|
bloody
|
 |
« Répondre #315 le: 14 Décembre 2010 à 11:43:49 » |
|
Hahaha . Moi j'en veux deux !!! Papa noel, apporte moi deux Lola pour Noel siouplait !!!!! De vous lire me fait beaucoup de bien. Deux jours que je l'ai cette balancelle et ca a changé la donne. Je peux enfin manger tranquillement. Je l'ai acheté d'occaz. Valeur neuve : 179e, achetée 45e. Et je la revendrai quand je n'en aurai plus besoin. Dans un autre genre, quand je m'était plainte a ma mere qu'Eva pleurait bcp, et de douleurs, elle m'a envoyé hier des extraits d'internet sur les pleurs des bébés, comme quoi c'était normal !!! Je vois bien que les pleurs de Julie sont normaux : faim, besoin calin, sale, etc.. J'ai gardé son mail en collector  Quand samedi, j'étais en pleurs au téléphone avec elle car je craquai, elle n'a rien trouvé de mieux a me dire : tu n'as qu'a venir, ton père les surveillera le matin pendant que tu dormiras un peu. Alors qu'elle aurait pu venir elle le dimanche. Sortir des jumeaux pour quelques jours, j'imagine meme pas le bazard, alors quand on est crevé au possible... Bon je pense que je suis irritable, gérer deux bébés entièrement, plus un mari qui part en vrille... Question ... vous changez la couche avant ou après le bib ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #316 le: 14 Décembre 2010 à 11:51:50 » |
|
en tout cas, je suis étonnée de voir que vous etes beaucoup équipées de cette "nounou" automatique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
|
cassie57
|
 |
« Répondre #317 le: 14 Décembre 2010 à 12:29:21 » |
|
coucou les filles! Wahou, je suis déjà contente que les miens fassent 22h-5 h mais là 23h-10h le pied!! Bloody, je change les couches avant les bib...j'évite de trop les stimuler après car ils ont tendance à régurgiter... J'ai commencé à décorer la maison pour Noël, je suis trèèès en retard cette année, on a pas encore mis le sapin car j'en aimerais un en pot que l'on pourra replanter après pour marquer leur 1er noël... Nicolas commence à gazouiller c'est trop marrant!! Vaccins pour nous samedi...ils ont déjà 8 semaines aujourd'hui, ça passe vite! gros bisous!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
|
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #318 le: 14 Décembre 2010 à 12:37:34 » |
|
moi je change la couche avant car pareil Lola a tendance à régurgité si je fais après oui je suis fière de ma Lola, je suis chanceuse par rapport à d'autre  , je suis quand même méchante de me venter autant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #319 le: 14 Décembre 2010 à 14:09:36 » |
|
8 semaines aujourd'hui aussi pour mes bébés  Contrôle technique gyneco pour moi ce matin, tout est nickel. Pas besoin de reeduc du périnée mais elle m'en a prescrit pour les abdos. Pédiatre hier car mon homme et moi avons une angine du coup je m'inquiétais un peu pour eux mais tout va bien  zut bib time, et les 2 réclament en même temps  À plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #320 le: 14 Décembre 2010 à 14:26:17 » |
|
moi la rééducation du périnée est très conseillé, car grossesse gémellaire et prévenir plus tard des fuites urinaire incontinence et descente d'organe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #321 le: 14 Décembre 2010 à 14:39:43 » |
|
Bonjour! Ca y est, mes amis sont partis. Je dirai même "enfin!". Mine de rien, c'est fatigant. Ils ont des habitudes de vie qu'on a pas, comme allumer la télé du matin au réveil au soir au coucher (j'ai horreur de ça), et une certaine façon d'être avec les petits que je trouve assez.. agressive, en fait. Du coup, samedi jour de leur arrivée, les petits ont été surexcités. Bon, mais cela dit, ce sont des gens sympas  Ils nous ont fait du baby sitting un soir pour qu'on puisse se faire un resto en amoureux, nous ont apporté 4 caisses de fringues que leur fils ne met plus ainsi qu'une tonne de jouets. Et puis on s'est fait quelques balades l'après-midi, ça change. Bref. L'Amoureux a repris le travail hier, me voilà seule avec mes petits. Dans une demi heure, je pars pour l'hôpital pour la fameuse écho des hanches. Concernant les changes, je le fais avant leur repas. Généralement à leur réveil. Parce qu'en général après le bib' ils s'endorment. Pour les nuits, c'est pas encore ça. Autant la nuit dernière ils se sont réveillés toutes les 4h, autant cette nuit c'était toutes les 3h. Bizarrement, ils réclament en même temps, alors ça va, les levers ne sont pas trop long. Biz tout le monde 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #322 le: 14 Décembre 2010 à 15:01:23 » |
|
ils ont beaucoup le hocquet vous? moi après chaque bib et sa a vraiment le don de les énerver
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cassie57
|
 |
« Répondre #323 le: 14 Décembre 2010 à 15:29:44 » |
|
Baptiste a également souvent le hoquet, 3 fois rien qu'hier...ça le fait pleurer à chaque fois... Là ils pleuraient tous les 2 alors qu'ils ont mangé, sont changé, ont fait leur rot et qu'ils étaient dans mes bras..;je les ai mis dans leur lit , c'est la 1ère fois que je le fais l'après midi (uniquement la nuit d'habitude) et là plus de bruit, ils dorment!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
|
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #324 le: 14 Décembre 2010 à 15:42:07 » |
|
Jusqu'a maintenant je les changeais apres le bib mais je pense que je vais le faire avant car parfois ils s'endorment et du coup ca les réveille.
Sinon ici aussi pour la premiere fois, apres le bib de 13h je les ai mis dans leur lit avec les rideaux grands ouverts, et bien cela fait 3h40 que ca dort.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #325 le: 14 Décembre 2010 à 16:41:19 » |
|
Bonjour toutes!
Change avant le bib pr éviter les régurgitations et aussi pr les réveiller doucement (enfin quand on ne faisait pas a la demande).
Pr le hoquet c'est comme dans mon ventre.... Au moins 3 fois par jour LOL!
Je vais siester. Suis claquée! Des bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #326 le: 14 Décembre 2010 à 20:11:09 » |
|
Je change aussi avant mais ait essayé de les changer après ( en me disant qu'avec une couche bien propre elles dormiraient plus lgtmps .. ce qui n'a pas marché ) et elles me ressortent du lait, donc je reviens au change avant. Elles ont très souvent le hocquet, peut etre 4/5 fois par jour et ca dure .. mais ca dure ... et a la fin, elles s'énervent et pleurent ( c'est bien des filles ... des pisseuses  ) Demain, je vais au noel des enfants de ma société, ca va me faire bizarre. JE suis contente et a la fois la boule au ventre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #327 le: 14 Décembre 2010 à 22:24:11 » |
|
ok ludvin pour l'info. je vais lire les nouveaux rapports avec attention! depuis le temps que je suis en congé parental, je deviens out! j'ai beau essayé de me maintenir à jour, je passe forcément à coté de plein de choses! allez courage les novembrettes, le pire est derrière nous, chaque jour qui passe nous mene vers le meilleur!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
|
cassie57
|
 |
« Répondre #328 le: 15 Décembre 2010 à 00:04:31 » |
|
me revoilà après une soirée resto avec des collègues de boulot...ça m'a fait du bien!...bon je vais être crevée demain mais c'est pas grave...je tire mon lait puis je file sous la douche et hop au lit! bonne nuit les novembabies!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #329 le: 15 Décembre 2010 à 08:56:02 » |
|
j'ai le moral qui flanche un peu les filles...
mes poupettes sont toutes enrhumées et toussent...du coup les bibs ne passent pas bien et se terminent une fois sur 2 en geyser sur mes genoux (à force de tousser ca repart aussitôt)...a part les lavages de nez, l'humidificateur dans la chambre, je vois pas bien ce que je peux faire (j'ai engendré auparavant 2 dinosaures qui ne sont JAMAIS malades!!) a partir de quand aller chez le médecin? car à part ça, pas d'autre symptomes (pas de fièvre, ont encore de l'appetit au point de remanger sitôt la gène évacuée)...
bref, les bibs durent donc une éternité; et je suis encore plus crevée (dormi 1h puis 2 fois 2h cette nuit)
mercredi...jour des enfants et juste envie de les passer par la fenêtre (à même pas 9h, ça promet)
bon, aller, je pourris pas le post, je vais me laver ce sera déjà ça de fait. bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
|