17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 00:15:55
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 396237 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5280 le: 07 Décembre 2011 à 18:46:51 »

sandra , je connais ce jeu, elles m'ont mis des chaussettes a leur pere dans le bac a recyclage et j'ai rectrouvé l'Iphon qu'on a chercher pendant des jours de ce meme tiroir, les cubes dans mes saladiers et mes tup dans mes casseroles, et dire que l'on paye des jouets cher pour qu'elles s'amusent avec les tups 
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5281 le: 07 Décembre 2011 à 21:17:41 »

Bon courage aux mamans des loulous malades et bon rétablissement aux petits  Bisou

J'ai fait le sapin aujourd'hui, ça ne les intéresse pas trop pour le moment  Clin d'oeil

Souriant Tout se passe bien pour nous 3, 1 semaine que nous sommes là déjà 
Les petits sont en super forme  Sourire ils s'éclatent avec papi et mami  Sourire
Ils veulent de plus en plus être debout et marcher, mais ils ne se lâchent pas du tout  Clin d'oeil
  J'ai eu un entretien d'embauche lundi, ça s'est super bien passé  Je suis retenue avec 2 autres pour un 2e entretien, semaine prochaine peut être  Sourire J'espère vraiment que je serais prise car c'est vraiment le boulot qu'il me faut  Tire la langue Ca serait pour commencer en mars  Sourire

Bisou tout le monde
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5282 le: 07 Décembre 2011 à 21:25:18 »

contente d'avoir de tes bonnes nouvelles Socquette. c'est cool et je croise mes 140 doigts pour que çà marche.

Ici Anna tousse sec. Papa fièvreux et chiant (j'aimais bien quand il était en mer) lol! je me pose beaucoup de questions. Il me lance régulièrement des signes de dépression et j'espère qu'il ne fait pas une depression du post partum. Il est tellement investi au quotidien que j'ai l'impression que çà lui a monté au cerveau. Il s'occupe super bien des enfants, a peu pres de moi.

Mais la ce soir il m'a encore ressorti qu'il comprenait la mere de famille vue hier dans l'émission quand elle disait qu'elle était à bout et qu'il ressentait de temps en temps çà aussi. Et a fini par ajouter, depuis que tu es revenue à la maison (comme si j'en étais jamais partie, juste j'ai été bossée) çà va mieux.

Je suis très dubitative. si je me sacrifie (pour la deuxieme fois) et que je reste à la maison: mon couple pètera parce que je serai mal dans ma peau et je lui reprocherai ce choix.
En meme temps, si je repars bosser, j'ai peur qu'il pète les plombs pour de bon et se barre aussi.
Bref en pleine phase de reflexion. Je trouve dure qu'une mère de 1 ou 2 enfants qui bosse c'est normal mais qu'une mère de 5 enfants qui veut travailler soit égoiste. Il y a un truc que je ne saisis pas....

Bonne nuitée les filles, m'en va cogiter un peu
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5283 le: 07 Décembre 2011 à 21:48:22 »

Tib ici pareil réflexion au sujet de l'homme. Lui ne comprends pas que je veux sortir des couches, m'évader et un peu sortir. J'ai l'impression d'etre la "matrone" , c tout et ca me gonfle.

Contente pour ces bonnes nouvelles soquette! Sourire

Pas de rangement ici pour le moment! mais qq objet trouvés ds des lieux improbables aussi: 2 cuillères dans l'aeroballes (obligé de tout démonter pr les récupérer), un petit jouet dans une chaussure que j'ai enfilée précipitamment en étant a la bourre! punaise ca m'a loché!... sales gosses!lol*

boujou aux ptits malades (ici RAS pourvu que ca dure)
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5284 le: 08 Décembre 2011 à 00:02:06 »

C'est dingue ça ! Ici l'Amoureux n'attend que ça que je trouve du boulot !

Ben oui : Deux boulots = pluss de sous = pluss de voyages ou pluss de bons trucs à manger ou pluss de sorties ou une pluss belle maison ou pouvoir changer le frigo contre un mieux quand le notre tombe en carafe ou investir dans un robot aspirateur ou etc. etc.

Tib : Il a vraiment beaucoup pluss de choses à faire ton Marin quand tu travailles??
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5285 le: 08 Décembre 2011 à 00:02:50 »

Mon Zhom se bat aussi avec ses contradictions.
D'un côté l'homme évolué et super maternel avec ses 5 gamins et de l'autre le rétrograde qui rêve secrètement d'une femme type année soixante avec sourire engagent, maquillage, petite jupe et tablier qui l'attend le soir avec le repas au chaud et les enfants prêts à être couché ...  Roulement des yeux  
Bon je caricature à peine.
C'est vrai que je ne lui simplifie pas la vie avec ce que j'essaye de gérer en plus cette année : administratrice association jum et + du 18, administratrice UDAF et administratrice CAF ...
En gros cela m'occupe une journée par semaine à temps plein plus ou moins répartie selon CA, téléphone, formation et lecture de docs. J'essaye de ne pas empiéter sur le quotidien, mais en même temps c'est pour en sortir que j'ai choisi de faire ça ... moi aussi je suis dans la contradiction ...  Roulement des yeux
Comme d'habitude, ça va aller, mais ce serait bien quand même de réussir à se trouver du temps rien qu'à deux ...  
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5286 le: 08 Décembre 2011 à 09:00:47 »

et le mien n'assumerait pas tellement une femme au foyer "à vie"...il aspire à ce que je retrouve un équilibre pro, même si je crains qu'il ne réalise pas tellement les csq que ça aura forcément pour sa petite personne Clin d'oeil
(ben quoi, tout ce que tu fais, on le délègue à la nounou...bah voui, finalement, pourquoi essayer d'être présent pour nos enfants, si une nounou peut le faire à notre place, hein...Huh?)

bisous les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5287 le: 08 Décembre 2011 à 09:45:49 »

Nos Zhoms sont d'un autre siècle ... bizarre ... lol
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5288 le: 08 Décembre 2011 à 09:51:37 »

Tib, je t'envoie toute mon affection.
Il aime ses enfants , alors pourquoi va t'il se "barrer" ?
Vous vous aimez fort.
Lui arrive a avoir un équilibre entre son boulot et vous.
C'était tout frais ta reprise mais avec les mois, vous auriez trouvé encore plus votre équilibre.
Et de te voir épanouit dans ton boulot, sera le rendra forcément heureux, avec la routine un peu plus installée.

Chenette : ici aussi, on trouve de tout dans l'aéroballes .. des legos, d'autres petits jouets. 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 08 Décembre 2011 à 14:11:53 »

euh l'homme aurait des idées du siècle dernier ça serait mieux pour moi... car lui pense que je dois bosser ,m'occuper des filles seule, faire la popotte et le ménage (tout ca dis sur un ton très naturel)! gggrrrrr tête a claque
Heureusement que je ne suis pas du genre a me laisser faire mais j'en ai marre de me battre constamment...

Tib fait ce que tu veux. Si tu veux bosser, bosses. On a qu'une vie!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5290 le: 09 Décembre 2011 à 08:05:08 »

Chenette : Ca ressemble à des idées de la fin du siècle dernier Sourire

NDM pour moi. Enfin, pas au point de bloody ou miniflo..
Je me suis couchée tôt exprès pour rattraper un peu de sommeil en retard.

Je me suis levée 4 fois dans la nuit pour ces sales montres  sans compter la fois où je les ai laisser piailler..
Du coup, je me réveille fatiguée et de mauvaise humeur.

En pluss aujourd'hui ils restent avec moi, leur nounou passe un examen pour le CAP.

Je voulais aller faire l'ouverture du marché de Noël cet aprèm, mais apparemment ils nous prévoient un temps pourri..

Pfff.. Je vais aller grogner puisque c'est ça.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5291 le: 09 Décembre 2011 à 12:30:26 »

Ah la la parle pas de NDM...
j supporte plus rien la j suis a bout de nerfs....

15jours que j dors pas tellement j tousse pendant des heures a en vomir le doc me laisse une semaine  et si ca passe pas malgre les antibio y poussera les recherches vers la coqueluche etc
noah dors bien il est plutot  en forme malgre son angine mais ethan la fievre arrete pas de remonter des que l doli fait plus effet du coup il demande les bras ...meme la nuit... docn nuit sur le canap avec mon bebe plusieurs reveils, pousse de fievre, moi j ai un peu moins tousser (j eveite au max car ca faisait pleurer ethan forcement puisqu il etait sur moi) mais mon traitement pr me faire dormir vu ue j ai tres peu dormi m a juste acheve...
le moindre pleures j supporte plus j suis epuisee...
et ce soir j bosse... ca me fera du bien de sortir de la maison remarquez mais j ai une flemme....

pfff anna j t accompagne ds le ralage tiens Tire la langue
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5292 le: 09 Décembre 2011 à 12:43:51 »

Je vous suis dans le ralage.
Idem, reveil en fanfare, les deux qui hurlaient comme des hystériques a 6h. j'avais envie d'en prendre une pour taper sur l'autre.
qu'est ce que Julie est pénible en ce moment. elle ne fait que pleurer. toute la semaine, pendant 1h chaque soir, elle aura pleuré.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5293 le: 09 Décembre 2011 à 13:43:25 »

Punaise c'est pas la joie sur le topic 

Bisou Bon courage à tout le monde, surtout avec les loulous malades  Bisou

Moi ça v
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5294 le: 09 Décembre 2011 à 13:43:57 »

oups mauvaise manip  Tire la langue

Je disais que moi ça va 
Journalisée

Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: