Trop jolis ces petits bébés!
Pour les erreurs de la récap, je vous présente toutes mes excuses... et vous prie de me pardonner
J'aimerais bien faire les modifs mais je ne peux pas le faire (ou ne sais pas le faire), d'autant plus que je ne savais même plus compter quand je l'ai fait puisqu'il y a 32 garçons et 35 filles. Léna, peux-tu m'expliquer comment on peut et si on peut modifier?
Moi je les habille en 1 mois, mais le 3 mois ne va pas tarder, ils ont de grands pieds et les pyjamas ont des pieds trop petits...
Pour les vêtements, je leur en mets assez souvent mais c'est parce que je les ai tellement vu tout nus avec juste la couche, que j'apprécie drolement de les voir habillés. En plus, maintenant ils font des trucs assez confortables pour les petits.
Pour les vaccins moi je n'ai pas eu d'effet diarrhée mais bonne fièvre, j'avais bien flipper en voyant le thermomètre à plus de 39°C!
Pour la crème, moi je mets de la "cold cream" à base d'eau thermale, ça enleve les petite croute de lait et les plaques de peau sèche qu'ils ont au niveau des sourcils.
Le bib toutes les 3h, je ne connais pas, donc je peux pas t'aider mais ça doit être galère surtout la nuit. Je crois que tu peux laisser pleurer 5 ou 10 minutes. Moi je mets la tétine et ça tient 30 minutes de plus (quand elle ne tombe pas). Il faudrait inventer un casque qui maintienne la tétine mais qu'elle puisse être éjectée que de manière volontaire!!!!!! J'ai hate qu'ils sachent la remettre seuls à la bouche! Sinon en journée un bon câlin avec maman dans le fauteuil à bascule permet de patienter encore plus longtemps...
Chenette, moi aussi j'aimerais être Shiva et ses 10 bras!!!! J'explique souvent aux garçons qui c'est pour qu'ils comprennent bien que ce n'est pas moi!!!
Pour le suivi RAFAEL, c'est un nom qui dépend des régions. Chez moi (pays de Loire) c'est le réseau "Grandir ensemble". Tu dois voir un pédiatre référencé à 3, 4, 6, 9, 12, 18 et 24 mois c'est ça? Si oui, moi je le fais, ça me permet aussi de faire les vaccins par le pédiatre en même temps, et de voir le médecin traitant si il faut (sans rdv pour le mien ça m'arrange parce que le pédiatre faut pas être pressée!)
Pauline il faudrait peut être que tu consulte pour Mia, parce que le rgo peut conduire à une oesophagite (l'oesophage est brulé à cause des remontées acides) et ça se traduit par un refus de l'alimentation (dixit mon médecin traitant). Après je ne sais pas si ils ont essayé de te changer le lait, mais parfois une intolérance à certaine protéines peut provoquer un rgo et des douleurs abdominales... Si elle ne prend pas plus au prochain bib je te conseille de consulter...
Et puis tu as déjà les nuits, ce serait vraiment trop beau si tu n'avais pas de pleurs!!! Des
de courage soutient et compassion