12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 21:45:28
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 393160 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6435 le: 15 Mai 2012 à 20:51:17 »

ptitelicorne: ba pas vraiment ma mere est seule donc elle stresserai de les garder longtemps surtout a cet age ou c est sport... puis faudrai du coup qu elle prenne des vacances pour ca...
et ma belle mere...comment dire...cet ete elle me les a garder 2h (alors qu elle me harcelai pr que j lui les laisse 1 semaine pour faire comme ses copines) j en ai entendu parle tte la semaine "oh la la c est dur un deux en meme temps surtout qd y pleurent..." puis elle a son ti train train quand j l entends dire que mon homme restai 2h tt seul a la sieste bebe pendant qu elle allait faire sa ballade...PAS CONFIANCE!!!!!

ca y est j ai change pas voiture j l aurais demain grand sc€nic troiz peut arriver et meme inviter un pote si y veut ^^
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6436 le: 16 Mai 2012 à 07:55:08 »

coucou 
Je reprends le train en marche  Tire la langue
  C'est moi où le temps s'accélère en ce moment  Tire la langue

Tout roule ici  Souriant Pour tous les 3 ça va très bien  Sourire Samuel marche de plus en plus  (bravo à Julie au passage  Souriant). J'adore être aveux eux  Souriant mais j'adore aussi les moments sans eux  Tire la langue Entre les moments où je n'ai pas le choix de les laisser (we papa  Roulement des yeux) et les moments où je les refile à mes parents je suis une vraie mère indigne qui n'a aucun scrupule et adore ses moments rien qu'à elle  Tire la langue

Je sors, vois du monde, rencontre de nouvelles personnes, je vais me remettre au sport  Life is beautiful  Cool Je suis à fond dans l'amitié là  Souriant rien envie (besoin) de plus pour le moment  Clin d'oeil

Voilà les news  Sourire
 Bisou à vous et vos "bébés"
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6437 le: 16 Mai 2012 à 10:15:50 »

Soquette : Chouette ton message Sourire Tu as l'air d'aller bien c'est cool !
Il y a une chose que je n'ai pas compris dans ton histoire. Il me semblait qu'avant ta séparation vous habitiez dans la région parisienne? Et que du coup tu as ensuite déménagé près de Toulouse. Mais ton ex aussi? Ou il est toujours là haut? Ou j'ai rien compris?
Parce que de ce fait, je me demande comment vous faites pour les we?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6438 le: 16 Mai 2012 à 17:14:18 »

Bloody : je suis impatiente d'avoir la bonne nouvelle pour julie.

J'ai fait mon 1er square seule avec les 2 qui marche .  Cela devient du sport.
chacune qui decide de remontée un tombogan   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'y rejoin mon conjoin tou a l'heure pour qu'elle se defoule un peu.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6439 le: 16 Mai 2012 à 18:54:01 »

Pour Julie : Oui oui, elle marche ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6440 le: 16 Mai 2012 à 19:44:32 »

Cool , y sont vraiment bete ces medecins qui nous font fliper
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6441 le: 16 Mai 2012 à 20:02:57 »

j'ai loupé qqchose? j'ai vu le message de blood disant que julie etait debout seule mais je n'ai pas vu celui ou elle disait qu'elle marchait?
Aurai t'elle grillé son amoureux? parce que le pepere se tient debout, fait trois pas seul pour venir voir sa mere mais ne se lance pas à la grande aventure.

Mais si c'est le cas, félicitations ma bichette!!!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6442 le: 16 Mai 2012 à 22:24:27 »

Elle a mis une vidéo sur FB. Comme elle est en vacances, je crois qu'elle a un peu de mal à surfer ici.

News : Jules a la varicelle. Il a des boutons mais à part ça il va bien. Je ne sais pas où il a pu chopper ça. Peut-être à cause de moi et des petits malades de l'école.
On attends de voir si Victor va suivre ces prochains jours ou dans deux semaines !

Demain, départ pour le village de Goule et le picnic du forum Sourire

J'ai rien de prêt !

Et du coup, silence radio jusque dimanche.

Gros poutoux à tout le monde  Bisou
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6443 le: 16 Mai 2012 à 22:40:04 »

socquette j aodre ton message ca fait plaisir de te lire!!!! tu as raison de profiter j t envie sur le fait de pouvoir souffler un peu sans les zouz!!!et du coup j suis sur que le temps avec eux et plus benefique pr vous tous!
 bon j suis pas a plaindre non plus moi aussi j me suis mise au sport c est un peu mon echapatoire pendant ce temps plus de couche pas de repas pas de caprice et j pense a rien j m eclate.
mais y a des jours comme aujourd hui ou arrrrrg j les vendrais bien tiens lol!!!

anna amuse toi bien j espere que les garcons vont pas etre trop malade!
j suis degoutee de pas venir au final pff ( tout ca pour reprendre du taff et au final j peux pas c est pas rentable) bon tu me diras entre voiture et mariage pas trop le moment de partir en vacances^^
et j veux plein de photos hein!!
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6444 le: 17 Mai 2012 à 10:08:10 »

Soquette : Chouette ton message Sourire Tu as l'air d'aller bien c'est cool !
Il y a une chose que je n'ai pas compris dans ton histoire. Il me semblait qu'avant ta séparation vous habitiez dans la région parisienne? Et que du coup tu as ensuite déménagé près de Toulouse. Mais ton ex aussi? Ou il est toujours là haut? Ou j'ai rien compris?
Parce que de ce fait, je me demande comment vous faites pour les we?

Alors la situation est la suivante  Clin d'oeil Nous habitions bien en RP avant, ensuite j'ai déménagé chez mes parents dans le 82, j'y suis restée 3 mois, et depuis mi février j'ai un appart à Toulouse  Sourire Et un boulot aussi  Tire la langue Le papa est resté sur Paris en attendant que notre maison là-haut se vende  Roulement des yeux, elle s'est vendue le 26 avril  Clin d'oeil Pendant cette période il descendait 1 we tous les 15 jours pour avoir les petits  Pleurs au début chez ses parents (dans le 46) puis chez moi quand j'ai eu mon appart (et oui je suis trèèèèèèèèèèès gentille Roulement des yeux), puis depuis la vente de la maison il s'est pris un appart à Toulouse  Roulement des yeux, à 5 min de chez moi en voiture  Clin d'oeil
  Voilà, c'est simple non ?  Tire la langue
En dehors de ses we Toulouse il est sur Paris pour bosser  Huh? ou alors en Bretagne  Roulement des yeux je n'en sais pas plus  Roulement des yeux et très honnêtement ça ne m'intéresse pas (plus)  Souriant

Avant tout ça j'étais déjà de nature optimiste  Sourire à ne pas me prendre la tête, me laisser polluer par des broutilles  Clin d'oeil mais depuis je suis encore plus zen  Souriant j'ai encore plus envie de croquer les bons moments quotidiens de la vie  Souriant

Bon courage pour la varicelle  J'espère qu'elle ne sera pas trop prononcée  et je te souhaite que Victor suive tant qu'à faire  Tire la langue
Bon we  Cool

Sandra tu m'étonnes que c'est sport les 2 sans la poussette  Tire la langue

Bisou Miniflo, effectivement je pense qu'on apprécie un peu plus les moments avec les enfants quand on ne les a pas 24h/24 
Qu'est ce que tu fais comme sport ?  Sourire
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6445 le: 17 Mai 2012 à 10:28:00 »

Socquette si tu pouvais me donner un peu de ton optimisme ou m'expliquer comment ne pas se prendre la tete pour rien !
En tout cas c'est cool que ca marche bien pour toi.

Ici ben ca va, j'ai changé les sieges auto hier pour les cybex pallas 2 fix, chez bebe 9 ils m'ont repris mes vieux sieges auto 80 euro pieces, sachant qu'on les avait acheter 125 il y a deux ans.

Autrement je prepare le bapteme des nenettes dans 15 jours, mais bon plus grand chose a faire car question bouffe c'est un cochon , plus qu'a prié qu'il fasse beau le 3 juin  Tire la langue.

Long week end en perspective , j'espere aller faire un tour a la foir de mai à metz.

Question estce qu'il y en a qui ont eu la jané 3 roues et la graco , je doit louer pour septembre une de ses 2 poussettes et je voulais savoir laquelle prenait moins de place lorsqu'elle est pliée.

Bisous
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6446 le: 17 Mai 2012 à 11:54:45 »

super organisation tu m epates pas ton optimisme et ta gentilesse envers ton ex (ma mere est pareille elle a tjs tout fat meme si c etait dur pour elle pour qu on reste en contact avec mon pere...oui moi ado j avais du mal a accepter le divorce pour des histoire de fesses...aujourd hui j vis differrement la nouvelle separation meme si j ai de la peine pr ma mere qui se voit finir sa vie seule j essai de l aider de mon mieux)!
du coup si j ai suivi son appart c est juste pour les week end ou y descends voir les zouz?? vu qu il bosse a paris non

c est vrai qu on doit plus profiter des enfants qd on a du temps pr souffler c est pour ca que j tenais absolument a rebosser au moins a mi temps mais entre la galere pour trouver une nounou, du taff et le fait que financierement au final j y gagne pas vraiment j ai laisse tomber
et j avou qu en ce moment le temps n aidant pas ni a les occuper ni pour le moral ba j sature un peu j ai l impression de passer mes journees a les engueuler, faire le menage  et la bouffe.
d ou le sport pour me permettre quelques heures par semaine tranquille meme si des mon retour c est de nouveau la course et les cris.
pour repondre a ta question j suis ds une salle de sport qui pratique le programme "les mills" depuis 5mois j y vais 1h a 5h par semaine principalement des cours collectifs c est plus marrant: bodybalance (melange pilate renforcement musculaire); shbam (genre zumba) ; bodycombat (prise d art martiaux choregraphie); step tone (step et renforcement musculaire)... j m y suis mise ds le cadre d un regime j ai perdu pres de 10kg et j suis devenu drogue a ces cours j adore trop^^

loulou super la reprise des sieges j savais pas que ca se faisait!!
le bapteme nous ca sera en aout en principe...en attendant y a le mariage on va croiser les doigts pr le beau temps le 3 et le 23juin alors :p
pour la poussette j peux pas t aider connais pas.

ici le temps se couvre pff cet aprem on doit aller faire un tour a la braderie vers chez moi j avais prevu promenade en ville puis jouer au parc et y faire le gouter...c est mal barre..
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
mamu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6447 le: 17 Mai 2012 à 16:52:57 »

bonjour à toutes
je ne poste pas beaucoup mais en revanche je sous-marine ....
loulou :pour la graco je ne sais pas mais perso j'ai la jane
et elle rentre dans la niss@n note de mes parents et j'ai lu quelque part sur le forum
qu'elle rentre dans une cli* si on plie la roue avant

Journalisée

maman d'un garçon de 13 ans
 maman comblée d'Eléa et et d'Erwan depuis le 30 octobre 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6448 le: 20 Mai 2012 à 14:19:10 »

Salut !
De retour du picnic de Goule Sourire C'était bien sympa. On n'a pas eu trop mauvais temps, et même parfois très beau, donc c'était cool.
Les garçons ont A-DO-RE ! Ils étaient toujours dehors à jouer avec les autres enfants et à essayer de caresser le chien qui ne se laissait pas faire Sourire Alors qu'à la maison on les pousse à jouer dans le jardin, là bas, dès le biberon du matin avalé ils réclamaient pour sortir !
On a fait une chouette balade dans la forêt de chênes voisine. On a vu des limaces (qui présageaient l'arrivée de la pluie peu après), des scarabées bleus, des arbres immenses, des chevaux avec des calèches qui traversaient un fossé (c'était impressionnant). C'était super sympa.
J'ai rencontré plein de monde dont Ptite Licorne et sa petite famille. J'ai très peu vu ses 3 petits derniers mais j'ai adoré sa fille et son fils !
Ptite Licorne : Si ta fille veut faire du baby sitting, c'est quand elle veut, je la prends !

Finalement, les autres ont s'est pluss croisés, mais c'était sympa aussi.
On a mangé mangé mangé mangé.

Enfin, bon, je me suis bien plu, c'était un bon we à renouveler. Et cette fois avec au moins MiniFlo en pluss !

Loulou : J'ai la jané aussi. Question place, elle ne rentre pas dans le tout petit coffre de ma hiunday (je ne suis pas sure de l'orthographe), mais dans la scénic sans problème. Et si tu enlèves les roues arrières (très facile à mettre et à enlever) elle prends encore moins de place.
Il me semblait que le vendeur nous avait dit que c'était celle qui prenait la moins de place de sa catégorie. Mais je ne connais pas l'autre dont tu parles.
Cependant si comme moi tu aimes te promener dans les sentiers des forêts de chênes multi-centenaires, la jané est topissime (c'est pour des moments comme ça que je l'ai acheté).

Soquette : Alors si je comprends bien il a un appart dans la RP et un à toulouse? (et un en bretagne???). En tout  cas, il doit avoir plein de points de fidélité à faire tous ces allers retours ! (à moins qu'il les fasse en voiture..)
J'aime ton état d'esprit en tout cas. Je ne suis pas du genre à me stresser non plus. D'ailleurs c'est net quand je suis entourée d'autres parents avec d'autres enfants et qu'un de mes gamins tombe, je suis la dernière à aller le voir ^^.

Miniflo : ça a l'air chouette ton sport Sourire Je cherche une motivation ou une amie pour m'y motiver à aller à ce genre de trucs. J'ai toujours cette image de la salle de sport avec des tas de filles minces et musclées. Du coup ça me bloque un peu.

Pour la varicelle : Ca se termine pour Jules, pas de nouveaux boutons depuis vendredi. Ca s'est très bien passé, il ne se gratte pas du tout. Je crois que pour Victor on va attendre 15 jours.
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6449 le: 20 Mai 2012 à 14:27:16 »

ahhh trop chouette ton week end!!!
oui la prochaine fois j veux venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas c est super que vous ayez pas eu trop mauvais temps vous avez pu en profiter! surtout si a varicelle a pas trop genee

ouai c est cool la salle de sport et on est loin de cliche salle de gonflette pour anorexique. l avantage des cours collectifs c est que t as pas besoin d etre accompagne vu que tu vois pas le temps passe Clin d'oeil
entre ca et ww j ai perdu 10kg ( y m en reste !) j me sens mieux ds mon corps mieux ds ma tete et c est devenu un besoin!

Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: