30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 19:00:59
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 378022 fois)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 25 Janvier 2011 à 11:25:34 »

C'est moi qui ai parlé du mélangeur anti grumeaux  Clin d'oeil c'est ça
Je l'utilise depuis le début et jamais de grumeau dans les bib, mais lait normal, ça joue peut être  Huh?
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
guegue79
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 25 Janvier 2011 à 11:29:13 »

Pour éviter les grumeaux, tu peux faire tiédir ton eau et tu ajoutes cuillère par cuillère ton lait en mélangeant à chaque ajout. Normalement avec cette solution, tu as beaucoup moins de grumeaux.
Journalisée

Maman de Antonin 3 ans et de Louise et Anaëlle nées le 11 octobre 2010 à 37 SA.
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 25 Janvier 2011 à 11:41:45 »

ah en fait c'est un mini batteur electrique! Souriant je vais essayer la methode de guegue d'abord (c'est comme quand tu fais une pate a crepe en fait...) puis si ca marche pas j'investirai fans le mini fouet! merci les files!!!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 25 Janvier 2011 à 13:00:48 »

coucou les filles!!
Visite chez le pédiatre samedi pour les 3 mois: ils mesurent 56 cm , Nicolas pèsent 5.370 kg et Baptiste 5.080 kg! ils ont encore pris 1.1 kg en 1 mois! vaccin sans effets secondaires...
Coté chausson, je leur ai pris des chaussons en cuir " la petite ch*aise", ils sont très bien, je les avais eu sur ventes privéé*s, sinon ils ont aussi de petites basket de la marque à la virgule...
j'espère que tes petits se rétabliront vite guegue!
Tib, bon courage!!
gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 25 Janvier 2011 à 13:37:28 »

super Cassie pour tes petits loups

Pour le mélangeur anti grumeau je précise que je leur donne leurs bib à température ambiante, je ne sais pas si ça joue pour les grumeaux ?
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 25 Janvier 2011 à 14:46:22 »

et il est grand le "fouet"? il va va bien jusqu'au fond du bib? car le lait en poudre a tendance a couler et ca a tendance a rester au fond...

autre question avec le bib expresso! je trouve qu'il chauffe pas beaucoup les bib! les filles boivent tjrs mieux  quand je le réchauffe au micro onde. (je fais bien attention bien sur que la temperature soit homogene et pas trop chaude). De plus je trouve qu'elles digerent mieux... ca vous fait ca aussi?
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #786 le: 25 Janvier 2011 à 15:31:46 »

Ton bib expresso tu peux aussi mettre l'eau en chauffage classique si tu prefere tu mets ton bib dans le reservoir d'eau mais la n'attends pas jusqu'au bip parce que c'est trop chaud je trouve.
Moi perso il chauffe juste ce qu'il faut. mais comme ils prennent au sein les 3/4 du temps, du coup  çà ne les change pas. effectivement c du 37°.

ah tout ce matos qu'on a pour nos enfants! çà finit par prendre de la place!

Cassie, des beaux petits cochons tes minots! tu vas pouvoir les faire rotir pour Paques! c'est chouette quand çà pousse bien ces petits nenfants!

bisous à toutes
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 25 Janvier 2011 à 16:04:08 »

merci Tib!! effectivement ils sont bien potelés! Nicolas a même un double menton  Tire la langue Tire la langue pourtant ils prennent 150 ml au bib 3 fois  et le sein 2 fois par jour..;
quand je leur fais des bib , je n'utilise plus le chauffe biberon, je le fais au micro onde, les miens aussi préfèrent quand c'est chaud...
sinon, vous êtes contente du bib expresso?? ma belle soeur accouche de son 3ème petits gars bientôt ( avec 2 monstres de 5 et 2 ans!) et je pensais lui prendre en cadeau...pour essayer de lui faciliter la tâche ...
gros bisous
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #788 le: 25 Janvier 2011 à 21:48:11 »

Mon astuce anti grumeaux, pique de ma tisf. Je prépare les bibs en frottant les mains( classique quoi..) puis je mets le capuchon du bib et je secoue comme un shaker.
Pas de grumeaux ainsi.

Visite chez le Pediatre ce jour
eva: 5kgs370-58cm
Julie: 5kgs670-58 cm

toujours bcp de soucis avec Eva qui s étouffe parfois avec ses remontées. C est super impressionnant car elle se bloque pdt des secondes interminables. On ajoute en plus du motilium.. Mais je crois qu il n y a plus grand chose a faire apart attendre la diversification...
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #789 le: 25 Janvier 2011 à 23:38:42 »

Meme technique anti grumeaux q toi ici!
On a encore qq grumeaux mais rien a voir avec avant!

Vivement la diversification....

1ère sortie complètement seule avec les 3 bouchons demain pr aller a l'hosto voir le pédiatre! Je vous raconterai le périple!

Des bisous a toutes!  Bisou
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #790 le: 26 Janvier 2011 à 06:37:26 »

on pensera à toi Marie! surtout dans Paris, j'imagine assez bien le truc!
ce matin, je devais aller dans un magazin de brico chercher des parpins et du grillage mais la grippe nous a rattrapé. océanne d'abord qui cartonne avec un bon 40 et moi qui commence à ne pas etre vaillante. çà ne sera donc pas pour aujourd'hui; quelle poisse!
heureusement j'ai eu le bon gout de faire les courses hier pendant le sport des grandes; c'est deja çà;

BLoody, t'auras pas été gatée avec ce fichu reflux; j'ai l'impression que ta fille te l'aura fait haut en couleur la pauvre bichette; un gros bisou de sa tata tib pour la guérir.

ici la tisf ne revient que le 4 mars; Mais j'ai préféré attendre un peu pour avoir celle qui venait s'occuper des enfants quand j'étais à l'hopital; tellement gentille et efficace. les enfants tres attachées à elle. On change pas une équipe qui gagne.

allez bonne journée mes poulettes, et mention à nikita avec ces petits monstres le mercredi
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #791 le: 26 Janvier 2011 à 07:32:10 »

Oh bah mince ma Tib, pas cool pr la grippe.... Soignez vous bien!

Bloody au fait ils ont écarté la hernie hiatale?

Pr ma sortie j'abuse pas au point de prendre les transports en commun, la je suis pas encore prête. G vu la réaction des gens a necker, la je me sens pas d'avoir un wagon qui a les yeux rives sur moi. Faut q juste q j'arrive a descendre mes 3 petits en meme temps jusqu'à la voiture sans poussette vu q mon ascenseur actuel fait 1m2! Dc j'ai trouve, un en porte Bebe, 2 dans les cosys dans chaque main et hop hop hop. La poussette double m'attendra gentiment dans la voiture (on a achete la twin techno de Mc l@ren, premier test dans la vie réelle!), la triple est également dans la voiture mais Neuilly est un petit hôpital avec des couloirs pleins de zig zag enfin je vous passe les détails mais je me vois pas avec le tank la dedans.... Dc tte la question est : comment je vais supporter les 4,400 kg de Neil sur le dos all day long!
A ce soir (ou demain en fonction de mon état!) pr vous dire Ca!

Et demain je vais a la rencontre d'une autre triplette qui habite juste a cote de chez moi! J'ai hâte!!!!!!!!

Bisous les filles!
Journalisée
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 26 Janvier 2011 à 08:44:28 »

Bonjour!

3 c'est vrai que c'est pas simple, je vous admire!!! bonne chance marie!!! (si tu es trop crevé pour aller a la poste c'est pas grave).

Tib soigne toi bien. Ca c'est une de mes hantise: etre malade au point de plus pouvoir m'occuper des petites. gros bisous a toi et a ta famille Bisou

Bloody: j'ai les filles qui me font aussi par moment une espece d'apnee a cause de ces satanés reflux! Horribe surtout quand j'entends ca dans le babyphone!!! Je crois que c'est a ces moments que j'ai battu mon record de sprint dans le couloir! Le medecin m'a dit qu'il fallait leur nettoyer le nez apres le bib. C'est les "crottes de nez" (Cassie me donnera le terme medical Clin d'oeil )+ le lait qui remonte qui les empeche de respirer momentanement. Mais bon pas facile de les torturer apres chaque bib...

Depuis hier, je flippe, je vous dit pas!!! pas de regle depuis plus d'un 1mois! j'attends la fin de semaine pour faire un test comme je suis completement dereglée avec cette satanée pilule!!! si je suis de nouveau enceinte, je suis vraiment la vierge Marie!!!! (pilule+preservatif car je n'avais pas confiance en ma pilule). enfin je m'inquiete peut etre pour rien...

Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #793 le: 26 Janvier 2011 à 09:03:55 »

T'inquiète chenette! Avec ma grande intelligence j'ai prévu d'y aller ce matin looool!

Alors pr le Bebe si tu as pris ttes ces précautions ya pas de raison pr q tu sois enceinte meme si je comprends plus bien l'angoisse!!! Moi j'ai affiche mon mari a la pharmacie l'autre jour en lui disant un peu trop fort "regaaaarde des préservatifs ultra résistants! Bon ben j'en prends hein!".....
Journalisée
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 26 Janvier 2011 à 09:30:02 »

! le pire c'est qu'Antoine dit: si tu es enceinte, on le garde comme ca c'est fait!!! . franchement ca me semble pas possible avec une double protection! sinon proces a  m@nix ou a dur*ex je sais plus et au laboratoire qui fabrique la pilule !
vous etes pas dereglés vous?
Journalisée

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: