07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 23:03:11
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 353946 fois)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8325 le: 29 Septembre 2013 à 08:57:42 »

Un très bon anniversaire Isaac, Théodore et Neil  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8326 le: 29 Septembre 2013 à 16:07:43 »

Bonjour !!!

Merci !!!

Et bon anniversaire à
Camille
Nora
Martin
Diane
Vincent
Isaac
Neil
Théodore
Emma
Chloé
Bisou BisouBisou

Anna j'espère que le déménagement c'est bien passé Bisou

Flo, le rhume ça va mieux?

Mercredi on a fait un gouter d'anniv avec nos amis et leurs enfants, et le matin nous leur avions offert leur cadeaux, ils ont donc eu :
un bateau cargo et un bateau barge (transport de véhicules) de chez Pl@ymo
de la peinture à doigts et 2 avions de Planes à faire en boules de mais
un livre de chevalier et une valise de puzzle pompier de chez j@nod

Et hier, on a fait de nouveau un gouter d'anniv avec les papis mamies, BF et BS et nos neveux (7 et 9ans) et en fin de soirée ma soeur et son chéri, et là ils ont eu :
des puzzles
des outils de bricolage avec casque et lunettes de protection
un cahier d'activité "j'écris et j'efface" avec marqueur veleda et un autre sur les trains avec des autocollants
un pantalon chacun
et (de mes parents, trouvé sur le bon coin) le gros chateau fort  Pl@ymo, avec lequel petits et grands ont joué ++++
et de ma soeur ils auront un manteau pour cet hiver
(de mon autre soeur et de mon BF qui n'étaient pas là hier, ils vont avoir le circuit de chantier de chez oxyb**)

Voilà... il va falloir pousser les murs  Clin d'oeil

En attendant ils sont malades, surtout Robin, + de 39°C ce matin et il tousse tout sec  et Eliott frole le 38,5°C, quant à Liam il tousse aussi tout sec, lui a sa visite des 5 mois mardi donc j'espère que ça ira jusque là, mais demain Mr Papa prend un jour enfant malade et direction la pédiatre en espérant qu'ils seront vite rétablis...

Sinon l'école se passe très bien, plus de pleurs, ils ont juste pleurer vendredi midi à la cantine  et on fait pleurer leur copine qui elle y va toute la semaine
Moi j'adore le vendredi, les grands sont à la cantine le midi et Liam à la crèche, j'ai pu aller trainer en ville, faire du ménage, aller chercher mon drive...
Ils restent souvent ensemble à l'école mais commencent à jouer avec d'autres enfants (autres que leur copine de quartier), enfin d'autres enfants, une autre fille  Clin d'oeil
Et chez vous ? comment ça se passe ?

Bon dimanche à toutes
Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8327 le: 29 Septembre 2013 à 17:24:32 »

merci melanie non pas franchement etahn a la creve moi au max aussi , on enchaine les nuits de m**** avce cauchemards etc ( est que ca vient du demenagement?)... sinon oui pour l ecole ici aussi ca se passe bien juste ethan qui rale a midi parce qu il veut pas rentrer^^
tu me fais rever avec ton vendredi !! moi ce moi ci le vendredi mon homme bossera pas j vais pouvoir aller a la salle de sport me defouler ca fera du bien mais ton idee d une journee "sans enfants" me plait bien j vais voir si j trouve une place en creche pour janvier . juste histoire de pouvoir faire du menage tranquille ou caler des rdv ect parce que la c est tendu
bon courage avec tes trois malades gros bisous guerisseurs

sandra en fait on demenage a la base pour se rapprocher du boulot de mon homme  qui a plus d une heure de route actuellement et du coup oui on a trouver plus grand donc la y aura 4 chambres chacun la leur !!!!!!
et une grande piece a vivre ou ils pourront bouger voir meme courir sans s ouvrir le crane sur chaque meuble...^^ ( quoi que ...)
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #8328 le: 29 Septembre 2013 à 22:28:59 »

Joyeux anniversaires à tous nos novembabies 2010 !

Voici le gâteau que j'ai préparé pour l'école demain ... rien d'exceptionnel, un moelleux au chocolat tout simple, mais vive les moules en silicone !

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8329 le: 30 Septembre 2013 à 22:19:26 »

Merci les filles !
On a branché notre box sur la prise téléphone et ... miracle ça marche !! On ne sait pas trop pourquoi ni pour combien de temps, mais en tout cas.. ça marche Sourire

Le déménagement s'est bien passé ! Les enfants ont vachement bien réagit, je suis très impressionnée 
On avait bien préparé le terrain il faut croire. Aujourd'hui ils sont retournés à l'école, quand je suis allée les chercher j'ai précisé à quelle maison on rentrait et ça n'a pas posé de problème. La maîtresse m'a dit qu'elle leur a demandé ce qu'il s'était passé pour eux ce we et n'a pas eu la réponse qu'elle attendait !
Alors bon, faut croire que c'est passé comme une lettre à la poste Sourire (et même encore mieux  )
Ils ont une graaaaaande chambre qui est encore pleine de bordel. Mercredi on va monter leur lit de grand ! Ca va me faire tout bizarre. Et enfin, Max a sa chambre (qui est totalement inutilisable pour le moment, mais au moins il a sa chambre). Du coup, ça rend la chose un peu plus concrète, c'est cool Sourire Je vous mettrai des photos quand on sera un peu moins dans les cartons, pour l'instant c'est pas encore ça. On a encore plein de voyages à faire à la déchetterie.

Et à ce propos si l'une d'entre vous est intéressée (ou connait quelqu'un qui serait intéressé) par un lave linge qui fonctionne très bien, je veux bien m'en débarrasser ! Il m'a servi quand j'étais étudiante. Mais du coup là, on ne s'en sert plus.
Je serai même prête à le donner !

On a aussi un frigo, mais il fonctionne moins bien (il y a une couche de glace qui se forme au fond), je crois qu'il va visiter la déchetterie celui là.

J'ai bien noté les numéros de ptite licorne et de léna, merci Sourire Je vous tiens au courant si ça bouge, pour l'instant rien à déclarer.  Ce sera donc bien un bébé d'octobre.
Je dis ça mais là il bouge vachement, je sais pas ce qu'il fout.. Ses cartons pour un déménagement imminent ??

Je suis de plus en plus convaincue que je n'arriverai pas à terme. Pourtant rien ne le présage.. J'ai des contractions, mais rien de douloureux. Peut-être pluss une impatience qu'une impression !

J'ai vu une psy de maternité pour essayer d'évacuer mon stress. C'était la 2e fois aujourd'hui. Elle me conseille (et je me doutais qu'elle me dirait ça) de vider mon sac à l'Amoureux, mais je ne le sens pas. J'ai peur qu'il y ait un peu trop de rancoeur dans ce gros sac et que du coup mes mots dépassent ma pensée et que tout ça soit mal perçu..
Elle me dit qu'en même temps si la tension qu'on vit en ce moment ce dissipe avec la nouvelle vie dans une nouvelle maison, ça aura été juste une passade difficile, et il n'y aura pas forcément besoin d'en parler.
A voir donc. Je la revois dans 2 semaines.

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES NOVEMBABIES que j'ai raté 
J'ai vu des photos sympa sur FB Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8330 le: 30 Septembre 2013 à 22:29:11 »

Je suis très contente que le déménagement ce soit bien passé.

Ben, écoute, si c'est d'accord la machine à laver m'intéresse.

Mon frère vient de voir brûler entièrement sa maison. Il ne reste plus que les 4 murs.
Il venait juste de finir les travaux.
Journalisée

et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8331 le: 30 Septembre 2013 à 22:31:44 »

Miam, il donne envie le gateua d'anniversaire  

et une grande piece a vivre ou ils pourront bouger voir meme courir sans s ouvrir le crane sur chaque meuble...^^ ( quoi que ...)
mefiance, l'imagination est sans limite ....

melanie :  Bisou Bisou aux malade.

A l'ecole, la maitresse les a separer dans deux groupe d'activité car trop a faire ensemble.

Sinon, dans la cour elle vive leur vie separament.
A la garderie, je les retrouve à jouer chacune dans leur coin.

On ma dis qu'elle sont independante mais solidaire en cas de pb.

(le site pajemploi rame ce soir. je vais devoir refaire ma dclaration demain   )
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8332 le: 30 Septembre 2013 à 23:25:26 »

Je suis très contente que le déménagement ce soit bien passé.

Ben, écoute, si c'est d'accord la machine à laver m'intéresse.

Mon frère vient de voir brûler entièrement sa maison. Il ne reste plus que les 4 murs.
Il venait juste de finir les travaux.

Ha oui, j'ai vu ton message sur FB à ce sujet Triste C'est horrible de perdre sa maison comme ça ... Son assurance peut l'aider ? Et les enfants doivent être sacrément choqués.. 
Je ne vais de toute façon pas la jeter, elle fonctionne encore bien. Le frigo s'il n'intéresse personne comme il fonctionne moins bien ça me fait moins mal au Q de le mettre à la déchetterie. Après on a d'autres trucs dont on voudrait se débarrasser, mais ce n'est plus de première fraicheur ! (Un vieux vaisselier, une banquette qui peut faire lit double, un petit meuble télé, une petite table pour ordi, je dirai bien aussi une cuisinière mais l'Amoureux va me faire des gros yeux  Roulement des yeux ).

Mais bon, le gros soucis c'est de venir les chercher ! (Et surement aussi d'avoir une nouvelle maison pour les mettre Triste )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8333 le: 30 Septembre 2013 à 23:30:29 »

Ils sont supers ses moules a gateau faut que j'investisse!

Super le démenagement Anna! tu vas voir les enfants s'adaptent mieux que les grands, j'ai jamais eu de gros soucis apres le notre, le tout est d'y aller par étape. On a du mettre les grands lits 15 jours apres d'avoir enménagé.
Excuse-moi, mais depuis le temps j'ai pas tout suivi,qu'est ce qui va pas avec ton Amoureux? des pb de communications au sujet de Max?

Mon petit résumé comme promis de ces derniers mois:
Les vacances des filles d'1 mois chez les grands-parents en Hongrie se sont super bien passées, elles ne nous ont pas réclamé un seule fois, les ingrates!!!!
Elles ont eu courrier chaque jour, elles ont adoré ça!
La rentrée a été parfaite pour Camille mais dur dur pour Nora. Elle rejette complètement les autres enfants et pleure, crie beaucoup, se planque dans les jupes de la maitresse... J'ai rdv avec une psy scolaire jeudi pour l'aider a se debloquer car elle est inconsolable . Je pense aussi qu'elle n'aime pas que sa soeur se detache d'elle, y'aurait bien de la jalousie de jumeaux la dedans!

Mince ptitelicorne pour ton frere, comme ca s'est produit?

Bons anniversaires Isaac, Neil, Théodore, Emma et Chloé!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8334 le: 01 Octobre 2013 à 00:31:14 »

Anna, pour l'instant il est logé dans un gîte de son village.
Pour les affaires qu'on lui trouve, il y a un lieu de stockage.
Il faudra sans doute qu'il vive dans une autre maison (avec de préférence une toiture), pendant pas mal de mois, toutes les affaires sont le bienvenue, il repart de zéro.
Les enfants, surtout ma nièce de 12 ans, ont été très choqués.
Heureusement, mon frère était seul à la maison lorsque cela est arrivé, personne n'a été blessé.
Journalisée

et de
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8335 le: 01 Octobre 2013 à 09:47:11 »

Chenette : C'est chouette pour les vacances de tes filles Sourire Elles ont dû bien s'amuser ! Et progresser en Hongrois aussi. Comment ça se passe le bilinguisme ?

Pour l'Amoureux disons qu'on est dans une période assez tendue, c'est pluss un climat que quelque chose de précis. Je lui reproche surtout de critiquer tout ce que je ne fais pas sans voir tout ce que je fais.
Par exemple, hier matin c'était la course, je me suis dépêchée de préparer les enfants pour l'école, leur donner le petit dèj', les mettre dans la voiture, une fois partis j'ai pris une douche et je suis partie fissa rendre le camion de déménagement pour 9h pour être ensuite à mon rdv psy à 9h30, puis faire des courses, revenir ici, ranger les courses, le petit dèj', faire une lessive, m'occuper des toilettes bouchés faire à manger, manger, vaisselle, vider le lave vaisselle, ranger quelques cartons, il rentre, je fais à manger (il est pas content parce que soit disant c'est pas bon) (bha oui haricots verts et poisson blanc c'est pas une tartiflette, mais Victor a des problèmes de transit, il a besoin de fibres !!), ensuite il va mettre les garçons en pyjama dans leur chambre pendant que je débarrasse la table et je fais la vaisselle. Il descend et me dis : "Il va falloir que tu fasses des efforts parce que ça ne peut pas continuer comme avant !" "De quoi tu parles Huh?" J'avais laissé une couche de nuit dans la chambre ce matin après les avoir habillé.... (Que du pipi, je précise quand même).

Du coup, j'ai un peu mal pris sa remarque, et c'est comme ça tout le temps. Je me prends sans arrêt des petites piques comme ça, pleine de sous entendus. Et dès qu'il met la main à la pâte pour quelque chose dans l'entretien de la maison (tiens par exemple, faire des cartons de déménagement !) ça le met de mauvaise humeur et il râle (encore un sous entendu type "Je suis obligé de le faire parce que tu ne l'as pas fait").

Du coup, la grossesse aidant, je suis très tendue et pleure pour un rien (pour sa remarque d'hier par exemple). Et on m'a conseillé d'aller évacuer tout ce stress chez la psy. Ce que j'ai fait.
Et du coup, la psy m'a conseillé de lui dire ce que je ressens. Et je ne m'en sens pas capable parce que je vais me remettre à pleurer et dans cette condition face à lui je refuse. Et puis comme je disais, je risque de dire les choses un peu trop crument pour que ce soit bien perçu.

Voilà, ma vie, mon oeuvre Sourire
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8336 le: 01 Octobre 2013 à 14:55:58 »

Salut !!!
Alors bilan du rdv d'hier, les 2 ont une laryngite, la nuit a été difficile, surtout pour Eliott, 2 séances embuage de salle de bain pour l'aider à respirer, il avait au moins 40°C et il a aussi appeler pour faire pipi, alors qu'il dort avec une couche, Robin a été réveillé une fois et à donc profiter en meme temps qu'Eliott de la salle de bain.
Hier matin j'étais contente en appelant le cabinet à 7h50 j'ai eu rdv à 8h30 chic on va pouvoir les soigner rapidement, pas de bol, rupture du médoc à base de cortisone à la pharmacie, et la pharmacienne qui dit "zut! c'était le médoc le plus efficace, mais on en aura à 15h" sauf qu'il n'en avait pas reçu  Triste et que la cortisone ça énerve donc c'est mieux le matin, bref j'étais colère... et aucun aiguillage vers une autre pharmacie, débrouillez vous...

Voilà, mon coup de gueule !!!

Sinon ce matin rdv des 5mois pour Liam : 66,5cm et 6,770kg (il me semble  Roulement des yeux) il est à la limite de la laryngite lui aussi et tousse un peu gras, donc suppo et homéopathie  Souriant

Lucie, j'espère que ton frère et sa famille vont vite trouver ce dont ils ont besoin Bisou
et superbes gateaux !!!

Chenette Bisou

Sandra Bisou

Flo, espérons que le déménagement calme les cauchemards, ils vous sentent peut etre un peu tendus (normal) et l'expriment ainsi ?
je te souhaite d'avoir un jour libre dans la semaine, ça fait grand bien, et c'est en effet plus simple pour caser des rdv, chez l'esthéticienne par exemple (  Clin d'oeil mes soeurs m'ont offert un massage, il faut que j'y aille) ou chez le coiffeur (on voit déjà mes racines  )

Anna, ça t'embete tellement de pleurer, craquer devant lui ? la semaine on a fit une mise au point avec MrPapa et meme si j'ai pleuré, j'ai dit tt ce que j'avais sur le coeur, et les choses se sont améliorer.
Mais lui aussi a eu du mal avec l'arrivée de n°3...  il ne trouvait pas sa place... mais il ne la prennait pas non plus donc...
Il veut que l'on sorte, resto ou ciné, je lui ai donc dit, prends les choses en main, je ne peux pas toujours décider de tout !!! Tu veux qu'on sorte, arrange toi avec les GP pour qu'ils viennent garder les petits, réserve un resto et c'est bon !! maintenant j'attends  Clin d'oeil normalement vendredi  ou samedi soir il aimerait qu'on sorte avec nos voisisn qui eux ont trouvé une baby-sitter, ils ont déjà fait un resto samedi, mais leur fille a eu du mal alors pour qu'elle s'habitue ils veulent remettre ça  Souriant
Voilà, j'espère que tes séances avec la psy aideront, et que tu arriveras à "vider ton sac"
Tiens, ce que l'on fait aussi, se raconter sa journée, sinon on se parle pas... il pensait que ce qu'il faisait ne m'intéressait pas  Roulement des yeux comme ça il me arle de ces éventuels problèmes et lui sait comme ma journée a été plus ou moins speed
Bisou Bisou

Des bisous à toutes Bisou

PS : Socquette, tu nous fais baver avec tes photos de plage après l'école  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8337 le: 01 Octobre 2013 à 15:09:32 »

Anna, as-tu trouvé comment "gérer" Victor leur de vos sorties ?
Bisou
Journalisée

1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8338 le: 01 Octobre 2013 à 16:18:26 »

salut les filles
faut que jparte chercher les loulous, mais en vitesse, anna, ne te censure pas; c mon conseil de maman un peu plus avancée que toi dans le déséquilibrage des tâches; tu peux le ménager par le ton que tu emploies, mais si tu t'appliques à ne parler que de ce que TU ressens, ca devrait bien se passer; au pire y'aura une engueulade, mais au moins tu auras fait valoir ton point de vue; les mecs ne se rendent pas du tout compte; ils imaginent que si on est a la maison, on est capables/on a envie/ on peut faire absolument toutes les corvées...ils pigent pas; t'as beau dire et redire, y pigent pas; y'a un espèce de fantasme de bobonne à la maison dont la seule préoccupation est de faire des bons repas et de récurer la maison, je sais pas!!
demain, y'a "la vie domestique" qui sort au ciné, je vais y aller avec mon homme je pense!
quant à nous, nous parvenons de mieux en mieux à nous dire les choses sans trop de ménagement, mais sans être accusateur non plus (j'ai enfin pu lui dire qu'inconsciemment je lui en veux et je m'en veux de me retrouver femme au foyer alors que je ne l'avais pas choisi comme ca au départ); ca ne change rien, mais l'exprimer permet de dépasser nos rancoeurs.
aller je file
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8339 le: 01 Octobre 2013 à 18:29:54 »

Oui le bilinguisme progresse! elles savent trinquer en hongrois! "AGéCHé"! c'est sympa de parler hongrois ca fait tout de suite moins alcoolique!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: