Mince, je viens vous lire et ne lis que des mauvaises nouvelles...

:-*Léo

C'est quoi le plan B, Anna ?
J'ai recu une lettre de mon ancienne ville pour laquelle j'avais postulé pour 2 places en creche, c'est refuse. Heuresement que j'ai demenagé.
Chenette, j'espère que tu/vous vas/allez pouvoir trouver un ,meilleur rythme . Est ce que ton homme te seconde ?
Mes filles ont mis 3 mois a accepter de faire des siestes chez leur grand mere. Ca a pris du temps mais on y est enfin arrivés.
Biboue, je te souhaite que cette situation se regle enfin...
Tib : je suppose que tu n'as pas de news pour Francinette
Merci pour le lien pour le pare soleil, j'avais craqué sur celui de Socquette. Je vais le commander pour ma cosatto que je devrai recevoir prochainement.
Pour les anneaux de bain, j'en ai un et je ne m'en sert pas pour l'instant.
Hier, j'ai fait le rdv avec la creche. Ca a fini en pleurs ... en fait, je ne supporte plus qu'on me rajoute une seule tache supplementaire . Et quand j'ai vu tout ce qu'il fallait préparer : des albums photos, des photos en portait, acheter 3 metres de tissus, etc.. Par dessus cela, ils veulent que je me tape les 2 semaines d'"intégration alors que la 2eme semaine je reprend le travail et pas moyen de négocier avec ma boite. Mon ex mari est incapable de la faire. Et ils ne veulent pas que ca soit mon ex belle mere qui la fasse. Ils ont vraiment du mal a comprendre ma situation. Bref, j'ai craqué, pleuré...
Rien que de faire 2 albums photos, ca devrait me rejouir mais tout me complique la tache .
Ce soir, petite soirée speciale "fete des meres" et ensuite je laisse mes petites pour la nuit et je rejoins mon amoureux a une fete. Je retrouve une seconde jeunesse.
Il aime bcp mes petites.
Hier il m'a cuisine des crevettes au curry. c'était terrible.
Bon allez, j'arrete de raconter ma vie.
Bisous