Tib : Bon courage pour ce nouveau départ!
Bloody : Profite bien de ces 24h! Culpabilise pas, pour ma fête des mères, je part en we toute seule

J'avais prévu un festival de bd le we suivant, mais la nièce de l'Amoureux fête son anniv, alors je vais partir le we précédent. Du coup, je vais me faire un bel hôtel au bord de la mer, ce sera parfait! ( faut que j'en trouve un avec un spa..)
Pour les siestes, les miens sont pas chiants. Ils dorment bien.
Celle du matin c'est vers 9h30/10h. S'ils n'arrivent pas à dormir dans le parc, je les met dans leur lit et ça va mieux. Elle dure entre 30min et une heure.
Celle de l'après-midi, c'est juste après manger en général. Et elle fait bien 2 bonnes heures.
Pour la sieste, je tire le rideau dans la chambre. C'est un rideau orange épais qui fait une atmosphère douce et orangée dans la pièce, j'aime beaucoup

La nuit c'est rideau aussi, de toute façon, il fait noir dehors. (Et il faut le dire, j'ai la flemme d'ouvrir la fenêtre pour fermer les volets) (et aussi de les rouvrir après!) (En pluss à tous les coups y a des araignées beuuuh

)
Cette nuit, ils m'ont fait payer la bonne nuit d'hier. Réveil de Jules à 4h. Je laisse pleurer 20 minutes, il s'énerve, je met la tétine.
4h30 rebelote, je laisse pleurer 30 minutes, il devient hystérique ce qui terrorise Victor qui se met à pleurer aussi.
J'ai fini par lever Jules, l'amener dans le salon, changer sa couche, lui mettre un supo (bha c'est peut-être les dents!?), lui mettre une petite pate sur les gencives et dodo dans le parc (il était 6h quand j'ai pu me recoucher).
Résultat, il s'est réveillé à 9h! Dommage, Victor était sur le pont dès 7h.
Je ne désespère pas! J'en viendrai à bout! (en attendant, moi aussi je suis fracasse).
Les repas de midi ce passent plutôt bien.
Ce midi artichaut et compote de banane. Je me suis dit puisqu'ils ne mangent pas de lait après la purée, ils auront la compote à midi et un bib tout seul à 16h. La banane c'est passé tout seul pour Victor, mais Jules me faisait de ces grimaces!! J'avais l'impression de lui donner du pamplemousse!
Bon, j'ai faim!
Plush