oulotte
|
 |
« Répondre #750 le: 21 Janvier 2011 à 17:12:39 » |
|
bonjour les filles,
Pour moi aussi la rencontre sur paris ne sera pas possible 4 heures de voiture c'est chaud. Par contrece soir je recois Ludivine et ses 3 mousquetaires à diner, on se fait une petite fondue bourguignone, Ca va être cool de se rencontrer, j'espère un jour vous rencontrer toutes Bon allez je vais finir de préparer le repas
|
|
|
Journalisée
|
Charlie et Lola 07/10/2010
|
|
|
Chenette
|
 |
« Répondre #751 le: 21 Janvier 2011 à 18:25:03 » |
|
J'aime bien l'idee de bloody mais on risque d'etre serré! j'aurais eu ma maison plus pres de paris on aurait pu aller chez moi! elle est grande et je pouvais meme garder plusieurs famille a dormir! enfin on verra ca pour une prochaine sortie en Normandie...  Comme Anna la jungle parisienne me fait un peu peur, le top ca serait un poussette café en banlieue a coté d'un immense parking gratuit et un parc pour se balader et faire une course de poussette!!!  cassie: tu es toubib!!! medecine generale?!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #752 le: 21 Janvier 2011 à 18:56:28 » |
|
Ya mon futur chez moi a Vincennes si j'ai déménage.... Garage a poussette dans la cave (en meme temps je ne sais pas quelle taille fait ma cave heum.... Parking souterrain a 100m et s'il fait beau on peut aller au château par exemple, sinon gâteaux etc a la maison! On aura meme 3 lits parapluie en haut si les bibounets veulent faire la sieste!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chenette
|
 |
« Répondre #753 le: 21 Janvier 2011 à 19:41:55 » |
|
et apres on va a disney  ! trop jeune je sais!!! j'ai demandé a ma soeur qui connait pas mal de chose avec son ami pour les sorties! je vous tiens au courant sur ce bonne soirée!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cassie57
|
 |
« Répondre #754 le: 21 Janvier 2011 à 21:40:29 » |
|
oui Chenette, médecine générale, j'ai terminé mes études en mais je n'ai pas encore de cabinet, il faut pas mal de sous donc ça bosse dur! mais j'espère bientôt pouvoir m'installer! Loulou, tes filles se ressemblent plus que mes garçons! j'espère que l'on pourra se voir, on habite pas très loin l'une de l'autre ( 1h environ!)! Oulotte et Ludvin: bonne soirée les veinardes!! Tib, wahou ils ont bien grandi tes trésors! d'accord avec Bloody, trop beaux tous ces bébés!! Anna, moi j'ai une poussette graco 4 roues mais grandes et j'en suis très contente aussi, je sors bcp avec les loulous sinon je deviens folle à la maison! moi j'ai commencé la rééduc périnéale mais au bout de 3 séances c'était bon! donc je vais commencé la rééduc abdo... gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #755 le: 21 Janvier 2011 à 22:20:47 » |
|
Pour la réeduc Anna, je serais assez tentée de te dire que tu ne perds pas ton temps à en faire un peu meme si tu ne fais pas les dix séances. Mais çà peut au moins te donner des habitudes pour le jour ou tu as un gros coup de fatigue ou une deuxieme grossesse. tout ce petit monde a quand meme pesé sur le périnée.
et au passage, je me permets de vous recommander de la faire pour la périnéale avec une sage femme qui travaille avec la visualisation. c'est une super méthode qui n'utilise pas l'affreuse sonde qu'on relie à une machine et qui vous permet de la faire de chez vous tranquille quand votre périnée est moins solide. pour avoir fait plusieurs méthodes, c'est celle que je trouve le plus efficace et utile dans le temps.
pour la rencontre merci Bloody et Marie de vous proposer pour votre chez vous. Mais çà risque de vous faire sacrément de l'animation. le plus raisonnable a l'air d'etre le poussette café. quel beau concept.
Oui cassie, mes loupiots ont décolés au retour à la maison, eux qui étaient si petits à la naissance quand je compare leur poids à ceux des bébés nés au meme terme ou presque. ils ont pris un bon kg par mois depuis et du coup on frole les 5kg! çà me fait très bizarre. Par contre, ils ne sont pas très grands, d'ou l'impression d'avoir des sumo!
et pour la récap, mon mari, tonio dit la Moule, 33 ans, plongeur démineur ou fantome au choix. Moi Tib, 28 ans, Galéniste (=chercheur en labo pharmaceutique qui étudie spécifiquement la forme des médicaments), actuellement en congé parental. Nous habitons dans le Var, sur la Cote d'Usure. avec nos 5 marmots dont nous sommes très fiers! allez l'heure tourne et je vais tirer mon lait avant que mes seins n'explosent pendant la nuit. Gros bisous à toutes et bon courage pour celles qui ont encore hélas des nuits écourtées.
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #756 le: 21 Janvier 2011 à 22:45:30 » |
|
Ptdr pr Antoine Tib!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #757 le: 21 Janvier 2011 à 23:04:13 » |
|
Il y a des chances que l'on aille sur Paris à cette période (cela dépend du boulot de Zhom); Si les dates collent, je me joins à vous 
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #758 le: 21 Janvier 2011 à 23:10:01 » |
|
çà serait super Maienne!
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #759 le: 22 Janvier 2011 à 08:04:07 » |
|
Ah oui Ca serait top marraine! Les filles j'ai rencontre une autre maman de triples par le coin de triples. Elle a accouche 12 jours avant moi et habite a.... 2 km de chez moi! Je la rencontre jeudi. Jsuis tte contente!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chenette
|
 |
« Répondre #760 le: 22 Janvier 2011 à 08:36:04 » |
|
bonjour! j'ai pensé cette nuit a 4h du mat que, pour faire simple pour la sortie et eviter la pariphobie campagnarde d'Anna et de moi-même, on pourrait se retrouver dans une cafette genre ikea en dehors des heures de pointes. C'est grand, y a de la place pour se garer et de la place pour circuler avec nos chariots...euh non poussettes! pas de shooping ce jour-ci!!!(j'adore ikea  ) Qu'est ce vous en penser? et apres on peut toujours faire une balade dans un parc... Journée chez les grands-parents aujourd'hui! je sors et plus loin que 200m autour de la maison! y'en a marre de distribuer le café pour les visites! (les capsules t@ssimo ne sont pas rentables avec tout ce monde!). biz et bon week end
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #761 le: 22 Janvier 2011 à 10:33:54 » |
|
Sinon j'avais aussi pense a accrochats. Parking, lieu pr les parents et espace pr jouer pr celles qui auraient des grand(e)s. Apres je ne sais pas s'ils accepteraient ce type de rencontre. Pas le temps de leur poser la question avant mercredi (c'est ouvert uniquement le we et le mercredi)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ludvin
|
 |
« Répondre #762 le: 22 Janvier 2011 à 12:52:36 » |
|
Bonjour, Voici une petite photo de 4 de nos novembabies chéris!!! Dans l'ordre on a César, Charlie, Léo et Lola.  Je vous souhaite une rencontre aussi agréable que la notre.
|
|
|
Journalisée
|
Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
|
|
|
loulouX2
|
 |
« Répondre #763 le: 22 Janvier 2011 à 13:01:29 » |
|
Ils sont super mignon tous les quatres enfin cinq n'oublions pas la tites nenettes derriere.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guegue79
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #764 le: 22 Janvier 2011 à 18:53:11 » |
|
Bonjour tout le monde, Pour moi c'est week end horrible en perspective. Antonin a la grippe et les filles, une bronchiolite et otite. La pédiatre nous a envoyé chez une kiné qui fait de la kiné respi pour les bébés de moins de 3 mois avec une sonde d'aspiration. C'est super impressionnant. Bon week end
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Antonin 3 ans et de Louise et Anaëlle nées le 11 octobre 2010 à 37 SA.
|
|
|
|