24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 16:21:18
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 386886 fois)
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 22 Juin 2011 à 12:37:34 »

Bloody pour les petits boutons sur les fesses comme le dit Chenette ça va avec l'erytheme (à moins que moi aussi je suis une énorme mère indigne!)
J'avais mis de l'eosine mais ça à tendance à creuser les boutons du coup je mets de la biseptine, je laisse secher à l'air libre (mes bébés sont de futurs naturistes ils adorent avoir les fesses à l'air) et puis je mets une couche super épaisse de bepanthene. En moins de 2 jours ils retrouvent leur petite peau toute lisse de Bebe à croquer!

Et bonne nouvelle: les fesses rouges ça a toujours été synonyme de dent qui pousse chez nous!!!

Pour le poids renvoyez bouler les gens. Ce sont des bébés on ne va pas les mettre au régime pour le plaisir de certaines personnes! C'est ridicule ces réflexions. César a passer les 9kgs depuis un petit moment et c'est pas grave! Il est en bonne santé et c'est le principal! De toutes façons c'est normal ils ont besoin de plus manger parce qu'ils grandissent et à part manger dormir et rouler bouler sur un tapis ils n'ont pas grande activité. Tu verras quand elle grandira et marchera elle va "couler".
Ma maman gardait une petite fille tellement costaud qu'on devait couper les manches des bras et la plupart du temps elle n'avait meme pas de bas parce que rien ne lui allait, ben aujourd'hui elle fait des photos de mode et c'est un super canon!!!!

Et moi j'ai toujours été ronde et je le vis très bien!!! (bon ok je suis loin meme très loin de faire des photos!!!!)

La bonne affaire du jour: j'ai acheter une chaise haute en bois à 10€ sur le b0n c0in! Oui mon tendre Léo a réussi à casser son rehausseur à coup de pied!!!! Dès qu'il marche je l'inscris au rugby lui!!! Il casse tout!!!!!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 22 Juin 2011 à 12:38:56 »

soquette le sterilet il me l'a posé pendant les regles , comme ca me parraisait beurk j'y suis aller a la toute fin, si je n'avais pas posé le jour la je devais reprendre la pilule.
Il m'a dit que c'etais pour etre sur qu'il n'y ai pas de grossesse et que le col etait ouvert c'est plus facile. Roulement des yeux
Journalisée
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 22 Juin 2011 à 12:47:48 »

Pour les fesses rouge avec boutons tout pareil que tout le monde, les miennes c'est souvent après qu'elles soient restée dans la couche pleine de caca. Super la nuit quand elle ne pleure pas .
Nous on met de l'aloplastine car elles vont jusqu'a saigner.

Quand au poids alors la, les gens ne voient qu'avec les corps mannequin de nos jours. Pour notre nièce qui à 5 ans qui est en insuffisance pondérale (quand même), nous avons interdiction de lui parler de son poids car un jour elle a dit a sa mere qu'elle avait grossi et donc qu'elle devait arrêter de manger  .
Il faut noter que les repas avec elle sont une bagarre permanente .
On m'a dit qu'il fallait attendre qu'il marche pour qu'il s'affine.
Les soldes
Journalisée
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 22 Juin 2011 à 12:49:09 »

oups j'ai envoyé sans terminer 
Pour moi les soldes ce sera demain si je trouve des trucs de saison un peu hiver. Autrement ce sera bodys et pyj 18 mois car ca reste cher a tarifs normal.
Journalisée
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 22 Juin 2011 à 12:59:52 »

Je me suis fait poser mon sterilet 5 jours apres le début de mes règles.
On m'avait dit d'appeler dès que je commencais a perdre du sang pour une pose en principe a j+10...
Appelles ton cabinet, on te dira la procédure à suivre.
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3095 le: 22 Juin 2011 à 13:09:36 »

Salut !

Pas de boutons sur les fesses ici. C'est déjà ça!

J'ai fait un peu de soldes ce matin. En regardant les tailles des vêtements, le 12 mois va jusque 74 cm, et Victor en fait déjà 71 (j'ai des trucs en 9 mois qui ne vont déjà plus Triste ).
Du coup, en regardant la courbe du carnet de santé, et en la suivant à peu près, il devrait faire 74 cm en Août! Et j'ai que des fringues d'hiver en 18 mois!
Donc je suis allée acheter des t.shirt et des shorts Souriant
Demain, j'irai à Chartres, il y aura moins de monde.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 22 Juin 2011 à 13:15:30 »

pour le poids, c'est surtout moi qui n'assume pas vraiment; je sais que ce n'est pas révélateur, mais j'ai tellement été complexée plus jeune (impossible d'aller au lycée sans un pull noué autour de mes fesses pour essayer de les cacher...), que j'ai une trouille bleue que ma petite puce se sente mal dans sa peau...
mais pas question de la restreindre, je suis pas stupide!!

pour les boutons, je sais pas; j'aurais tendance à faire pareil que les filles.

pour le stérilet, moi elle me l'a posé n'importe quand vu que j'avais cerazette et donc plus de cycle régulier.
par contre, e saigne encore fréquemment...mais dans mon cas, je n'ai pas le choix.

plein de questions aussi sur mon future: si j'accepte la rupture conventionnelle, aurais je droit aux assedics? (sachant que congé parental et congé mat depuis longtemps...); pour le moment mon employeur ne me propose que 4 mois de salaire, ce que je trouve minable....

bon; bonne nouvelle, l'aide aux mère vient de m'appeler pour me proposer la TISF cet apres midi; cool car un mercredi a la maison avec le temps de daube, et mon mari qui ne revient que demain soir, c'est pas joyeux...

bonne journée les poulettes.
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 22 Juin 2011 à 13:28:10 »

en principe avec la nouvelle rupture conventionnelle tu as le droit aux assedics. Mais attention, il faut avoir cotisé 200h/trimestre minimum avant pour justifier tes droits(on ne cotise pas sur les IJ de la secu en copnges mater ni sur les aides de la CAF en CP).
L'ideal serait de revenir a ton travail, juste faire 200h de travail et procéder a la rupture conventionnelle. Clin d'oeil
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 22 Juin 2011 à 13:33:14 »

200h/trimestre mais pendant combien de temps et combien ca fait en jours travaillé.
Moi aussi ca m'interesse ce que vou sdite sur la rupture conventionnelle var je ne me voit pas faire 4h de route tout les jours quan dil faudra reprendre, et si je n'ai pas trouvé autre chose a ce moment la que je puisse avoir quelque chose.
Journalisée
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 22 Juin 2011 à 13:41:34 »

tu peux faire 200h sur la periode que tu veux: la plus courte en 1 mois a 48h/semaine par ex ou étalé sur 3 mois... Pour beneficier du système assedic, il faut y contribuer. Ils ont donc fixer un seuil mini a 200h/trimestre.
Si tu es trop loin de ton travail maintenant peut etre que tu peux cotiser dans un autre travail ailleurs comme un CDD par exemple.
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 22 Juin 2011 à 13:54:00 »

Je pense que j'ai ces 200h j'ai travail pendant 5 ans avant rupture du croisé et la grossesse.
Mais c'est interessant je peux toujours leur proposer ca quand j'y retournerai dans 3 ans.
Journalisée
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 22 Juin 2011 à 14:28:51 »

Le mieux c'est tout meme d'aller au pole emploi pour verifier tes droits avant d'entreprendre toutes demarches. Mais c'est interessant en effet mais bon moi je prefere travailler Sourire
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 22 Juin 2011 à 14:33:29 »

ben disons que dans 3 ans je voudrais retravaillé mais pas la ou je suis actuellement, donc avec ca je pourrais plus facilement entreprendre des demarches dans le coin, si j'amais je suis un peu prise a la gorge a la fin du conge parental.
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 22 Juin 2011 à 15:11:17 »

J'ai oublié tout à l'heure de dire à Anna que je suis désolée pour l'exam de ton tit loup  Triste Il vaut mieux être prudent c'est sur, mais pfff on n'a pas envie de les voir à l'hôpital nos loulous 

Bisou Tib aussi en passant pour France

Tire la langue Aujourd'hui les zouz' ont décidé de ne pas dormir, ils me mettent sur les rotules  Ils sont crevés pourtant, j'espère donc de bonnes siestes, mais non  Roulement des yeux On verra après le goûter  Tire la langue

Comment vous chaussez vos petits ? Ici ils sont toujours en chaussettes ou pieds nus, ça ne risque pas de mal les habituer  Huh? que ça soit plus dur pour eux d'accepter les chaussures  Huh? Question à la c**  Tire la langue
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 22 Juin 2011 à 16:02:01 »

Chez nous c'est en chaussettes quand on est a l'appart, meme dans trotteur, et lorsque l'on sort c'est des chaussures (les vrais pas les chaussons) car des fois on s'arrete chez les BP et trotteurs exterieur c'est pas terrible pieds nu, et je voulais des chaussures qui leur tiennent les chevilles quand elles sont dans le trotteur.
Journalisée
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: