07-03-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.285 Messages
21.665 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Mars 2026 à 05:08:18
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 443589 fois)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 29 Décembre 2010 à 19:09:31 »

moi aussi ils m'ont parle du vaccin du VRS (pr bronchiolite) en fait il m'ont demandé si elles avait eu le vaccin vu qu'elles etaient prema.
Je leur ai demandé si elles pouvaient l'avoir vu que ca existait, et ils m'ont dit que non ca se faisait a la naissance (enfin environ) et seulement sur les bebe prema avec probleme respiratoires.

Comma ca n'a pas ete leur cas elles ne l'ont pas eu.
C'est quand meme nul il y a un vaccin qui existe et il ne le font pas sur tout les enfants franchement c'est tellement bien de voir nos pioupioux retourné à l'hopital. 

inon je suis contente pour toi si tout va bien c'est cool il pourront feter leur 1er nouvel an avec leur parents.

Les photos sont superbes. de futur pere noel tous ces tits mecs  Souriant
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 29 Décembre 2010 à 20:05:15 »

Oulotte, je pense fort à ton amie, sa famille si jeune, et tous ceux qui l'aiment  Bisou Bisou Bisou
Particulièrement demain.

Loulou: le syn@gis coûte une fortune (500€ l'injection grosso modo, et il en faut 5 par hiver).
Les conditions d'accès sont strictement bornées par décret.
Il y a eu une balance économique pour lister les états en justifiant l'usage.

G. a bénéficié du syn@gis dans une recherche de cette balance économique. Dans son cas, alors que sa sœur a frôlé l'hospi (sans jumelle fragile, elle y allait) , elle n'a eu que le nez bouché. Atteinte, elle aurait été hospitalisée, transférée à Paris, et opérée du coeur à 3,5kg dans de mauvaises conditions. Côté ratio coût du vaccin/ coût de ce qu'il a évité, il n'y a pas photo pour elle!
Mais l'étude, portant sur un panel de cardiaques "peu" atteints n'a pas montré d'avantage financier: née cette année, elle n'en aurait pas bénéficié.

Par ailleurs, un problème éthique est posé par ce produit, fabriqué grâce à des souris transgéniques.

Souriant pour Jules!  Souriant

Le père noël, c'est ceux qui ont le crâne déplumé ( Tire la langue ça va viendre!) , ou celui qui a une barbe blanche? 

Je vous embrasse toutes  Souriant

Je m'absente à nouveau demain: réveillon avec la famille de mon bof' .
5 cousins avec les plus vieilles mes filles, le plus jeune mon fils, ça devrait donner  Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 29 Décembre 2010 à 21:53:39 »

ha d'accord, merci pour l'info.
C'est un peu comme le rotavirus en moins cher, mais bon.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #498 le: 30 Décembre 2010 à 12:38:51 »

Appel de la pédiatrie ! Mon petit Jules est sortant^^

Je vais aller le chercher, youpiii!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #499 le: 30 Décembre 2010 à 13:03:56 »

Anna je suis contente de lire ces mots! Des bisous a Jules!

Oulotte bcp de courage dans cette terrible épreuve et une énorme pensée particulière pr son mari et ses enfants...  Bisou Bisou Bisou

Chez nous mois de décembre chargé. Les loulous vont bien. A la dernière pesée Isaac faisait 4,320kg, Theodore 4,090kg et Neil 3,690kg. Le mini bouchon a été opéré de ses hernies inguinales hier et tt va bien. Il est tt calme et rentre a la maison aujourd'hui. Ils font leurs nuits. Enfin le souci reste qu'ils ont une fâcheuse tendance a s'endormir après le bib de 19-20h ce qui garantit un réveil vers 3-4h... Mais bon Ca va s'améliorer tt Ca!
Sinon du cote maman ben le régime fait son effet (-5kg) et des que le demenagement sera passe j'attaquerai la reeduc abdominale!
J'ai fait poser mon stérilet, Ca a été et je ne sens rien. Afaire a suivre en espérant q je le tolère bien parce q ras le bol des hormones!
La gyneco a été marrante, elle n'avait pas suivi la grossesse du tt. Dc elle me dit "bon je vois q c pr une pose de stérilet, mais Ca se fait pas comme Ca Mme B, faut q je sois d'accord!"
Moi : "oui je comprends bien! Dc ma grossesse était une grossesse triple spontanée!"
Elle : " vous l'avez avec vous le stérilet? On va le poser hein!" 
Voila voila! Des bisous a toutes et aux petits bouts!
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 30 Décembre 2010 à 16:43:49 »

que de beaux bebes!!!!!!

oulotte mes sinceres condoleances  Pleurs beaucoup de courage a ses proches...

anna  c est super !!!

moi j viens d acheter un mouche bebe j ai l impression qu ils sont un peu pris alors j vais prendre les devant
moi faut j rappel ma pediatre apres ses vacances car elle m a rien dit du tt pr les vaccins pff

vous m faites rever ac vos nuits qui s allongent...ici c est max 4h entre 2 bibs Roulement des yeux

sinon demain ca sera aussi tt les 4 en tete a tete ac arthur lol
 Bisou Bisou

Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 30 Décembre 2010 à 18:50:04 »

coucou
ici les puces ont le nez un peu pris donc  mouche bb plus serum!!!pas de fievre  Clin d'oeil
les nuits ici non plus c est pas pour maintenant a mon avis!!!!!!! Triste

sinon ici ben tous les 5 demain soir et samedi il y a la marraine de jade qui viens jusque dimanche!!

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 30 Décembre 2010 à 19:09:55 »

http://img716.imageshack.us/img716/9496/26121011.jpg
http://img714.imageshack.us/img714/8914/2212102.jpg
voici des photos de mes ti monstres...si ca marche ^^
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #503 le: 30 Décembre 2010 à 19:35:15 »

Ils sont choupinoux ^^

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #504 le: 31 Décembre 2010 à 12:31:04 »

Suite des galères de Jules :

Il est revenu de l'hôpital, il respire mieux. Il tousse encore pas mal mais il parait que c'est tout dans le nez, on n'a qu'à le moucher.
Problème : Il est parti avec une petite bronchiolite (toute petite, tant mieux), et est revenu avec une gastro! Vomi 3 fois ses biberons hier soir, 5 changes plein de caca depuis hier soir. Son ventre fait des gargouillis bizarres et il n'arrête pas de se tortiller Triste
Il a eu du mal à manger hier, n'a pas pris grand chose de ses bibs. Aujourd'hui ça a l'air d'aller un peu mieux, sauf que maintenant c'est Victor qui ne mange plus grand chose 

C'est désespérant les bébés d'hiver  Pleurs
Journalisée

delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 31 Décembre 2010 à 17:48:06 »

coucou!!!
j espere que ca va aller anna!!!! Triste courage !!!

ici cette nuit c etait 21h 4H 7H30!!donc pas mal je dirais!!!!
elles ont le nez pris et elles n ont pas bcp manger leur bibe aujourd huit!!!
a voir demain comment ca se passe!!!!???

sur ce je vous souhaite un bon reveillon et a l annee prochaine!!!
gros poutous a toutes et a tous!!!!!!!!!!
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 31 Décembre 2010 à 19:21:29 »

anna bon courage  ca doit pas etre facile...j espere qui souffre pas trop qd meme!!!
c est clair les bébés d hiver c est pas simple...enfin pr le moment (j touche du bois) les miens  vont bien pr le moment...ms c est clair que j redoute grippe gastro et compagnie
essaie de passer qd meme une bonne soiree  Clin d'oeil

delph: 21h 4h???!!! mais c est quoi votre recette??!!! moi y tiennent 3 voir 4h (qd y sont motives^^) pff

c est moi qui me leve la nuit qui m occupe des couches du bain des bibs , mon homme m aide pr les bibs la journee et pr la "logistique"...donc j passe tt mon temps a m occuper d eux...et noah a fait ses premiers sourire a son pere!!!!!!!!!!!!!  et moi j attends toujours!!!
j suis blasee!!! bon j prefere que ca soit a lui qu a n importe qui  ms j suis qd meme decu...
ingrat ces momes  Tire la langue ^^

bon en fin de compte ce soir on a inviter ma maman elle etait seule...enfin ac mon frere qui squatte ac ses potes^^

bonne soiree a toutes gros bisous
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #507 le: 01 Janvier 2011 à 09:29:30 »

Bonne année a toutes et toutes vos familles les filles. Bcp de bonheur, d'amour et de réussite! Une très bonne santé, surtt pr nos Bebes!  Clin d'oeil
Je souhaite également a nos paranges, auxquels je pense encore bcp, q 2011 leur apporte douceur, serenite et Bebes.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 01 Janvier 2011 à 10:37:31 »

marie tu as tt dis  Clin d'oeil

dc pour faire original: bonnee et heureuse annee!!!!! amour projet et surtout la sante
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #509 le: 01 Janvier 2011 à 14:02:52 »

L'Amoureux, les ptits gars et moi on vous souhaite une année 2011 aussi riche en émotion que notre 2010 
C'était quand même une belle année Sourire

Bon, pour nous, elle commence pas très fort, on a amené Victor à l'hôpital hier en fin d'après-midi Triste

J'ai pu retrouver un peu de gaité après quelques verres d'apéro, donc on a passé un bon réveillon à 3 quand même!
Cependant, c'est moi qui boit et c'est Jules qui vomit .. Tss... Il n'a rien eu de la journée d'hier et au petit matin rebelotte. Heureusement, on l'a mis dans notre chambre le temps qu'il aille mieux, j'ai pu réagir tout de suite.
Je  vous souhaite un meilleur premier janvier que le notre 
Biz
Journalisée

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: