22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 12:19:39
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 385756 fois)
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 27 Mai 2011 à 11:07:22 »

je ne savais pas qu'on pouvait le faire par internet, s'est plus pratique.!!
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2746 le: 27 Mai 2011 à 12:25:40 »

Bha oui. Je me vois mal prendre 1h par semaine pour aller parler de mon bide.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2747 le: 27 Mai 2011 à 16:03:01 »

Un petit bonjour à mes copinautes préférées, j'ai pas le temps de vous lire, mais je vous fais juste un bisou en passant!
pourtant c'était cool jusqu'à maintenant! mais la j'ai franchement l'impression que le temps passe deux fois plus vite!
bisous mes copinautes
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2748 le: 27 Mai 2011 à 21:21:28 »

Coucou les filles!!
Je suis contente de venir faire un p'tit tour sur le forum! je suis hyper crevée, je n'ai pas eu 1 journée de congé depuis le 15 mai ( merci les weekend de garde!) et je bosse encore demain mais seulement jusqu'à midi...j'ai envie d'avoir une petite journée avec mes amours  Bisou
MélanieetPierre, mes garçons dorment aussi dans le même lit ( 1.2m*1.2m) et ça a l'air de bien leur convenir!Superbe votre photo de famille!!
mes loustics se réveillent tôt au grand dam de leurs parents 6h du mat maxi 
Visite des 7 mois ( j'ai loupé celles du 5è et 6ème) 7.760kg pour Nicolas et 7.520 kg pour Baptiste, 66.5 cm chacun!
Tib, des nouvelles pour France?
Loulou, j'ai commandé la cosatto ( snap) sur ton site et je l'ai reçu jeudi, elle est magnifique!! j'attends le pare soleil!
Gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 27 Mai 2011 à 21:31:54 »

Cassie c'est quoi le pare soleil dont tu parles ??
Journalisée
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 27 Mai 2011 à 21:51:42 »

C'est ça Loulou:
http://rover.ebay.com/rover/0/e11051.m43.l1123/7?euid=85639e027f414aefbc66de533e5104a0&loc=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%2Fws%2FeBayISAPI.dll%3FViewItem%26item%3D280620205460%26ssPageName%3DADME%3AX%3ARTQ%3AFR%3A1123
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 27 Mai 2011 à 22:36:50 »

Coucou à toutes !
Je fais vite, car je suis trop crevée, entre mes journées au bureau et mes soirées casting nounou.

Bloody, de ce côté c'est toujours galère, malgré l'agence de recrutement. On en a vu une super bien ce soir, mais dispo seulement en septembre, et à un prix qu'on n'avait pas envisagé. On va voir si on peut... En tous cas y'en a vraiment marre...

Anna, moi je suis une maniaque du mouchage, je fais 1 ou 2 fois par jour au sérum phy et coton roulé pour attraper les "morceaux" qui auraient résisté. J'avais fait pareil avec mes ainés. Et bien crois moi ou non, mais maintenant ils adorent se le faire eux mêmes avec du physiomer quand ils ont besoin ! Comme quoi c'est une question d'habitude.
Et bravo pour les - 3 kg ! (Ici j'ai perdu plus que mon poids d'origine, sans rien faire mais c'est ma nature, et j'essaie de ne pas perdre encore plus, sinon il ne va bientôt plus rien rester du tout... Je perds mes pantalons, et c'est moche... Comme quoi, on n'est jamais contente  Tire la langue)

Tib, quelles sont les nouvelles pour France ?

Courage pour celles qui ont repris le boulot, pour celles qui n'ont pas repris, pour celles pour qui le mercredi est une sinécure...

Bises à toutes !!
Journalisée
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 28 Mai 2011 à 09:37:25 »

bonjour les filles

Et non c'est malheureusement pas la forme...bouleau affreux+courir pour aller chez la nounou et aussi pour aller bosser!+ s'occuper des filles qui sont infectes(elles ne font pas la sieste chez la nounou du coup elles sont sur les nerfs le soir)+ un petit tour aux urgences pour Nora+ NDM à répétition... enfin vraiment l'impression de pas avoir assez de coffre pour tenir sur la durée.
Malheureusement je ne peux pas m'arreter en conges parental, on aurai plus de sous pour construire la maison. Enfin je vais pas vous embeter avec ca, j'espere que ca va passer.
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2753 le: 28 Mai 2011 à 11:35:14 »

Triste
En effet, ta vie a l'air assez speed.
Pour les NDM, je compati. Parfois ils arrivent à nous faire du 19h/6h sans problème, mais alors parfois c'est l'enfer sur terre (comme cette nuit).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 28 Mai 2011 à 12:49:11 »

Avec une bonne NDM je compatie!!!

J'ai fini à minuit aux urgences pédiatriques avec un Léo en détresse respiratoire. Il a eu une radio des poumons et il en a un rempli de sécrétions. Aérosol, aspiration des sécrétions nasales et kiné respiratoire... Pfff! Une Bronchiolite fin mai! Ils le gardent encore aujourd'hui et cette nuit en observation. Il ne veut pas manger, fais que tousser et n'arrive pas à dormir.

J'ai un gros coup de calgon... J'en ai marre des hôpitaux. En plus on est en wkd chez mes beaux parents dc c'est meme pas l'hôpital le plus proche de chez nous. Il en aura fait des services : réa au Mans, néonat à Cholet, chirurgie viscérale à Nantes et pédiatrie à Saint-Nazaire...
Il sera docteur mon fils!!!!

Bon désolé mais j'avais envie d'en parler. J'en ai un peu marre...
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2755 le: 28 Mai 2011 à 13:26:48 »

Triste Pauvre Léo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Une bronchiolite en Mai, c'est pas de bol Triste
Mais ils ne le gardent pas trop longtemps c'est qu'ils pensent que ça va vite se dégager?
Courage Ludvin ! (Câlins sur toi).

Pour poursuivre dans les bonnes nouvelles, on a pas eu de place en crèche pour septembre Triste

Une journée qui commence bien, je crois que je vais retourner me coucher.
Journalisée

biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 28 Mai 2011 à 18:18:38 »

Trop les boules, Anna...
Tu dois reprendre en sept ?
Tu as d'autres solutions ?
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2757 le: 28 Mai 2011 à 18:50:32 »

Mince, je viens vous lire et ne lis que des mauvaises nouvelles...

Bisou :-*Léo Bisou Bisou

C'est quoi le plan B, Anna ?

J'ai recu une lettre de mon ancienne ville pour laquelle j'avais postulé pour 2 places en creche, c'est refuse. Heuresement que j'ai demenagé.

Chenette, j'espère que tu/vous vas/allez pouvoir trouver un ,meilleur rythme . Est ce que ton homme te seconde ?
Mes filles ont mis 3 mois a accepter de faire des siestes chez leur grand mere. Ca a pris du temps mais on y est enfin arrivés.

Biboue, je te souhaite que cette situation se regle enfin...

Tib : je suppose que tu n'as pas de news pour Francinette

Merci pour le lien pour le pare soleil, j'avais craqué sur celui de Socquette. Je vais le commander pour ma cosatto que je devrai recevoir prochainement.

Pour les anneaux de bain, j'en ai un et je ne m'en sert pas pour l'instant.

Hier, j'ai fait le rdv avec la creche. Ca a fini en pleurs ... en fait, je ne supporte plus qu'on me rajoute une seule tache supplementaire . Et quand j'ai vu tout ce qu'il fallait préparer : des albums photos, des photos en portait, acheter 3 metres de tissus, etc.. Par dessus cela, ils veulent que je me tape les 2 semaines d'"intégration alors que la 2eme semaine je reprend le travail et pas moyen de négocier avec ma boite. Mon ex mari est incapable de la faire. Et ils ne veulent pas que ca soit mon ex belle mere qui la fasse. Ils ont vraiment du mal a comprendre ma situation. Bref, j'ai craqué, pleuré...
Rien que de faire 2 albums photos, ca devrait me rejouir mais tout me complique la tache .

Ce soir, petite soirée speciale "fete des meres" et ensuite je laisse mes petites pour la nuit et je rejoins mon amoureux a une fete. Je retrouve une seconde jeunesse.
Il aime bcp mes petites.
Hier il m'a cuisine des crevettes au curry. c'était terrible.
Bon allez, j'arrete de raconter ma vie.

Bisous

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2758 le: 28 Mai 2011 à 19:12:24 »

Bloody : Pourquoi la crèche te demande tout ça? Des albums photos? 3 mètres de tissus??

On a un plan B pour la garde des petits. L'Amoureux connait un mère d'élève qui est ass.mat. et qui aurai deux places à la rentrée. Il dit qu'elle est très bien et que ces enfants sont très chouettes.
Donc, ça va, mais ça va nous couter nettement plus cher! La crèche, on devait en avoir pour 7 ou 8 € la journée pour les deux. On ne connait pas encore le tarif de cette brave dame, mais ça ne sera pas la même chose.
Du coup, on hésite à se maintenir ou non dans la liste d'attente pour la crèche.

Biboue : Je n'ai pas encore d'obligation de reprise, puisque je suis en recherche d'emploi.
Je me demandais d'ailleurs, peut-être pourriez vous me donner un avis : Je suis fraichement diplômée en tant que monitrice éducatrice, j'ai l'expérience de petits enfants (les miens déjà, mais d'autres aussi), je suis animatrice et formatrice BAFA, est ce que vous pensez que je pourrais être crédible si je postule pour un poste d'auxiliaire de puériculture en crèche?
C'est un boulot et des horaires qui me conviendrai mieux que ce que je pourrai trouver en tant que monitrice-éducatrice.

Ce soir, soirée "entre maman" avec l'asso J+ ! On va se faire bowling/pizza/laser game Sourire Ca va être une bonne soirée!
Je dois passer prendre une fille enceinte de 6 mois à Dreux pour faire du co-voiturage. J'appréhende un peu, au téléphone c'était une sacrée pipelette (et puis, en l'entendant parler, je ne suis pas sure qu'on ait tout à fait les mêmes "valeurs")(bref).
Bloody : C'est quoi ta soirée "fête des mères"?

Bisous tout le monde!
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2759 le: 29 Mai 2011 à 14:13:37 »

Et ben hier, c'était une super soirée! Je suis rentrée à 3h du matin, je suis claquée!!

Et ma co-voitureuse était en effet une sacrée pipelette, mais très sympa (c'est la copine de mon vendeur de jeux vidéo  ).
Disons qu'à 2h30 sur la route, ça aide d'avoir une voisine qui vous tient en éveil!

J'espère que vous passez une bonne fête des mères Sourire Ici, suis toute seule avec les petiots, l'Amoureux est (encore) au tennis.
Je suis allée le voir ce matin parce qu'il y avait un vide grenier à côté. J'y ai trouvé un chouette lit parapluie pour 5€, c'est exactement ce qu'il me fallait!

GROBIIII ET BONNE FETE!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: