Wooooow, tous ces messages! Toutes ces photos! Ca fait plaisir de voir ce fofo ressusciter

Vous avez toutes de chouettes gamins ^^
Gibraltar : Mon Dieu, en un an de temps, ça devient grand comme ça?! Noooon (est ce qu'ils font leurs nuits???)
Il est 4h38, j'attends que mes garçons veuillent bien dormir.
A 4h, Victor s'est réveillé, il était trempé (oui Papa a eu la bonne idée de leur donner deux bib hier soir au lieu d'un pensant qu'ils ne se réveilleraient pas). Donc, je le change, ce qui réveille Jules évidemment.
J'ai pas pleuré ce coup ci ^^ Et donc, ça fait une demi heure que je poireaute dans mon salon en attendant qu'il n'y ait plus de bruit dans la chambre pour que je puisse me coucher avec l'espoir de ne pas avoir à me relever.
Comme je n'avais pas lu vos messages depuis hier après-midi, ça me permet de passer un bon moment

Après midi de merd* cela dit. Mais bon. Ca arrive.
D'ailleurs, je me suis acheté un petit fauteuil pour mettre dans la chambre des petits. J'en ai marre d'avoir à consoler les pleurs debout appuyée contre leur lit. Je vais enfin pouvoir poser mes fesses pour porter ces (bientôt) 9kg de bébé.
Bon ça ne fait plus de bruit depuis quelques minutes, je vais peut-être pouvoir aller me coucher.
Bonne nuit les filles