19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 23:49:44
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 572
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 349751 fois)
MARLENE39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« Répondre #75 le: 02 Décembre 2010 à 11:26:39 »

Voici une photo d'Eliott et Norman prises la semaine dernière pour leur 1 mois




Cette fois la nuit ils arrivent à tenir 4 parfois 5 h
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #76 le: 02 Décembre 2010 à 11:56:17 »

Huhu  Elle est terrible cette photo! Prise au bon moment Sourire Faut que j'apprenne à mes gamins à sourire quand ils voient un appareil ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #77 le: 02 Décembre 2010 à 12:39:55 »

Elles sont trop belles tes vidéos et tes photos Soquette! J'adore quand ils tentent d'attraper leur petits jouets. Ils sont beaux tes enfants!

Norman et Eliott sont trop choux, et ce petit sourir fait fondre!


Léo et César tiennent bien leur tête sur le ventre ils arrivent à la changer de côté et se redressent. Ils doivent avoir de bon abdos quand je les vois relever les épaules et les jambes en même temps! Ils commencent les vrais sourires, et sont chatouilleux! C'est marrant.

Bon allez je vais me faire à manger avant les biberons (4h entre chaque c'est speed quand même, alors quand je vois que certaine sont à 3h j'arrête de me plaindre!!!)




Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
sandra&lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #78 le: 02 Décembre 2010 à 14:27:42 »

Coucou,

Bienvenue aux derniers novembrebabies.

Partie nostalgie (a ne lire que si vous avait un peu de temps)
Je vous rejoint sur le fils éduction. Cette grossesse génélaire est vraiement fini. Reste plus que des souvenirs : les photos de ce ventre si gros et si étiré que j'en suis toujours étonnée qui est maintenat un petit ventre tout mou, tout zébré et qui tremble quand je bouge. Et bien sur les 2 puces 
Une periode ou j'avais le temps de dormir mais avait du mal a trouvé la bonne position. Maintenant, j'ai plus le temps mais je dormirais dans n'importe quel position 
Fin de la partie nostalgie.

Sinon coté nouvelle : écho des hanches ludi . M. a une dysplasie. On a commandé a la pharmacie un cousin d'abduction.  Noramlent dans un mois cela sera corrigé. J'espére qu'elle l'acceptera bien. Sinon je vais encore avoir l'impression de la torturer. Pour être sûr qu'on lui mette l'échographe nous a dit : "Si vous ne le fêtes pas, votre enfant souffrira à 20 ans. C'est pas ce que un parent veux pour ces enfants." On doit avoir l'air de parent indignes  Huh? Huh? Huh?

Pour avoir le coussin, il a fallu retourner chez le medecin juste pour avoir une ordonnance. Il avait un léger retard et des enfants pour d'autres medecins qui toussent. Une fillette s'est assise pret de la poussette. Discretement je la déplace. la maman : "la poussette ne nous géne pas". j'ai pas repondu que c'est sa fille suis me géné  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
sandra&lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #79 le: 02 Décembre 2010 à 14:39:32 »

La pharmacie vient de me rappeler. je comprend l'insistance de l'échographe. le coussin doit être considéré comme un produit de luxe. Reste 60 euros a payer aprés remboursement de la sécu. Pourtant en l'achetant je fais des économie futur pour la sécu  Huh? Huh? Huh?
Faut pas chercher la logique.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #80 le: 02 Décembre 2010 à 15:21:59 »

Marie, tu as beaucoup de courage de faire a la demande pour les 3 ! Respect. Je le fais avec deux et je ne trouve pas ca évident.
Encore une bonne nouvelle pour toi !


De belles joues Roxane ! J’adore !

Soquette : pour la photo, je leur tiens le biberon pendant toute le long. Et quand la 1ere a finit, je laisse l’autre en train de boire seule son biberon, le temps de faire le rot. Et grace aux microbilles du coussin d’allaitement, je peux mettre celle qui a roté droite pendant que l’autre finit, puis rote, etc…
Avec mes morfalles, je suis a la tétine 2 depuis le début. J’ai tenté la vitesse 3 en raison du lait AR, mais les pauvres ont avalé le bib en 2 min puis tout revomi donc je reste a la tétine 2. Sinon, il existe les tétines 3 vitesses mais elles ne sont pas « anatomique / physiologique » ( mince, j’ai un doute sur le mot … )

Les filles commencent a bien tenir leurs têtes droites. J’aime bien aussi quand je les mets sur moi, et qu’elles levent leurs tetes.

Super les photos ! Comment tu fais pour faire le lien via FB ?
Et les vidéos , top !

+1 marlene, tu as bien réussi a les prendre tous les deux en meme temps, les yeux ouverts et qui regardent. Je n’ai pas encore réussi …

Sandra, il est dur ton échographe. Un peu culpabilisateur son discours.


Nuit de 7h pour toutes les deux !! J’adore ( bon après une soirée de m*** avec deux biberons pour les deux , ressortis )

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
truckine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 428



« Répondre #81 le: 02 Décembre 2010 à 15:43:08 »

Au fait, écho des hanches hier ! Toute une expédition (à 40 bornes) pour seulement 5 min ! Mais bonne nouvelle : tout est normal !!!!!!


Qui a un humidificateur ?? Suis en train de me demander s'il ne m'en faudrait pas un pour réguler le taux d'humidité de la chambre des bébés, car là, il est assez bas.....


Le lait AR m'agace !!!!! Il fait des grumeaux !!!!! Depuis que je chauffe bien l'eau avec le bib'expresso, ça va mieux. Mais il y en a encore... Raphaël met un temps fou à téter avec la tétine pour lait normal. Alors je l'ai passé à la tétine pour lait épaissi, ça va mieux même s'il met quand-même moins de temps que lorsqu'il prenait du lait normal... Et Lylou, c'est le contraire, ce matin j'ai voulu essayer la tétine pour lait épaissi : elle a bu rapidement et a tout régurgité... Donc elle reste à la tétine normale.
Pour les 2 tétines, je m'agace je-ne-sais-combien de fois à écraser les petits grumeaux qui se mettent sur le trou ! grrrrrrrrrrrr
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Chenette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 622



« Répondre #82 le: 02 Décembre 2010 à 15:56:02 »

Bonjour tout le monde,

pas d'astuce pour les grumeaux dsl truckine! ravie pour les hanches de tes bébés.

Visite imprevu chez le medecin cet aprem pour Nora! pleurs insupportable de 18H jusqu'a 2H du mat.
Cela vient des coliques+constipation. On est donc passé pour les 2 au lait guig*z transit+ débridat pour les douleurs abdominales! je m'attend a une grosse plâtrée!!! dsl pour les details...

Je regrette d'etre passé a la demande pour le moment car dès qu'elles ont un peu malade, c'est tres fatiguant. Des qu'elles ont des bib rapprochés, je refais comme avant en meme temps!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
MARLENE39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« Répondre #83 le: 02 Décembre 2010 à 16:02:40 »

Pour la photo D'Eliott et Norman il faut dire merci au papa. moi je suis nulle en photo.

Sinon aussi l'air me parait trop sec dans leur chambre, je vais mettre un peu d'eau dans un bol sur le radiateur.

Je suis maintenant 100% à la demande, s'est vrai que s'est plus dur. Mais Norman a bu a 1h00 puis à 6h20 du matin, il ne m'a jamais fait cela avant. Du coup bien contente de ne pas l'avoir réveillé quand son frere a 4h.

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621


« Répondre #84 le: 02 Décembre 2010 à 16:10:33 »

quel belle poupée Roxane, félicitation ti' crab  

Chenette pas cool pour Nora  

moi Lola me fais toujours de bonne nui, dernier bib hier soir a 20h30, coucher à 22h, se matin 1er bib à 10h15  , elle est super, Mia me demande toujours un bib vers 4h le matin mais c'est normal elle boit beaucoup moin (90, 100 contre 150 pour sa sœur) mais c'est déjà moin fatiguant de se levée que pour une.

Truckine pas d'humidificateur ici je peux pas t'aider.

j'ai des bib évidence de bébé confort mais elles ne les prennent pas à n'importe quel vitesse sa ne coule pas, elles ne doivent pas tété correctement  Huh?
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Chenette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 622



« Répondre #85 le: 02 Décembre 2010 à 17:06:43 »

Idem au début pour les bib bb confort pauline donc j'ai mis des tétines dodies initiation dessus! je pense que le pb venait du silicone trop dur+ la forme ronde
Tu me pretes Mia et je te prete Nora pour ce week end ?!? 
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Chenette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 622



« Répondre #86 le: 02 Décembre 2010 à 17:10:46 »

euh non Lola!!!! 
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #87 le: 02 Décembre 2010 à 17:14:40 »

22h- 10h : quelle chanceuse !

Pour l'instant, je ne regrette pas de faire du 100% a la demande. C'est plus fatiguant mais c'est ce qui m'a permis qu'elles commencent a faire des nuits un peu plus longue. Et en effet, c'est moins fatiguant de se lever pour une. En 30 min, c'est ejecté !

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ptitelicorne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.595


Etre parents : un cadeau de chaque instant ...


WWW
« Répondre #88 le: 02 Décembre 2010 à 17:21:46 »

Déjà 6 pages !
J'ai plein de choses à vous raconter ... dont la visite des pompiers en pleine nuit ... mais là j'ai pas le temps  Tire la langue
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Chenette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 622



« Répondre #89 le: 02 Décembre 2010 à 18:05:44 »

Pauline, Bloody, Marlene et les autres mamans chanceuses!!!
Est ce que vous faites dormir vos bébés ensemble pour qu'ils fassent leur nuit? Est ce que le bib du  de la nuit pour le ptit loup qui se reveille se deroule dans la chambre? car moi si je donne a l'une dans la meme piece la nuit l'autre se reveille automatiquement!

merci de vos lumieres saintes mamans!!!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: