Moi on m'en a pas parlé mais je suppose qu'il faut q je compte en âge corrigén dc encore 2 mois... Les petits loups ont déjà 4 mois et j'ai toujours pas envoyé mes faire parts

... A ma décharge les premiers mois ont été chargés et là ceux que j'ai reçu ne me plaisent pas, j'ai envoyé une réclamation toujours sans suites, ils me connaissent pas encore eux...

Chenette : you're welcome!
Allez je raconte aux filles! En fait j'avais écrit un petit mot à Chenette pour mettre avec les tétines, je l'ai oublié à la maison, alors j'ai cherché un papier à la poste, n'en trouvant pas, j'ai pris une feuille de rdv pour les petits (kiné je crois bien....)... Marie boulette!
Socquette : expédition sympathique! (je me souviens plus si je vous ai raconté en fait)... Dc j'ai chargé la voiture, la pousette triple et la double logent dans la voiture... C'est ti pas beau ça?!
J'ai pris Neil en porte bébé et mis Isaac et Théodore dans les cosys... J'ai embarqué tout le monde, attachés les cosys.... Arrivés à l'hosto, Neil toujours dans le porte bébé et les 2 autres dans la poussette double. Au bureau des rdv on me dit q je suis pas sur le planning alors je sens la looongue après midi. Dc je monte et au secrétariat on m'annonce que le rdv était le 12 janvier.... Il aurait pitetre fallu me prévenir! finalement on me trouve un médecin pour la consult, dérangés toutes les 3 minutes par le tel avec Théodore en mode grosse colère inconsolable!!!! J'ai fait pitié au médecin je vous jure lol!! Mais je suis restée zen

. Toute façon m'énerver aurait pas fait avancer le schmilblick!
Et dc je suis rentrée cuite biscuite!
Pour ce qui est du déménagement ben... Je sais toujours pas, je pense q ça sera en mars maintenant... Enfin on vit dans les cartons, le bordel... que du bonheur!
Mais j'ai trouvé un parking et ça m'enlève une grosse épine du pied! tu es où Sicquette? Pitetre que u l'as dit...

Et toi Crevette, le 94 c'est pour Val de Marne? Tu reviens nous voir?
Anna : les chances (enfin malchance serait plus approprié) pour q ça arrive sont rares mais enfin effectivement il ne faut prendre aucun examen à la légère...
Cassie, même technique chez Athéna (triplette), bien prendre le temps pour chaque aliment, elle faisait même 7-8 jours avant d'ajouter qqch et ça a bien fonctionné.