Bon courage Marlène pour la reprise !
Je commence à éplucher les annonces d'emploi, j'espère bientôt comprendre ce que tu ressens

Miniflo : Pour les bosses, je compatis

Il ne se passe pas une journée sans que mon petit Jules se fracasse la tête par terre

quand c'est pas sur un pied de chaise

Victor commence aussi le 4 pattes. Il a d'abord fait deux trois pas, maintenant c'est pluss 6 ou 7. Mais ce n'est pas encore la grande randonnée

Hier on est allé à la plaaaaaage ! La première plage des garçons. C'était très bien, parce que le ciel commençait à bien se couvrir donc il ne faisait pas de soleil, pas de vent, pas trop chaud, mais pas froid. Idéal pour des bébés en quête d'aventure ! Et on n'est pas resté trop longtemps (une bonne heure quand même) parce que le temps tournait à l'orage, ce qui est idéal pour une maman qui n'aime pas glander à la plage

Et ben les petits on adoré la plage. Il fallait voir Victor qui attrapait le sable et le faisait glisser dans ses mains, et les deux qui bougeait leurs pieds dans le sable, ils était à fond

Dommage, on n'a pas de photo :/ L'année prochaine !
Dernier jour aujourd'hui chez mes parents

On quitte le sud avec quelques idées pour réussir à se faire muter ici dans les 3 années à venir. Demain, on part à Bordeaux voir mes cousines, et jeudi on remonte à Dreux. Samedi, on part chez Mémé à Béthune dans le Pas de Calais pour le mariage de mon cousin, et on rentre le mercredi suivant. Pour de bon cette fois. Je crois que ça va être une semaine compliquée pour les petits ...
Tout ça pour dire, que pendant une semaine et demi je risque de ne pas passer souvent.