Salut !!!
Alors bilan du rdv d'hier, les 2 ont une laryngite, la nuit a été difficile, surtout pour Eliott, 2 séances embuage de salle de bain pour l'aider à respirer, il avait au moins 40°C et il a aussi appeler pour faire pipi, alors qu'il dort avec une couche, Robin a été réveillé une fois et à donc profiter en meme temps qu'Eliott de la salle de bain.
Hier matin j'étais contente en appelant le cabinet à 7h50 j'ai eu rdv à 8h30 chic on va pouvoir les soigner rapidement, pas de bol, rupture du médoc à base de cortisone à la pharmacie, et la pharmacienne qui dit "zut! c'était le médoc le plus efficace, mais on en aura à 15h" sauf qu'il n'en avait pas reçu
et que la cortisone ça énerve donc c'est mieux le matin, bref j'étais colère... et aucun aiguillage vers une autre pharmacie, débrouillez vous...
Voilà, mon coup de gueule !!!
Sinon ce matin rdv des 5mois pour Liam : 66,5cm et 6,770kg (il me semble
) il est à la limite de la laryngite lui aussi et tousse un peu gras, donc suppo et homéopathie
Lucie, j'espère que ton frère et sa famille vont vite trouver ce dont ils ont besoin
et superbes gateaux !!!
Chenette
Sandra
Flo, espérons que le déménagement calme les cauchemards, ils vous sentent peut etre un peu tendus (normal) et l'expriment ainsi ?
je te souhaite d'avoir un jour libre dans la semaine, ça fait grand bien, et c'est en effet plus simple pour caser des rdv, chez l'esthéticienne par exemple (
mes soeurs m'ont offert un massage, il faut que j'y aille) ou chez le coiffeur (on voit déjà mes racines
)
Anna, ça t'embete tellement de pleurer, craquer devant lui ? la semaine on a fit une mise au point avec MrPapa et meme si j'ai pleuré, j'ai dit tt ce que j'avais sur le coeur, et les choses se sont améliorer.
Mais lui aussi a eu du mal avec l'arrivée de n°3... il ne trouvait pas sa place... mais il ne la prennait pas non plus donc...
Il veut que l'on sorte, resto ou ciné, je lui ai donc dit, prends les choses en main, je ne peux pas toujours décider de tout !!! Tu veux qu'on sorte, arrange toi avec les GP pour qu'ils viennent garder les petits, réserve un resto et c'est bon !! maintenant j'attends
normalement vendredi ou samedi soir il aimerait qu'on sorte avec nos voisisn qui eux ont trouvé une baby-sitter, ils ont déjà fait un resto samedi, mais leur fille a eu du mal alors pour qu'elle s'habitue ils veulent remettre ça
Voilà, j'espère que tes séances avec la psy aideront, et que tu arriveras à "vider ton sac"
Tiens, ce que l'on fait aussi, se raconter sa journée, sinon on se parle pas... il pensait que ce qu'il faisait ne m'intéressait pas
comme ça il me arle de ces éventuels problèmes et lui sait comme ma journée a été plus ou moins speed
Des bisous à toutes
PS : Socquette, tu nous fais baver avec tes photos de plage après l'école