coucou à toutes
je déserte le forum en ce moment, le moral est pas au top.... Un peu marre... de tout...
j'ai l'impression que les journées des bébés, c'est le gros bord...... Les repas sont à peu près planifiés (8h30 - 12h30 - 17h15 - 22h15) (ce sont les horaires de raphaël, donc le temps qu'il mange, faut ajouter 3/4d'h pour que lylou mange ensuite) Mais je sais pas si c'est bien, surtout pour les repas du soir... En fait, le dernier repas est à cette heure-là depuis 2 mois environ, car raphaël avait tendance à se réveiller vers 4h du mat'. Mais il se réveille toujours très tôt, genre 5h30. Je sais pas s'il y a quelque chose à faire pour y pallier... Lylou, elle, se réveille vers 9h... Du coup, on descend raphaël dans le parc (pour ne pas qu'il réveille sa soeur par ses bla-bla et/ou ses chouinements), il joue un peu, il se rendort...
Je ne sais pas non plus si les quantités qu'il mange sont bonnes :
- matin : 1 bib de 240ml
- midi : 200g de purée légumes/viande + un brassé nestl*
- goûter : une compote de fruit + lait (il ne boit pas tout son bib)
- soir : 1 brique de blédîn*r (pour ce dernier bib, on est obligé de le réveiller car il dort bien... pour ça que je sais pas si c'est bien...)
Si j'avance le repas du soir à 20h30/21h, va-t-il se réveiller encore + tôt le lendemain matin ??
Et pour les siestes, c'est quand ça les prend. Donc ils s'endorment (rarement en même temps) dans le transat ou dans le parc... Et pour raphaël, c'est du genre 30min... (alors que j'ai vu sur internet que ça devrait être des siestes de 2h ! ) (ce qui m'agace par exemple, c'est qu'il s'endort après le repas de midi, juste pendant que je fais manger sa soeur, et quand sa soeur a fini, il se réveille, j'ai l'impression de ne jamais avoir la paix...) Faut-il que "j'impose" des horaires de siestes et que je les monte dans leur lit ?
Pfffffffffff suis perdue, me sens dépassée par tout....