07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 12:26:33
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 353716 fois)
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8460 le: 01 Novembre 2013 à 21:59:23 »

Bon anniversaire jules et victor.

Le soir c'est souvent repas esprex. Pâte ou riz aucune conserve de petit pois ou haricots . Ou reste .
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8461 le: 01 Novembre 2013 à 22:03:03 »

Je me bas avec mon tel.
Soupe cela va un jour mais pas 2.  en entrée souvent tomate concombre elles aimes bien. Mais c'est plus la saison .
Journalisée

sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8462 le: 01 Novembre 2013 à 22:12:29 »

Colis pour les filles à retirer à la poste. J' vais avec enfants et cartes d'identité . Refus de me donner: faut le livret de famille .. J' retourne pour récupérer une grosse enveloppe qui rentre largement dans ma bal . Et sans signature. Pourquoi ne pas l'avoir mis dans ma bal? Huh? Tout ce bazar pour pas grand chose.
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8463 le: 02 Novembre 2013 à 23:11:41 »

Bonjour !
Je passe rapido, merci pour mes grands !

Je suis en ce moment à l'hôpital pour Léonard qui fait une bronchiolite qui tarde à passer Triste

Mais je pense bien à vous !
Biz  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8464 le: 03 Novembre 2013 à 09:50:52 »

Plein de courage Anna, j'espère que ça va vite passer.
Ne te voyant pas sur le fofo je suis allée jeter un œil sur tes derniers messages et j'avais lu que Leonard était pris donc j'avais peur que vous ayez fait un saut à l'hôpital.
Plein de bisous guérisseurs.

Bon dernier jour de vacances à toutes
Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #8465 le: 03 Novembre 2013 à 16:45:48 »

Coucou Anna,
J'espère que Leonard va mieux.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8466 le: 03 Novembre 2013 à 18:14:27 »

Triste oh pauvre petit bonhomme.
J'espère que ça va mieux  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8467 le: 03 Novembre 2013 à 21:11:16 »

Le médecin a dit ce matin qu'il n'y avait plus de marque de lutte (pour respirer), mais qu'il graillonait et sifflait encore beaucoup. Donc on continue.. Je commence à m'y sentir comme chez moi à l'hôpital  Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8468 le: 03 Novembre 2013 à 21:34:29 »

Rhoooo pauv' loulou et maman...
Comment les grands réagissent ? Ton amoureux les gère ?
Pleins de bisous guérisseurs à Leonard et du courage à toi Bisou

Ici a priori Liam a la varicelle :-/
Mais pour l'instant ça va, il a même mieux dormi cette nuit (1 réveil) que les 6 ou 7 nuits précédentes (5-6 réveils)

Bonne nuit à toutes
Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #8469 le: 04 Novembre 2013 à 14:47:25 »

Pov Léonard 
La sale période commence..

Eva a eu angine et gastro ce week end...  et forcément, elle va mieux pour l'école 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8470 le: 04 Novembre 2013 à 22:12:29 »

Anna je t'envoie une cargaison d'anticorps pour Léonard. J'espère qu'il va vite se remettre.

En ce moment les gars me font trop rire ils me sortent des trucs!!

Ce matin en repartant de la classe je fais un gros bisous à César et je lui dit tout bas : "je t'aime mon gros bébé" et lui répond hyper fort : "je t'aime ma grosse maman!". Du coup j'explose de rire (tout en étant un peu génée qd même) les parents d'à côté et la maitresse qui ont entendu se mettent aussi à rire. Et César en rajoute une couche en disant : "rolala t'es drollement rigolotte maman!"...
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8471 le: 05 Novembre 2013 à 15:29:39 »

Bonjour les filles !!!

Anna, j'espère que la bronchiolite de Léonard s'améliore et que tu seras vite de retour chez toi  Bisou

Ludivine, trop fort ce César  Souriant
Pour mon mal de "fesses", j'avais le sacrum et l'os illiaque de coincé, 2 séances d'osthéo et tt va mieux, en plus bonne nouvelles, je croyais payer des séances d'osthéo mais j'avais encore une ordonnance chez le kiné, et elle est valable 2ans  Souriant donc séance d'osthéo considérée comme des séances de kiné et prises en charges par la sécu  Souriant
Et quelles sont les mensurations d'Hector a 4 mois?

Maggie, Eva va mieux ?

Sinon... Robin pleure a chaque fois qu'on le laisse à l'école, je ne sais pas quoi faire, il va bien, est content et à un moment  Pleurs , du coup ce matin de pleurer, il a fait pleurer Eliott 
Avez vous des solutions ? des conseils ?

Et ce midi, on était super dans les temps, fini de manger à 12h15, ils ont eu le temps de jouer... je voulais qu'on aille à l'école à pied, Liam était dans l'écharpe, et au moment de partir, Robin ne retrouve pas son doudou, je lui dis de le chercher et à Eliott de descendre mettre ses chaussures, je retourne la maiso avec Liam en écharpe, secoué de partout... et on trouve pas le doudou, il en a un 2ème mais il ne le voulait pas, alors je crie, m'énerve et l'heure passe et on va etre en retard ... et Ils ne mettent pas leurs chaussures... et maintenant il est trop tard,  je prend le 2ème doudou, Robin pleurniche, finalement doudou retrouvé dans le garage  Tire la langue mais obligé de mettre tt le monde en voiture 

Bref, j'étais énervé, alors que c'est en partie de ma faute... je devrais les obliger à mettre leur doudou dans leur sac d'école qd ils sortent de l'école à 11h30 et le doudou n'en bouge pas avant d'etre denouveau dans l'école à 13h30. Je crois que je dois fixer plus de règles et m'y tenir pour que tt roule sans heurts...

Heureusement Liam est un bon pépère qui ne bronche pas d'un poil... meme si je lui crie dans les oreilles en hurlant après mes enfants 

il faut que je m'excuse auprès d'eux de m'etre énervé comme ça...

J'espère que mercredi sera plus zen....

Est ce que vos enfants vous racontent l'écoel ? moi ils racontent pas grand chose...
Et j'ai l'impression qu'ils restent bcp ensemble, vont peu avec les autres... que Robin "préfère" que Eliott reste avec lui,  alors hier je leur ai dis qu'il pouvait jouer avec d'autres enfants, ce n'est pas pour ça qu'il n'aimait pas leur frère et que leur frère ne l'aimait pas... ça a eu l'air de marcher, à midi, Eliott m'a dit qu'il avait joué avec Mathis et Robin avec Rose, et une maman m'a dit que sa fille parlait tt le temps d'Eliott  Souriant

Voilà mes petits soucis 

Bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8472 le: 06 Novembre 2013 à 13:24:52 »

Mensuration d'Hector le bienheureux : 64 cm et 7,250kg !!! Oui une boule!!! 
Et y'a pas à dire il est vraiment trop cool mon bébé c'est la premiere fois que je vois un de mes fils ne pas pleurer pendant un vaccin... il pleure très peu sauf quand il veut dormir et qu'il n'arrive pas à s'endormir!
Mais bon s'il devient aussi pignou que ses frangins faut que j'en profite maintenant!!! Tire la langue
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #8473 le: 06 Novembre 2013 à 13:57:51 »

Oui, merci. Ca commence a aller mieux
Mais Julie a pris le relais. cela faisait une bonne année que je ne m'étais pas fait vomir dessus 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8474 le: 06 Novembre 2013 à 16:50:19 »

On est rentrééééééééé !!

Je retrouve avec bonheur le confort de ma maison ! Là bas, rien n'est prévu pour les parents, alors c'est l'enfer d'y passer ses jours et ses nuits ( lit de camp dans le couloirs au milieu des machines qui bippent, des enfants qui pleurent dans toutes les chambre, des passages du personnel et la lumière dans la tronche sinon c'est pas drôle).

Je  suis crevée !

Mel, j'ai pas vraiment de solution pour robin, il en dit quoi de ses pleurs ?

En tout cas, je suis contente de voir que toi aussi tu t'énerves !  La famille si réjouie de la photo du dimanche est donc une famille comme les autres !  Tire la langue

Bloody : Jamais eu de gastro encore ici ! Mais je crois qu"avec l'école on n'y coupera pas cette année..
Bon courage!
Journalisée

Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: