 à 14:18:52 »

Tu m'as devancée Anna j'ai remarqué aussi tes chaussons bourriquet Mélanie!!!

Moi il n'y a toujours pas de 4 pattes! Léo est constamment en mode commando: il rampe trop bien et se déplace dans toute la maison comme ça. Il se met en position 4 pattes mais mis a part faire la bascule c'est tout ce qu'il fait! César commence a peine a ramper... Mais en arrière...

Demain rdv des 1 an chez le pediatre. Niveau poids je pense que je vais halluciner de leur différence. Léo doit faire entre 9 et 9,5kg mais César lui il est au dessus des 10kg c'est sur! Pourtant Léo mange plus mais il se dépense énormément, alors que César est plus en mode je reste assis au meme endroit avec les memes jeux pendant quasiment 1h.

Bon nous on a du soleil aujourd'hui, on va en profiter pour aller voir 1 spectacle au puy du fou avec les garçons.

Bonne journée a toutes!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: