1977nikita
|
 |
« Répondre #795 le: 26 Janvier 2011 à 09:58:59 » |
|
coucou les filles nuit difficile pour moi...je suis encore plus bourrique que mes filles...quand je dis "pas de bib la nuit, ca veut dire pas de bib la nuit"...donc tétine, bercage et cododo a partir de 2h30...mais elles ont tenu jusque 7h comme ca, et au final n'avaient meme pas si faim que ca. faut dire qu'elles dorment beaucoup dans la journée, donc sont en pleine forme à 2h du mat....mais je commence doucement à tenter de passer à 4 bibs... bref; marie, moi aussi j'ai la twin techno; j'ai acheté à une forumeuse 2 nacelles/chancelières/couffins qui tiennent dedans et qui permettent de bien protéger les loustics, mais aussi de pouvoir porter les 2 couffins beaucoup plus léger que les coques quand tu es obligée d'abandonner la poussette car elle ne rentre pas dans les ascenseurs ou chez le pédiatre  . je ne sais plus si j'ai ton mail perso pour t'envoyer une photo du système mais je trouve ca vraiment top. ils sont sur babywaltz si ca t'interesse. Tib, merci pour tes encouragements du mercredi; ca devrait aller car mon grand va à un atelier dessin/bricolage jusqu'a 17h, et le petit fera la sieste. la, je recherche des vacances du type club qui gère la bouffe et les enfants dès 3 mois, histoire de pouvoir considérer que moi aussi je prends des vacances!! bises à toutes nikita
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #796 le: 26 Janvier 2011 à 10:03:46 » |
|
 moi c'est n'importe quoi  je prends la pilule cerazette, qu'il faut prendre en continue donc de toute façon impossible de savoir où on en est dans le cycle  Et en plus j'ai pas mal de saignements avec et peu de jours sans  je vois gygy le mois prochain, je lui demanderai sûrement un stérilet  Comment ça se passe d'ailleurs un stérilet au niveau des cycles ? Temps pourri ici, je pense que je ne vais pas sortir, j'ai bien fait d'en profiter hier matin tant qu'il y avait un peu de soleil  Nikita, on a trouvé la solution pour les vacances nous  mes parents viennent nous les garder et on part en amoureux le mois prochain  d'un côté je suis contente de prendre un peu l'air avec mon mari mais d'un autre c'est dur de laisser mes bébés 
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #797 le: 26 Janvier 2011 à 10:59:59 » |
|
ici temps pourri aussi, sa déprime!!! chenette je compatis un peu, ici je les attends avec impatience elles aurai du déja arrivé et toujours rien, je stress un peu lol, je me dis que sa a du tous se déréglé (croisons les doigts) moi c minidril. je ne me sens pas du tout de faire le 3ème maintenant  je veux déjà profité des filles et c'est déjà assez de boulot pour le moment. j'aimerai aussi prendre des vacances mais j'ai déjà du mal de les laissé une demi journée alors plusieurs jours 
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
ludvin
|
 |
« Répondre #798 le: 27 Janvier 2011 à 09:36:35 » |
|
Je viens vers vous parce que ça fait 5 nuits que Léo se réveille toujours à la même heure: 4h!!!!  Ce qui est bizarre c'est qu'ils font leurs nuits systématiquement depuis noël: 21h30-7h30. Il se réveille mais n'a pas faim. Pourtant il hurle! Il veut juste sa tétine et se rendort direct (dans la seconde), mais quand 10 minutes après il l'a perdu il repleure... il fait ça 2 ou 3 fois minimum... Pourquoi??? et qu'est-ce que je peux faire?
|
|
|
Journalisée
|
Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
|
|
|
Chenette
|
 |
« Répondre #799 le: 27 Janvier 2011 à 10:00:27 » |
|
Les miennes font la meme mais vers 5h/6h du mat! je pense que c'est parce qu'elles n'ont simplement plus sommeil. J'ai remarqué qu'elles ne le font pas quand elles ont eu une grosse journée la veille. Il faut savoir aussi que les nuits ne sont jamais acquises!!! donc je les fais patienter avant d'aller les voir pour qu'elles aprennent a se rendormir seule.
Aujourd'hui, j'ai une amie qui m'a invité, comme avant, a dejeuner dans une brasserie avec les filles. C'est adorable!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
|
|
|
sandra&lolo
|
 |
« Répondre #800 le: 27 Janvier 2011 à 14:20:13 » |
|
Petit coucou, J'ai pas fait les presentations : Sandra et Laurent : 32 et 34 ans. Nous sommes tout 2 informaticiens et vvivons dans un appart dans les Yvelines. J'ai fait un grand we chez mes parents. Plusieurs membres de ma famiille et mes copines ont en proficter pour voir les filles. yavait plein de monde pour s'occuper des filles. Elles n'avait pas besoin de pleurer longtemps pour avoir des bras. Mais aujourd'hui fini les mauvaise habitude !!!! marie : J'espere que tu ne t'es pas tro casser le dos. Le mien est en compotte depuis 3 semaines. Et pas facile de le remette en état avec plusieur bout e chou Ce matin j'ai fait un passage express a la PMI seul (heuresement) c' au 1er etage sans assenseur, poussette prié de rester dehors. pour un lieu pour des bbés c'pas tres adapté !!!!!! Je voulais des info sur mode de garde : j'ai eu des numéro utile de minitel  et une liste de 50 numéros d'ass mat qui vont me dire, non pas libre (surtout pour 2).
|
|
|
Journalisée
|
Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
|
|
|
ptitelicorne
|
 |
« Répondre #801 le: 27 Janvier 2011 à 16:02:59 » |
|
Coucou les filles,
ça grandit tout ça !
Pour les assistantes maternelles, en général elles ont l'agrément pour un enfant qui ne marche pas et un ou deux enfants qui marchent ... mais, lorsqu'il s'agit d'une fratrie, il suffit de demander une dérogation à la PMI qui généralement accepte de délivrer un agrément "particulier". Ma nounou a ainsi obtenu l'autorisation de garder mes 3 bébés et mon enfant de 2 ans, à condition de n'avoir aucun autre enfant en même temps. Il faudrait que sur les listes données par les mairies et les PMI, soient indiquées les assistantes maternelles qui se sentent capables de gérer 2 bébés en même temps. Ce serait plus simple pour les parents de multiples.
|
|
|
Journalisée
|
Avec ma moitié, heureux parents de Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008 et de Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010 à 33SA+4j ... Et c'est parti pour la vie à 7 ...
|
|
|
Chenette
|
 |
« Répondre #802 le: 27 Janvier 2011 à 16:06:43 » |
|
il faut pas desesperer les filles pour votre mode de garde!  c'est dommage dans ma cambrousse, y a pas assez d'enfants... le paradis des familles a multiples! retour de ma petite brasserie!: pavé de boeuf sauce foie gras miam miam!+ vin blanc moelleux qui ma tourné la tete! j'ai plus l'habitude de boire c'est malheureux!  petite question: j'aime bien potasser sur les jumeaux le soir avant de me coucher et j'en suis a mon 3eme livre. Auriez des livres sur les jumeaux a me conseiller? j'ai deja lu"des jumeaux quelle aventure" tres tres bien, "attendre et elever des jumeaux" bien mais un peu leger et "Les jumeaux, le couple et la personne" de Zazoo barbant avec ses chiffres et un peu pretentieux pour une seule idée directrice! J'ai vu qu'il y avait ""e guide des jumeaux" ou "le paradoxe des jumeaux" de Zazoo encore. Vous les avez lu, qu'est ce que vous en pensez?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #803 le: 27 Janvier 2011 à 16:07:49 » |
|
Salut les filles. Dos en compote effectivement. Fatiguée aussi. Jme réjouissais d'aller voir teolukamila, une triplette du forum qui habite a 2 pas de chez moi et puis j'ai reçu un message d'une amie, son fils de 15 mois a un retinoblastome. Jsuis complètement assommée. Je suis clouée dans mon canap avec la nausée. C pas moi, ce sont pas mes fils mais vraiment Ca me plombe. Je trouve Ca tellement injuste. Desolee je suis pas très gaie...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cassie57
|
 |
« Répondre #804 le: 27 Janvier 2011 à 16:33:03 » |
|
Marie, je te comprends, ce genre de nouvelle me retourne complétement...
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
|
|
|
Crevette94
|
 |
« Répondre #805 le: 27 Janvier 2011 à 19:18:19 » |
|
Coucou, Nous nous appelons Lilly et Tom, nous sommes ce que maman appelle des novembabies (nés en octobre certes ...).   Uploaded with ImageShack.usMaman était parmi vous au début de ce forum sous le pseudo "Crevette94" et vous a ""lâchement"" abandonné en cours de route  , elle a bien essayé de revenir à plusieurs reprises mais elle avait pris un tel retard qu'elle vous a suivi sans vous faire de signe. Et puis notre arrivée a été un peu compliquée et elle a mis du temps à vouloir en discuter.  J'espère qu'il vous reste une petite place pour elle car les aventures des novembabies 2010 sont vraiment trépidantes et nous aurions beaucoup de choses à vous raconter.  Lilly et Tom DPA 11/11/2010 Arrivés le 13/10/2010 par VB, micro crevettes de 2 kg et 2,1 kg
|
|
|
Journalisée
|
Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #806 le: 27 Janvier 2011 à 19:53:42 » |
|
Ahhhhhhhhhhh te revoilà crevette!!!! Bienvenue lilly et Tom! Nous sommes la, les bras des novembrettes sont tjs grands ouverts! Raconte nous ce q tu souhaites nous raconter, comment vont tes jolis poussins? Et toi? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitelicorne
|
 |
« Répondre #807 le: 28 Janvier 2011 à 00:43:33 » |
|
Crevette, elles sont adorables tes petites ... crevettes !
Bisoux tout plein
|
|
|
Journalisée
|
Avec ma moitié, heureux parents de Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008 et de Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010 à 33SA+4j ... Et c'est parti pour la vie à 7 ...
|
|
|
Chenette
|
 |
« Répondre #808 le: 28 Janvier 2011 à 07:55:46 » |
|
bienvenue lilly et tom! gros bisous a ton amie marie  ca a l'air d'etre tres difficile comme maladie  Aujour'hui BM au programme! youpi!lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #809 le: 28 Janvier 2011 à 08:06:45 » |
|
Ben en fait c'est un cancer. Ils vont surement lui enlever son oeil. C'est sur qu'en voyant la bouteille a moitié pleine je me dis q c pas un organe vital et qu'en faisant Ca ils éviteront au maximum les tumeurs secondaires. Mais punaise personne, et surtt pas un enfant, ne devrait souffrir comme Ca.... Et puis depuis q je suis maman je ressens une empathie très forte envers les parents, je sais maintenant ce qu'on ressent quand notre chair est touchée et c'est qqch qu'on peut difficilement comprendre avant d'avoir soi meme des enfants...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|