14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 04:05:46
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 381986 fois)
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 24 Mars 2011 à 11:32:43 »

salut les filles...
suis crevée là...solo hier soir, solo ce matin: levée à 6h30, partie à 8h10pour emmener preums à l'école; j'avais meme pas eu le temps de nourrir les filles...qui crevaient la dalle; donc rentrée en 4° vitesse, biberon, bain, rangement car femme de ménage...pfff; solo encore ce soir et demain matin...je sais pas dans quel état je vais finir la semaine, mais ca va pas être beau à voir Clin d'oeil

dej chez une copine ce midi, au 3° sans ascenseur (je mérite d'être mince, je vous dit...même si ce n'est pas le cas...)!
bonne journée
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #1801 le: 24 Mars 2011 à 13:30:01 »

je compatis Nikita ++++

Bon, j'essaye aujourd'hui de repousser l'heure du biberon de plus en plus tard, en allant se promener au dernier moment.
j'ai déja réussi a décaler de 30 min ce midi.
je recommence tout a l'heure.

vous me tentez avec votre sac, le mien est tout pourri.

Comment faites vous pour donner des biberons a peu pres chaud, au parc, par exemple. Car jusqu'a présent, je prenai un thermos avec de l'eau préalablement chauffée mais l'autre fois, speedé par leurs cris, j'ai renversé une partie du thermos, total je me suis retrouvé avec un manque d'eau. Vous n'avez pas une solution plus pratique?? On m'a conseillé d' entourer les biberons  avec une chaussette tube...

Demain, je vais déjeuner a mon travail. J'en ai la boule au ventre mais faut que je remonte ma tete car mes deux remplaçants ont les dents bien longues..........
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 24 Mars 2011 à 13:41:29 »

J'ai oublié ... chenette : hier, je suis allée a la pmi, on a discuté diversification.
Je lui ai dit que parfois elles pleurent de faim et de veulent pas la cuillère.
elle m'a dit que, dans ce cas, je pouvais donner le biberon d'abord car elles ont encore besoin de teter et que ca va calmer leur faim, et ensuite donner les légumes.

Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 24 Mars 2011 à 13:47:13 »

a la fin du journal de la 2 il y a grands corps malade qui a interpreté sa chanson définitivement. Elle est trop belle!!

Rv ostéo fait: tout est ok, je dois continuer à forcer E. à tourner la tete à gauche mais il n'y a plus de tensions. Elle m'a répétée l'importance de les mettre sur le ventre pour qu'ils se muclent le dos pour pouvoir ensuite bien tenir assis. Voilà son conseil
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 24 Mars 2011 à 14:14:41 »

comme sac j'ai celui-ci :
http://www.aubert.fr/voyages/sac-nursery-my-baby-bag-beaba,fr,4249467.html
Il est grand : je peux mettre 4 bib, des vet de secours, des change ... sans pb.
Par contre pour les petit sortie je prefere mon sac à dos.

je met les bib dans la poche isoterme pour les garder au chaud mais cela refroidi .fau arrivé a dosé temp bib et temps d'attente.

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 24 Mars 2011 à 14:16:55 »

828.000 naissances en 2010 en france.
ca me fait bcq de concurrence pour la creche ça 
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 24 Mars 2011 à 14:21:41 »

merci bloody pour le renseignement!  Bisou  j'avais d'ailleurs testé cette technique ce midi et ca a bien marché!  Clin d'oeil bon c'est pas le gros appetit apres le bib mais elles ont mangé la moitié du pot chacune soit 65g de legumes, c'est pas mal.
Pour tes filles tu auras beau les decaler l'heure du couché ca ne change en rien l'horaire du reveil! Ma soeur en a fait les frais avec mon neveu: elle le couchait plus tard pour grapiller le matin mais peu importe l'heure ou elle le couchait, il se reveillait toujours a la meme heure! En tout cas rajouter un bib n'est pas la chose a faire je pense.
Pour les sorties, moi aussi j'utilise un thermos  Sourire mais il existe des chauffe-bib auto-chauffant aussi je crois. C be@b@ qui fait ca.

Marie: des soeurs de sac!!! pourtant j'en ai pas vu beaucoup dans la rue! Je suppose que le tien n'est pas rose! Tu n'avais pas vu quelles poches? Heureusement que je suis la pour te faire la demo! Tire la langue

Marlene: oui c'est vrai qu'il faut les mette sur le ventre moi je le fais depuis leur 3mois au moins. La elles tiennent tres bien seulement appuyer sur les poignets et avancent comme des petits verres. Bon elles se foutent obligatoirement la tronche dans le tapis d'eveil mais c'est rigolo!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 24 Mars 2011 à 16:22:09 »

bloody, pour mes ainés (je ne chauffe pas pour les jujus): je mettais l'eau dans le bib, chauffait beaucoup (limite bouillant, en fonction du nombre d'heure entre le chauffage et le bib), et je mettais ca dans un sac à biberon isotherme; si vraiment longtemps  à attendre, j'emballais le bib dans de l'alu en plus. en principe ca restait tiède. idem pour les petits pots; genre ca: http://www.amazon.fr/MAM-926606-isotherme-Thermal-Allemagne/dp/B001Q3KA1E/ref=dp_cp_ob_by_image_1

dej très sympa ce midi; qui trouvent mon organisation responsable de mon malêtre; toutes m'encouragent à trouver une nounou pour les filles, afin d'avoir du temps pour moi. certes; encore faut il savoir quoi faire de ce temps pour soit...enfin, elles m'ont convaincue de passer 1/2 journée dans un club de sport avec elles la semaine prochaine; si j'arrive à faire garder les filles, ca peut être bien!

bises
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 24 Mars 2011 à 19:03:56 »

Merci Nikita , je vais faire ca !

Aujourd'hui, c'était une journée AVEC et ca fait du bien , je les ais sorties 3 fois et meme si c'était peu de temps, il faut bien ca pour les calmer ces chipies !

Pas mal de gens m'ont abordées et pour une fois, ils étaient tous gentils et pas de RALC.

Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1809 le: 24 Mars 2011 à 19:13:11 »

Pour les enfants boulots, je vous conseille simplement d'éviter de donner plus d'une compote par jour et plus d'un dessert par repas.
Le reste, laissez les manger à leur faim, c'est comme çà qu'on fait des anorexiques ou des boulimiques.

pas trop le moral aujourd'hui, une grosse crise d'urticaire qui me met les nerfs en pelotte. J'ai voulu faire une couleur hier pour me débarasser des meches de la coiffeuse qui m'a massacré à noel. Résultat grosse allergie au produit qui pourtant hier passait bien. çà me rend dingue l'urticaire.

Bisous mes poulettes et à plus tard
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1810 le: 24 Mars 2011 à 20:47:23 »

Salut!

Tib : Triste  (moi je l'aimais bien ta couleur)

Bloody :  Souriant tes filles! (et lol le gros doigt   ). Elles sont aussi vautrées que les miens dans leur poussette! Par contre, les miens sont moins bien couvert. Aujourd'hui Salopette courte et tee shirt à manches longues et des supers lunettes aussi. Par contre, j'aimerai bien trouver des casquettes ou des bobs. Quand j'en vois à chaque fois c'est trop grand/trop petit/trop marqué.
Peut-être que je ne les couvre pas assez? Je ne me couvre pas beaucoup moi même, alors je ne sais pas trop..
Chenette : tu me fais penser que je ne les met bien trop rarement sur le ventre. Depuis hier, j'ai l'impression que Victor réclame être sur le ventre. Il se tord complètement et groooogne. Ce matin, quand il a fait ça, je l'ai mis sur le ventre, il s'est endormis instantanément. C'est ptête bien ce qu'il veut.. Tu as un moment favoris dans la journée où tu les mets sur le ventre?

Ostéo pour Jules aujourd'hui. Le pauvre, en plein milieu de sa sieste.. Il a hurlé du début à la fin. Mais mon ostéo est vraiment adorable, je devrais l'épouser! (Il ne m'a pas fait payer encore Sourire ). Prochain rdv en Juin pour les deux pour un check-up.

Et dans ma série "tiens aujourd'hui j'ai envie de..", après "réparer les toilettes" et "acheter des merguez", voici : "Planter des trucs dans les jardinières de l'allée où il ne poussent que des mauvaises herbes". Alors j'ai vidé (pour l'instant une) jardinière, j'ai acheté du terreau, des plants de muguets, des graines de radis, de basilic, et de fleurs des champs Souriant Elles vont être belles mes jardinières^^.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 24 Mars 2011 à 21:03:51 »

Anna: pour le ventre, moi je les met avant de manger ou longtemps apres le repas sinon ils régurgitent pas mal.

Par contre s'est idéal pour les faire digérer ou faire un rot qui traine depuis longtemps. Je ne sais vous mais moi quand j'ai mal au ventre je me couche bien souvent sur le ventre comme cela il est au chaud.

Pour les balades moi s'est l'inverse je les couvre trop. Bon il faut dire aussi qu'ici on est à la montagne donc l'air est plus frais.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 24 Mars 2011 à 21:18:54 »

Cool classe les lunettes bloody! les frimeuses deja des vraies stars... ca me fait penser que je devrais investir dans des lunettes... j'ai vu que be@ba en faisait avec un elastique, c'est mieux ca ou des branches simples comme toi bloody?

Anna: je les mettais sur le ventre en general le matin, 2h apres le bib car Camille regurgite toujours un peu quand elle s'agite. Mais maintenant elles se retournent seules  donc elles choississent Cool
Super le jardinage, moi j'ai pas du tout la main verte! Dès que je touche une plante, hop elle se fanne instantannement! J'arrive a faire crever des plantes increvables comme un yucca!

Tib: ok pour les quantités mais j'ai peur de donner trop et d'en faire des morfales avec un estomac enorme!!!

Allez zzzzooouuuu au dodo! Bisou et tant pis pour le menage du soir je le ferai demain!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 24 Mars 2011 à 21:28:38 »

Bonsoir !!

Merci à toutes pour vos liens vers "des youpalas sans roues" et sac à langer.
J'ai trouvé une tour d'éveil sur le bon coin à 25€ donc je vais acheter, et je vais me laisser tenter par ton super sac à langer chenette  

Belle journée ensoleillée, un peu perturbée par un petit Eliott qui a vomi et a eu des selles liquides...
Mais ma mère était là, le jeudi c'est son aprem, on a donc profité du jardin au soleil avec les petiots, découverte de l'herbe  Souriant
Et ensuite une copine et son chéri sont venus "s'entrainer", ils ont une petite doudoute en couveuse dans un jolie ventre qui s'arrondit, elle est prévue pour le 7 juin. Ca rappelle de jolis souvenirs  Clin d'oeil

Demain vendredi  Sourire  soirée chez ma soeur et son chéri, avec un autre couple d'ami. J'adore ces soirées, des bras pour poupouner nos petits et une soirée à papotter  

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 24 Mars 2011 à 21:34:15 »

J'adore les lunettes de soleil aussi Bloody

Chenette moi ils ont des lunettes Bé@b@ avec un bandeau réglable avec un scratch, elles sont TB

Anna : séance sur le ventre 1h30 environ après le bib, ce qui n'évite pas les régurgitations mais c'est vrai que ça aide aussi à faire passer des rots coincés. Je les mets sur le ventre au moins 2 fois par jour

Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: