14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 21:41:27
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 394320 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4755 le: 03 Novembre 2011 à 22:45:18 »

Mel : Au début, quand ils se mettaient en colère ils se tapaient la tête contre le sol. Mais ils le faisaient fort (puisqu'ils étaient en colère) et ça leur faisait mal !
Du coup, maintenant ils font un peu pluss attention. Quand ils sont en colère, on dirait qu'ils vont se retaper la tête par terre, et puis ils ralentissent le mouvement avant de toucher le sol doucement Sourire

Sinon, Victor quand il se cogne la tête pas trop fort sur un truc sans faire exprès (un mur, une table...), ben il recommence plusieurs fois pour voir ce que ça fait. Du coup, je ne sais pas si c'est ça ou pas mais quand il se cogne je trouve qu'il se plaint moins que Jules.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 03 Novembre 2011 à 23:41:54 »

bon, j'ai fini par démonter cette foutue porte de LV...je m'acharnais à essayer de comprendre le montage alors que les blaireaux d'avant l'avaient fixée au scotch double face!!!

pour mon INR, j'ai l'habitude, je sais comment le faire redescendre. pour celles qui connaissent pas, je suis sous anticoagulant; l'INR est une mesure que je fais une fois par mois en labo pour vérifier que je ne coagule ni trop  ni pas assez...donc quand c'est pas bon, j'adapte la dose de médoc et ça revient bien, mais c'est toujours un peu de soucis...

je viens de faire ma tournée de bisous du soirs; qu'est ce qui sont beaux mes pioupiou quand ils dorment.. 4 petits amours!
bisous les filles
à demain
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #4757 le: 04 Novembre 2011 à 00:30:03 »

A oui, le sommeil les rend mille fois plus beau au moins ...
Et ça augmente encore lorsqu'ils dorment tous en même temps ...
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 04 Novembre 2011 à 07:13:38 »

PetiteLicorne comment fais tu? Tu postes à plus de minuit et tu ts déjà connectée à 7h !  Tes nuits dont courtes....  Tire la langue  Bisou

Oui nos enfants sont adorables qd ils dorment profondément et sereinement

Bon vendredi à toutes
Bisous
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4759 le: 04 Novembre 2011 à 09:27:38 »

Impressionnant vos petites qui se tapent la tete. Je n'en suis pas encore la, mais ca ne m'étonnerai pas qu'Eva me le fasse. C'est une tete dure  Souriant

Pour Julie, c'était bien une indisgestion, cela n'aura duré que 24h.
Par contre, cette nuit, elle a pleuré, elle avoisinait les 40°. Ce matin, elle était essouflée sans rien faire. Elle est bien prise des bronches. Je l'ai quand meme mise a la creche , pour gagner un peu de temps sur mon organisation et trouver comment l'emmener chez le doc puis chez le kiné.
C'est affolant tout ce qu'elle peut choper. Elle est vraiment très fragile !!!

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4760 le: 04 Novembre 2011 à 10:00:44 »

On t'as pas encore parlé des amygdales et des végétations?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 04 Novembre 2011 à 10:31:54 »

Un ami m'en a parlé. Mais pour le doc, l'entrée en creche c'est toujours fulgurant. Eva est malade mais rien a voir avec Julie. Julie, tout se transforme en gastro, bronchio, otites.
Je vais reattaquer le sujet quand je le verrai. Cet aprem, j'ai demandé a la nounou d'y aller . Elle ne m'a pas encore répondu mais je ne perd pas espoir  Souriant
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4762 le: 04 Novembre 2011 à 11:49:46 »

Ca y est, j'ai retrouvé mon téléphone portable depuis 3 jours que je le cherchais...
Et ben il est cassé Triste

L'écran est abimé, l'affichage n'apparait qu'à moitié et j'ai une belle étoile multicolore vers le haut.

Pour un téléphone tactile c'est ballot.

Je crois que le moment est venu d'acheter un nouveau téléphone. Quelqu'un s'y connait?
Journalisée

ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 04 Novembre 2011 à 11:57:48 »

Coucou Anna, encore un cadeau ?

Moi je vais "perdre" mon blackberr pendant 3 semaines ...  Pleurs Pleurs Pleurs   il part en réparations en Angleterre ...
Journalisée

et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 04 Novembre 2011 à 14:32:22 »

Je suis une fana de l'Iph*ne

Sos medecin est passé. Julie a une belle bronchio combiné a une otite. Baby haler avec ventoline et un autre truc, celestene, kiné respi, et une petite nouveauté : Prim@l@n. Je n'ai pas compris a quoi ca servait, malgres ses explications mais je dois lui donner pendant 1 mois.
Parrallelement, je dois l'emmener chez un ORL pour une pose de yoyo.
et a coté, je dois lui refaire faire une prise de sang pour écarter la piste de l'allergie alimentaire.
rien que ca !
 Souriant

Zen  Souriant

Demain, grasse mat, je n'ai pas les filles, ca va me faire bcp bcp bcp de bien !!!
Journalisée

ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 04 Novembre 2011 à 15:33:31 »

Bloody : le prim ... c'est pour les allergies, c'est aussi ce que l'on donne pour la varicelle, pour un peu empêcher le gratouillis.
Chez nous, chaque année nous en donnons aussi lorsqu'ils se sont fait trop piqué par les petites bébêtes.
Journalisée

et de
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4766 le: 04 Novembre 2011 à 18:07:46 »

courage bloody!! le primalan c'est pour les allergies;
super journée entre expo au grand palais et tennis;
je devais amener mon preums chez le dentiste pour la visite des 6 ans, il est tellement terrorisé du dentiste (pourtant il n'y a jamais été) qu'il a fait une crise de nerf avant meme de partir; du coup j'ai laissé tomber; pas envie de me battre, il faut qu'il comprenne de lui meme que c'est pour son bien, et quand il sera décidé à comprendre que je veux bien écouter ses peurs, mais que ce n'est pas la peine de me balancer ses chaussures à la tronche on en reparlera...
bref; la soirée s'annonce longue, il est juste odieux dans ces cas là, il va me faire "payer" d'avoir oser le mettre en situation délicate...je crois qu'il se sent nul d'avoir aussi peur...j'arrive pas à le rassurer...

faut dire que le dentiste, c'est beurk comme médecin...
bisous les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 04 Novembre 2011 à 18:33:23 »

Pour les allergies ? Bizarre qu'elle ait donné cela.

Nikita, je n'ai pas d'enfants aussi "grands" mais sur une cousine, quand elle a des peurs, je lui montre des petites vidéos, pour désacraliser la chose.  Bon, pour le dentiste, bien choisir sa vidéo ... 
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 04 Novembre 2011 à 20:28:51 »

Bloody  : Les miens aussi, ils ont eu 10 jours de prim...
la pédiatre a dit que c t pour faire passer le nez mouchu  mais je savais que c t contre les allergies : Eliott en avait déjà eu suite à un urticaire dû à de l'augment*n (antibio donné contre  otite) alors j'ai trouvé ça un peu bizarre et j'ai pas l'impression que ça ai vraiment marché...

on attend l'avis de notre pharmacienne préférée  Clin d'oeil

courage avec ta petite malade. C'est parce qu'elle a bcp d'otite qu'elle doit se faire poser un yoyo ? (je ne savais pas c que c'était, merci google)

Donc je ne m'inquiète pas au sujet de mon fan de tape sur la tête ... Sourire

Bisous à toutes Bisou

Moi j'attend mon mac Do hebdomadaire (oui je sais c pas super sain mais c tellement bon...) et koh lanta 

Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 05 Novembre 2011 à 09:22:36 »

salut les mam's  Sourire

bouhhh quel week-end de folie qui s'annonce  mon ours bosse et il pleut ! waouhhh ça va être l'éclat 

pour rebondir un peu sur le fait de se taper la tête , ici c'est bonhomme qui le fait , la premier coup n'est pas intentionnel , et puis il décide de se re-cogner comme ça pour voir l'effet que ça fait  Huh? ils sont bizarres quand même nos gosses 
pour l'instant je n'y attache pas d'importance, je vais surveiller comment ça évolue...

Bloody : courage avec Julie !

sinon rien de neuf , ils ont commencé à recevoir quelques cadeaux par la poste , alors avec le papa on ouvre discrètement les paquets  on regarde et hop je refais les paquets pour samedi prochain 
me demande si ça vaut le coup qu'on leur achète quelque chose vu tout ce qu'ils ont déjà , une ptite bricole peut-être pour marquer le coup quand même  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: