15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 14:05:57
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 394699 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4860 le: 10 Novembre 2011 à 11:03:49 »

coucou!
Bloody,tu peux me rappeler les symptomes,s'il te plait? je dois avoir ça dans les bouquins,mais je ne sais plus trop où.....(non pas que ça soit le bordel* chez moi en ce moment.... )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4861 le: 10 Novembre 2011 à 11:05:17 »

Voui, elle la chopé a la creche  Ils chopent TOUT a la creche 

Les symptomes : des boutons qui peuvent gratter et une eventuelle fievre.
Les boutons sont localisés aux pieds, mains et bouches ( et fesses pour Eva .. )
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 10 Novembre 2011 à 13:21:52 »

Roulement des yeux Bloody, pfff elles cumulent tes pauvres puces

Ici boutons sur le corps ce matin, un copine pense à la roséole, d'après ce que j'ai lu sur internet ça colle bien avec la fièvre du début de semaine  Clin d'oeil

Virginie, c'est normal de se demander si ça va bien se passer quand on les laisse  Clin d'oeil Et puis ça se passe bien et on s'habitue  Sourire ça fait du bien même un break  Clin d'oeil
 Pleurs Moi ce we ils sont avec le papa qui va les trimballer chez sa copine, j'en suis malade  Pleurs
  Aller même s'ils sont grognons aujourd'hui je vais aller profiter d'eux cet aprem avant qu'ils partent  Sourire enfin après leur sieste  Tire la langue ils dorment tous les 2 en même temps, bonheur ! 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4863 le: 10 Novembre 2011 à 13:33:03 »

Socquette , j'ai voulu te le dire, mais je n'etais pas sur, Chloé a eu la roseole, elle a eu 40°C pendant trois jour et boutons et rien de plus.
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4864 le: 10 Novembre 2011 à 13:35:08 »

Pleurs Moi ce we ils sont avec le papa qui va les trimballer chez sa copine, j'en suis malade  Pleurs

gloups ! je comprends que tu en sois malade  
ça pouvait pas attendre un peu ?
courage  Bisou

en tout cas tu as de la chance qu'ils dorment en même temps   j'en peux plus que Camille ne dorme que 30 mn la journée, j'aimerais tellement pouvoir aller me poser un moment ....
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4865 le: 10 Novembre 2011 à 13:37:24 »

Salut !

BON ANNIVERSAIRE CAMILLE ET CHLOE !!!

Bloody : Pauv petitote Triste Y a un age où on attrape plus ce truc? Pour l'instant les petits sont épargnés, si ça pouvait durer, ce serai pas mal.

Soquette : Bon courage, je comprends bien l'horreur que tu dois ressentir Triste

Virginiiie : Félicitation à Camille Sourire La marche ici, Jules n'est pas loin. Je ne le tiens quasiment plus quand il marche. Mais il n'est pas encore prêt à me lacher. Et puis il ne marche pas bien longtemps non plus comme ça. Il fait des allers retours dans le couloirs avec le chariot et ça le fait bien rire. Encore pluss quand je met Victor à l'intérieur Sourire
Mais quand il est debout avec un jouet dans chaque main, il ne peut donc pas se tenir pour avancer, il hésite.. il hésite.. En général deux tous petits tous petits pas et il tombe !

Les news ici : On n'a plus internet à la maison Triste (Je suis au Mc Do). Je ne sais pas pourquoi, la box nous a lâchés. Donc, pendant une semaine (ou deux?), je ne serai quasi pas là  Triste
Sinon.. heu..
Sinon, je me demandais si aux anniversaires on avait un regain d'hormones, parce qu'en moment je me sens tout le temps super heureuse, bourrée d'émotion, débordante d'Amour devant ma petite famille, prête à pleurer dès qu'il y a un enfant dans une pub, la gorge nouée quand je chante une chanson.. Enfin, la fausse fille que je suis ne se reconnait plus !
C'est normal doc?

Bon ben, gros bisous à tout le monde et bon anniversaire à tous ceux que je vais rater.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 10 Novembre 2011 à 13:49:24 »

Y
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4867 le: 10 Novembre 2011 à 13:52:02 »

Mince Anna pour ta connexion  Roulement des yeux
Tu me fais rire avec tes hormones  
Pas ressenti ça moi  Huh?

En journée c'est rare qu'ils dorment en même temps  Tire la langue Et là ça va faire 2h que Flora dort   du jamais vu en journée  Huh? Bientôt 1h pour Samuel  Clin d'oeil
 Pleurs no comment pour le papa  Roulement des yeux

Loulou tu aurais du me le dire   uniquement Chloé l'a eu  Huh? Ici c'est le 2 pile poil en même temps  Tire la langue
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4868 le: 10 Novembre 2011 à 13:57:35 »

merci Bloody !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4869 le: 10 Novembre 2011 à 14:05:10 »

tu m'étonnes que ca te rende malade !!!
Occupe toi a fond ce week end pour ne pas y penser.
C'est trop triste...

tu vas me manquer Annaaaaaaaaaaaaaaa
bouhhhhh

C'est sur que mes puces chopent tout. Les joies de la creche .. et du temps trop clément aussi.

Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4870 le: 10 Novembre 2011 à 14:07:55 »

Salut les filles!
Merci d'avoir pensé à ma puce. Un an déjà, que ça passe vite.
Elle va très bien. Elle reste toujours crevette puisqu'elle n'est qu'à 7kg750 mais ça ne l'empêche pas de bien grandir et de se dépenser. Elle ne marche pas encore seule mais se déplace les long des meubles et adore pousser son grand frère sur sa voiture...
De mon côté, grosse remise en question coté boulo. Je suis infirmière scolaire depuis octobre, dans un lycée en internat à 65 km de la maison. 3 nuits d'astreintes par semaine et donc separé de la famille une partie de la semaine. C'est vraiment dur et en plus, je perds beaucoup niveau salaire.
Ce qui devait nous faciliter la vie ne fait q
ue la compliquer... Du coup, je réfléchi pour me mettre en libéral mais faut que j'essaie de tenir l'année scolaire car on recommence une FIV en janvier et si ça marche, je serai bien contente d'avoir les vacances scolaires pour me reposer.

Je vous suis toujours de loin et envoie tout mon soutiens à celles qui sont seules et parfois pas toujours épaulées.

Gros bisous à toutes et joyeux anniversaires à tous les novembabys.

Tib, mon mari à effacé ton numéro par erreur, si tu peux me le textoter.
Journalisée

jarod 3 ans
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 10 Novembre 2011 à 14:25:45 »

faut quand même que je vous mettes des tites photos!

Journalisée

jarod 3 ans
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 10 Novembre 2011 à 15:16:29 »

Oh quelle bouille !!!!

Trop bien le gateau !

Et le deguisement : MDRRRR, tu la eu ou ??

Je croise les doigts pour ta FIV .

Qu'est ce qui te retiens pour te mettre en libéral ?
Ca doit être difficile d'etre séparée de ta famille 3 nuits par semaine.. gloup's..

C'est cool que tu viennes donner de tes news !
 Bisou
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4873 le: 10 Novembre 2011 à 15:31:38 »

Cbalo , mon dieu elle est magnifique ta nenette , ou devrais-je dire ta fée !!
Je croise nos 60 doigts pour ta FIV.

Socquette, oui Emma a echapé à la roseole, ou elle la eu en moins virulant , car comme Chloé elle a eu la diahrée , j'ai lu que c'etais aussi un symptome de la roseole.
Et je suis tout comme toi ca me rendrais malade, mais tu est forte et tu vas passer bien au dessus.

Bon aller ca va etre l'heure du gouter, elles viennent de se lever et j'avoue que je ne suis pas habitué à leur sieste de 2h voire 2h30 l'aprem.
La marche y a que ca de vrai 
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4874 le: 10 Novembre 2011 à 15:46:38 »

Bon aller ca va etre l'heure du gouter, elles viennent de se lever et j'avoue que je ne suis pas habitué à leur sieste de 2h voire 2h30 l'aprem.
La marche y a que ca de vrai 

je veux plus lire des choses comme ça 

magnifique cette ptite fée  Souriant
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: