Coucou les filles,
Je vais peut-être avoir le temps de vous raconter un peu mes derniers jours ...
Samedi matin le nouveau curé de la paroisse est venu pour commencer à organiser le baptême de Gabriel qui doit avoir lieu en août de l'année prochaine. Il est très différent de son prédécesseur, j'espère qu'il sera encore là dans 3 ans, pour le baptême des triplés.
Dans l'après-midi il s'est mis à neiger ... premiers flocons pour mes bébés.
Dimanche après-midi petite rencontre à la bourse aux jouets de l'association du 18 avec Val, Moulinette, Lelie et Adeline 36, toujours sympa de mettre des visages sur des pseudos.
Un week-end pique nique, pas loin de chez moi et organisé par Adeline36, va avoir lieu cet été : pique nique du 5 juin 2011, si cela vous intéresse.
Lundi, grande soirée frissons ...
Nous avons eu droit à la grande échelle et à 4 sympathiques pompiers chez nous.
En sortant de ma douche, j'ai senti une odeur de "chaud" et en effet quelques minutes après, un de nos détecteurs de fumée s'est déclenché
Nous nous chauffons au bois depuis des années et nous avons l'habitude, mais il faut avouer que là c'était assez spectaculaire : l'intérieur de notre tube de cheminée avait pris feu, les flammes montaient jusqu'au dessus de notre toit !
Petit coup de fil rapide au 18 mais nous n'étions pas vraiment inquiet, ce n'était pas notre premier feu de cheminée mais il faut avouer que là il était assez spectaculaire : le tube en inox était rouge vif et la combustion faisait un bruit d'enfer.
Mon Zhom a réussi à l'éteindre juste avant qu'ils arrivent, ils ont juste eu à sécuriser en démontant et en nettoyant. Nous avons pu rallumer le poêle de suite et prendre un café avec eux !