30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 19:06:31
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 378033 fois)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 23 Janvier 2011 à 09:08:18 »

Zut pauvre tit cœurs  Triste bon rétablissement  Clin d'oeil

Super votre rencontre  Ludvine ils ont quoi aux pieds tes loulous  Huh? Je ne sais pas trop quoi leur mettre moi  Huh? A la maison  Huh? Quand on sort  Huh?

Mince, Samuel m'appelle je file !
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 23 Janvier 2011 à 11:09:31 »

Ils ont une multitude de chaussons ce qui est confortable et plusieurs paires de chaussures mais il y a que 2 paires dans lesquelles je les sens plus a l'aise: leurs petits chaussons en cuir (que j'utilise comme chaussure) je les avais pris sur *boutdeshoes* et franchement je leur ai mis super longtemps mais là ça devient vraiment petit! Ils ont de très grand pieds! Sinon la deuxième paire que j'utilise c'est des petites baskets de la marque a la virgule! Des air Max à 5mois oui oui!!!! (c'est un cadeau d'un copain). Si je leur met d'autre chaussures je ne leur laisse pas longtemps c'est trop rigide je trouve et souvent ça leur marque la cheville.
Mais les chaussons en cuir franchement c'est le top!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 23 Janvier 2011 à 11:20:52 »

Je viens d'aller jeter un oeil sur boutdeshoes et je ne retrouve pas ceux qu'ils ont sur ta photo  Huh? Ce que j'aime bien c'est qu'ils sont unis et donc vont avec tout  Clin d'oeil J'avoue que j'ai du mal avec les chaussons tout bariolés  Roulement des yeux et il n'y a souvent que ça  Roulement des yeux Ils sont avec velcro ?
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #768 le: 23 Janvier 2011 à 11:53:03 »

Bonjour!

Justement je viens d'en recevoir des chaussons en cuir bout de shoes Sourire C'est vrai que c'est top. Je sais pas comment se ferment les tiens (ni s'il y a plusieurs types de fermeture), mais ici c'est un élastique à la cheville. Et ça va, ça tient bien.
J'ai aussi acheté des petites chaussures en toiles chez Aubert mais qui n'ont pas de structure solide. Elles s'attachent avec un lacet. C'est joli mais ils ont tendance à les perdre souvent.
Les bout de shoes, je les ai acheté pour pas cher sur ce site http://shopping.infobebes.com ou celui là, je ne sais plus : http://www.couffin-prive.com/index.php?m=catalog&c=CtrSale&a=doHome
Ce sont des ventes privées spéciales pour les petits. (Si ça vous intéresse, je peux vous parrainer  )
J'ai dû les avoir pour 8€ chacune du coup.

Aujourd'hui, je vais à l'A.G de l'asso Jet+ 28. J'ai pas l'impression qu'il y ait des gens de ce forum qui y seront (bizarrement) (comment peut-on se passer de ce forum?). Suis bien curieuse en tout cas! J'vous raconterai (si ça vous intéresse).

Bon rétablissement aux malades  Bisou Bisou
Et gros bisous à tout le monde!  Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #769 le: 23 Janvier 2011 à 11:55:33 »

Mince guegue.  En effet la kine respiratoire C est impressionnant!! Un bon rétablissement a toute la famille. Gros bisous

pour la rencontre, cela ne me dérange absolument pas chez moi. Sinon je vous suis ou vous voulez. Marraine, ça serait top si tu pouvais venir.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 23 Janvier 2011 à 12:09:51 »

bon rétablissement à tes loulous guegue  Bisou

les ébés hiver c'est pas toujours facile.ici je touche du bois elles n'ont encore jamais été malade!!!!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 23 Janvier 2011 à 16:52:12 »

Je viens d'aller jeter un oeil sur boutdeshoes et je ne retrouve pas ceux qu'ils ont sur ta photo  Huh? Ce que j'aime bien c'est qu'ils sont unis et donc vont avec tout  Clin d'oeil J'avoue que j'ai du mal avec les chaussons tout bariolés  Roulement des yeux et il n'y a souvent que ça  Roulement des yeux Ils sont avec velcro ?
C'est normal sur la photo ils ont leur baskets! Mes petits chaussons c'etait ceux en ballon de foot. Oui le papa est + que fan de foot! Sinon moi j'en ai vu des qui ressemblent a des petites baskets. Ils doivent être bicolores je crois. Moi aussi je les avais pris sur couffin privé.

Guegue je n'avais pas vu pour tes loulous. J'espère que ça va vite passer! C'est clair que les prochains bébés s'il y a on tentera de les programmer pour une naissance en été.
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #772 le: 23 Janvier 2011 à 17:40:41 »

Bon rétablissement à tes loulous guegue!  Bisou Bisou
Journalisée
guegue79
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 23 Janvier 2011 à 18:36:46 »

Merci pour vos messages. Les filles ont fait leur 2ème scéance de kiné respi et pour l'instant ça ne va pas en s'améliorant. Espérons que leur médicament fasse effet rapidement.
Antonin est malade depuis mardi et il mange très peu. Je suis bonne pour retourner chez le docteur demain.
Bonne fin de week end.
Journalisée

Maman de Antonin 3 ans et de Louise et Anaëlle nées le 11 octobre 2010 à 37 SA.
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 23 Janvier 2011 à 19:53:10 »

Bisou géraldine

perso j'achete pas trop de chaussures aux filles car ma jalouse de chienne les bouffe toute!!!! resultat on fait simple elles sont en chaussette!!! on vera quand elles commenceront a poser le pieds par terre et en plus les chaussures ne rentrent pas dans les combi integrales.

bisous a toutes et a demain
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #775 le: 23 Janvier 2011 à 20:37:14 »

Bisou Guegue

J'ai arrêté les combis intégrales. Certes, les chaussures ne rentrent pas, mais ça encore c'est pas grave. Mais le gros pull non plus, et le pantalon remonte. Bref, ça m'a saoulé. Un bon manteau, un pantalon bien doublé, une paire de godasses et c'est bon, en avant Guingamp!

A.G cet après-midi : Intéressant. J'ai eu des petits cadeaux pour mes garçons, cadeaux qui viennent de l'arbre de Noël où nous n'étions pas (les petits étaient vraiment petits). Et puis je me suis engagées dans le conseil d'administration, je vais pouvoir participer aux réunions du bureau et aider à préparer des activités Sourire
Suis contente Sourire Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours adoré m'investir dans une asso. Avant, j'ai été bénévole chez les Eclés, et à Aides, à l'UFCV.. Maintenant Jumeaux et Plus Sourire
Ben ça me fait bien plaisir!

Par contre, un truc que j'ai pas compris et qui m'a fait bien bizarre : Les gens se sont présentés en tant que Mme Machin et M. Truc. Du coup, j'ai retenu aucun nom. C'est étrange, normalement dans ce genre d'asso, on devrait s'appeler par son prénom et se tutoyer tout de suite, non? Ca vient d'où ce formalisme??
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #776 le: 23 Janvier 2011 à 23:26:15 »

Coucou tout le monde,

Si la rencontre se fait le mercredi 2 mars, nous pourrions peut-être être là ... même si avec un jumper rempli jusqu'au toit, la région parisienne me fait un peu peur ... Je vous laisse organiser et nous verrons bien si cela colle.
Nous passons voir la famille dans le Nord, et le retour devait se faire normalement le jeudi.

Nous c'est : Olivier mon mari, 37 ans, technicien de labo dans un lycée, Sarah 6 ans en CP, Gabriel 2 ans en plein apprentissage de la propreté, Martin, Diane et Vincent presque 4 mois et moi, Lucie, 37 ans, officiellement secrétaire dans une IUT mais surtout beaucoup maman.
Notre petit nid douillet notre "maison aux libellules" se situe dans le Cher, dans un hameau avec 7 autres familles. Depuis l'arrivée de nos 3 petits derniers, nous envisageons un agrandissement d'urgence, mais à part ça, c'est plutôt sympa grâce à un grand terrain arboré.

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #777 le: 24 Janvier 2011 à 11:52:17 »

je profite d'une tétée pour venir Breaker. je me suis lancée dans les travaux d'Hercule! faire le mur de mon jardin qui depuis un an n'est toujours pas fait. Ben la maçonnerie, c'est pas aussi simple qu'il n'y parait.
je vous raconterai au fur et à mesure. ce matin, c'était mise en route du chantier, coffrage en béton pour égaliser la surface qui a le mauvais gout d'etre en pente. un ami vient m'aider pour m'expliquer, heureusement parce que franchement je sais pas si j'aurai eu le courage de m'y lancer seule.

ce soir, je reçois mon professeur de Chimie de classe prépa qui vient me voir depuis paris. Il est en vacances pas tres loin de chez moi et je trouve çà super. c'est la deuxieme fois qu'il passe et çà me fait toujours autant plaisir. je lui dois tout.

Pour les petits chaussons en cuir, moi je les prends sur Eb$y. en chine.... jusqu'ici, jamais dessus, toutes tailles et tout coloris.
et la j'ai trouvé des petits chaussons en polaire à 1 euro chez stokomani@;

Je touche du bois, chez moi non plus pas de bébé d'hiver malade. Mais c vrai que c'est moins simple;
tétée finie, je vais faire manger me grandes! j'acheve pas un sourire de mon bébé repu! cmme c'est merveilleux! on ne s'en lasse pas.
bisous les poulettes
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #778 le: 25 Janvier 2011 à 09:41:49 »

C'est calme en ce moment ...

Hier soir, premiers vaccins! Victor : A peine bronché. Jules : Hurlé pendant 1/4 d'heure.

Jules c'est mon petit sensible. Et ce depuis la naissance.

Depuis, ils dorment bien. Quoi qu'ils ont un peu chouiné cette nuit. Pas de fièvre en vue, tant mieux!

Bref, sinon, rien de neuf!
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 25 Janvier 2011 à 11:02:20 »

bonjour
idem Nora c'est ma chochote! Clin d'oeil

petite question: vous aviez parlé auparavant de mélangeur pour éviter les grumeaux. Ca consiste en quoi? depuis que je fais moitié lait transit et moitie lait confort, il y a des petits grumeaux... Est ce que le mélangeur est efficace contre les petits grumeaux?
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: