11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.608 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 17:23:36
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 392563 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6675 le: 20 Juin 2012 à 13:51:14 »

Trop mignon 
J'adore quand elles se font des calins, je craque complet

Ce matin, Eva a regardé sous la jupe et m'a demandé : Caca ??
Ca m'a éclaté de rire.

Ok; il m'en faut peu

Pour le Pied Main Bouche, rien a faire pour prévenir, à ce que je sache.
Eva l'a eu a faible dose, et Julie rien.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6676 le: 20 Juin 2012 à 17:35:35 »

Salut les filles, c'est gentil de penser à moi...
Félicitation à ange et comme le dit la chanson, les derniers seront les premiers!!!

Côté grossesse, ça va malgres la fatigue et quelques contractions.
Je fait l'écho du 5 eme mois lundi.

Côté moral, c'est pas top du tout. Déjà j'ai du mal accroire en cette grossesse, je pense que c'est du à la perte de Jacob et joshua, je ne me sens pas heureuse et épanouie.
Et puis le pire, c'est le boulo. Cette année est un véritable désastre. J'ai du faire d'énormes sacrifice au niveau familial en étant absente une partie de la semaine à cause de l'internat tout ça pour quoi? Pour que mon connard de proviseur refuse de me titulariser parce que selon lui, j'était jamais la et quand il a vu que j'était titularisée malgres son avis, il a appelé au rectorat en me démolissant pour faire casser ma titularisation. Bien sur, tout ça dans mon dos,c'est le syndicat qui me l'a appris. Ce gros con m'a tellement dévalorisé que le responsable du rectorat à dit au délégué syndical que s'Il savait tout, le syndicat ne prendrai même pas la peine de me défendre!
Je suis à bout, je n'ai même plus confiance en moi. Heureusement ma gynécologue m'a arrête jusqu'aux vacances. Je suis complètement dégoûté de l'éducation nationale. Heureusement, je peux retourner  à l'hôpital mais j'aurai toujours des cons au dessus de moi pour me faire chier!
Je voudrai me mettre en libéral, il faut que je me renseigne pour ma reprise en mars.
Pour l'instant, j'essaie de me remettre de cet échec...

Je vous fait de gros bisous et vous toendrai au courant après mon écho.
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6677 le: 20 Juin 2012 à 20:55:42 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Claire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Vive l'EN!

Loulou, j'adore ta photo!  Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6678 le: 20 Juin 2012 à 23:07:57 »

loulou j adore!!!!! trop mimi et qu est ce qu elles ont changes!!! <3

claire courage c est sur que c est un gros con j comprends que tu sois degoutee Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 
detends toi ca va bien se passer et ton echo te rassurera (oublie pas de nous raconter!)

bisous a toutes j vais finir de me battre avec mes livrets de messe maintenant que les garcons sont ENFIN au lit
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #6679 le: 20 Juin 2012 à 23:19:40 »

loulou adorables pepettes Clin d'oeil et tres jolie photo
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6680 le: 20 Juin 2012 à 23:27:53 »

Ho la belle photo  !

C'est dingue ça, moi les miens n'aiment pas se toucher. Quand ça arrive, c'est un petit peu sans faire vraiment exprès et ça les fait rire.
Y a eu une période où Jules essayait de faire des câlins à Victor, et il faisait une tête !! On aurait dit que ça lui faisait peur, il avait vraiment l'air inquiet !

Cbalo : Je suis désolée d'apprendre que tu ne vas pas si bien Triste
Tu as pu en parler à un professionnel de la perte de tes petits? C'est bien normal qu'avec ta nouvelle grossesse ce genre d'angoisses remontent, mais tu ne devrais pas rester seule avec ça.
Quant à ton taf  Blaireau.

Bloody : Ha le caca ! Ca devient à la mode ici aussi. Jules annonce quand il a fait caca. Mais des fois quand il proute c'est pareil.
Et pour Victor,  caca c'est sa couche. Ce qui est un peu perturbant quand on la change et qu'il répète : Caca ! caca ! caca !
On se dit qu'on ferait quand même bien de se grouiller d'en mettre une propre.

Ptite Licorne : Ouais mais toi au moins avec tes triplés, tu peux passer à la télé Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6681 le: 21 Juin 2012 à 08:39:37 »

coucou,

merci merci , mais ca fait tellement longtemps que l'on a pas vu les votres de loulous ! mise à part FB.
Ici on est dans une phase ou Chloé cherche beaucoup sa soeur , et l'appelle constament quand elle n'est pas avec nous, quand Emma ne suis pas ou veut faire autrement Chloé va la chercher et la pousse carrement, je crois qu'il va falloir que je lui "parle" .

Cbalo , effectivement il est vraiment con ton chef, c'est sur que si tu lui colle une depression ce sera vraiment mieux  .
Maintenant  tu dois penser au futur bebe, la tu reprendras plus le travail du coup ?

Pareil pour le caca, Chloé le dit quand elle à fait dans la couche, et mardi comme on est pas sorti elle est restée cul nu , elle a reclamé le pot , a fait plusieurs petit pipi, et meme caca , mais elle a tendance à faire par terre quand meme .

Bon aller je vais me laver , il faut que j'aille à la mairie , hier reunion de syndic et un voisin de l'immeuble se plaint des arbres que l'on a dans notre cours , donc je vais voir qu'elles sont les regles en vigueur pour ca ! Quel con aussi celui la 
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6682 le: 21 Juin 2012 à 10:01:10 »

Mon appareil photo ne marche plus Triste

Mais ce we j'ai une amie qui vient à la maison, on prendra des photos et je vous en mettrai une ou deux Sourire

Ca serai cool qu'on se refasse un petit topo photographique pour voir comme ils ont grandi nos bout de choux, non?

Ptite Licorne : Je pense fort à toi et ta famille ! GROS POUTOUX à ta fille, elle a mérité des vacances anticipées !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6683 le: 21 Juin 2012 à 13:23:04 »

oui oui des photos !! 

Hier Flora a sortie le pot qui se trouve dans la sdb sous le lavabo et a voulu que je lui enlève la couche, et elle a fait pipi  Souriant Samuel a voulu aussi du coup mais il est resté 5 bonnes minutes à ne rien faire 

Par contre je les ai récupérés pot de colle après 4 jours chez mes bp. Ils ont tendance à les prendre toujours dans les bras, du coup là ils réclament tout le temps  ça m'énerve 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6684 le: 21 Juin 2012 à 17:48:17 »

anna, si on fait un topo photo, vous allez être trop deg, tellement c'est mes filles les plus belles !!! 
bisous les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6685 le: 21 Juin 2012 à 20:08:32 »

Je commence  pour celles qui ne l'ont pas déjà vue  Tire la langue Il y a environ 15 jours  Souriant

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6686 le: 21 Juin 2012 à 20:10:31 »

les bouilles , et alors ces cheveux tout noir j'adore.
Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6687 le: 21 Juin 2012 à 20:29:17 »

Ptite Licorne : Ouais mais toi au moins avec tes triplés, tu peux passer à la télé Souriant

Tu me fais rire Anna, ma vie est si calme, y'a rien d'intéressant pour un journaliste ... et puis surtout, les enfants sont magnifiques, mais les parents font une allergie à l'idée d'être mis devant une caméra ...

Sinon, pour Sarah, péritonite aïgue opérée en urgence à 21 heure hier soir, 2 heures de blocs, je vous passe les détails cracras, même le chir avait l'air surpris...
C'est fou comment la douleur de son enfant fait mal.

Ce soir Zhom dort là-bas.
Organisation de la prochaine semaine complétement revu.
Si je n'étais pas encore au bout du rouleau, ce sera bon la semaine d'après.

Le point d'orgue c'est quand même ma mère qui me répond hier qu'elle ne changera pas pour autant sa date d'arrivée, c'est à dire jeudi ... prochain ... c'est tellement mieux d'arriver à la fin de la guerre ... et de pouvoir dire "ben tu voies ma fille c'était pas si dure que ça, la preuve, tu as encore une fois réussie à survivre..." ... mais oui Maman, "survivor" t'aurais du m'appeler comme ça ...

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6688 le: 21 Juin 2012 à 20:42:33 »

Oh pauvre petite .. Comment ca se fait 2h d'opération ??  
Plein de bisous de courage ...
Pour ta maman :  Roulement des yeux

grave adorables ces bouilles !!!  Souriant

J'enchaine :
Désolée a l'avance, ya un bug sur l'iphone et je ne peux pas retourner les photos

Eva :

Julie :

Encore une soirée ou Julie est partie au lit ventre vide.
argggg
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6689 le: 21 Juin 2012 à 21:10:34 »

anna, si on fait un topo photo, vous allez être trop deg, tellement c'est mes filles les plus belles !!! 
bisous les filles

M'en fous, moi j'ai que des gars, c'est pas comparable Souriant

Ils sont beaux vos enfants ^^
Journalisée

Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: