29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 16:18:13
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a t'il des mamans de juju du 72??  (Lu 17324 fois)
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #30 le: 16 Mars 2012 à 15:23:01 »

lalie, le grand lucé, oui ca me parle mais que de nom. Moi j'habites a coté de la bazoge si tu connais.
Moi je suis allée a la bourse au mois d'octobre et j'ai acheté pleins de vetements pas cher. Tu peut aussi avoir du matériel en bonne état et a es prix raisonnable ainsi que des jouets. Par contre un conseil, vas y dès l'ouverture car les bonnes affaires partent très vite Clin d'oeil
Alors comment ce passe ta grossesse?C'est quand ta dpa?(moi curieuse, non ).

 Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
manue72
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #31 le: 16 Mars 2012 à 21:58:14 »

Coucou!!
Je suis une maman sarthoise de deux pépettes de 17 mois, à coté du grand lucé.
Pas facile tous les jours la vie avec des multiples.....??
Ce serait sympa de pouvoir discuter un peu ensemble!
Bye!
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #32 le: 17 Mars 2012 à 15:17:35 »

coucou Manue et bienvenue sur le forum.

Il y a une épidémie de mutiples au grand Lucé ou quoi?

Moi je suis du coté de la zone nord Clin d'oeil

Oui ca serait sympa de papotter ensemble, de s'échanger les bons plans ou autres Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #33 le: 20 Juin 2012 à 18:29:35 »

Coucou,

Ho la la j avais oublie ce fil....

Bon j suis bien habitue au fofo maintenant et c est vraiment sympa. Ca tiens bien compagnie et ca rassure. Souriant

Alors pour repondre aux questions ma dpa est le 13 septembre 2012. La j suis donc a 29sa et dans l ensemble ca va bien. Les bébés grossisent bien. Moi ca va j suis a 8kg mais j ai deja du mal a me bouger!!!

La semaine prochaine je fais les injections pour la maturation des poumons de mes bébés.

Voila apres pour la bourses au vetements en effet c est sympa. Apres j ai pas trop acheter car j ai deja pas mal de chose des mes aines et de mes neveux. Y a la poussette triples que j pense loue a l assos si j pense a renvoyer mon bulletin d adhesion...

Manue tu es d ou exactement? tu as d autres enfants??

A bientot
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #34 le: 25 Juin 2012 à 14:00:31 »

coucou Lalie,

Contente que ta grossesse se passe bien.

Moi aussi j'avais loué la poussette a l'assoc, par contre il faut penser a la réserver avant, comme ca tu peut aller la chercher avant d'accoucher. Un stress en moins Clin d'oeil

Moi j'ai fait pleins d'affaire a la bourse et j'attent avec impatience la suivante

Dis donc tu n'as pas pris beaucoup de poids

A bientot
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #35 le: 28 Juin 2012 à 11:33:04 »

Coucou Lounas
Oui j avais reserve la poussette du coup je l ai deja a la maison comme ca j suis tranquille. Clin d'oeil

Pour le poids j ai jamais pris beaucoup pour mes grossesse, 6kg pr ma premiere et 8 pr la deuxieme.
Pourtant j suis un vrai gourmande qui ecoute bien ses envies...enfin j vais pas me plaindre!! Sourire

Oui j ai hate qu il y ai la prochaine bourses, si j  peux j irais parce que c est vrai que c est interressant quand meme.

Bonne journee a bientot.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #36 le: 28 Juin 2012 à 13:42:43 »

Coucou Lalie,

c'est vrai que c'est intéressant les bourses, et puis la au moins on ne nous regarde pas comme des betes de foire

Tu vas accouché ou?

C'est clair que d'avoir la poussette a son domicile, et bien c'est un grand sttress en moins, en tout cas je l'ai vécu comme ca.

Pour toi, ca va, les journées ne sont pas trop longues? Comment te sens tu? En plus la chaleur va s'y mettre

Bon courage et a bientot.

ps : quant tu auras accouché n'oublies pas de demander la prime du conseil général  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #37 le: 29 Juin 2012 à 15:46:09 »

Coucou,

Je vais accouché a la clinique du tertre rouge ( gueteloup ) enfin j sais plus quelle est son nom? Huh?

Oui c est un stress en moin aussi pour moi que de savoir la poussette prete a la maison.

Pour les journee ca depend des moments parfois ce st long et d autre non. Quand j vois du monde la forcement. Sinon j essaie de faire quelque petites choses a la maison entre deux pause canapé  Clin d'oeil

Niveau santé a part des insomnies ca peut aller. Je me sens quand meme encombre par ce gros bidou...
Et j ai des contractions generalement le soir mais rien de mechant ce ne sont pas des contractions de travaille.

Pr la prime au conseil general, le dossier et deja en cours avec je crois le president Mr Valienne.y aura plus qu a donner les actes de naissance.
D ailleur tu peux peut etre me renseigner elle est de combien cette prime??

Merci pour tes conseilles, j espere que tout va bien chez toi???

A bientot
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #38 le: 29 Juin 2012 à 23:53:23 »

COUCOU lalie,

Pour la prime, pour des jumeaux elle est de 800 euros, je crois que c'est aux alentours de 1200 euros pour des triplés Clin d'oeil

Pour ce qui est d'accouché au tertre rouge, moi j'ai envie de te dire attention!!
J'ai accouché la-bas pour mon fils, la clinique est tip top mai n'est pas de niveau 3. Moi aussi je voulais accouché la bas pour mes nénettes mais mon gygy(indépendant) me l'a fortement déconseillé. Et il a bien fait car une de mes puces a eu des soucis a la naissance. A savoir que si j'avais accouché au tertre, ma puce aurait été transférer a l'hopital et je serais resté avec ma deuxième pépette a la clinique sans pouvoir etre transféré . En plus a l'hopital, ils ont une unité kangourou(ce sont des grandes chambres adapté a des naissances multiples et si tes enfants sont en néonath, tu es a 10 mètres d'eux).
Voila, je ne suis pas une pro hopital, loin de la, mais renseignes toi bien quand meme avant.

Pour les insomnies, je ne peut pas te réconforté car moi pendant presque toute la grossesse je me réveillais a 3h du mat pour me rendormir vers 7h du mat, pile poil l'heure ou il fallait se lever . Je me suis toujours dit que c'est pour préparer notre organisme a des nuits agités a la naissance des loulous

Pour moi tout ce passe bien, les nénettes ont 13 mois et elles commencent a beaucoup jouer ensemble, etre complice, ...Leur grand frère est un dieu pour elles . En gros je suis en congés parental et je m'éclate tout les jours

Bon week end Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #39 le: 01 Juillet 2012 à 22:32:36 »

Coucou Lounas,

Comment tu va?

Ah 13 mois c est l age de ma derniere que c est interessant...et comment c est mimi de voir la complicité entre frere et soeur.. Sourire

Merci pour l info de la prime.

Pour les nuits tu as peut etre raison notre corps ce prepare!

Ah j suis surprise pour la clinique... Moi mon gyneco consulte aussi la bas. Il fallait que je depasse les 30sa pour pouvoir accouché la bas.J y suis et meme de +5jours!!! Mais y a 15jours vu que mes bebes se developpe comme des bebes seuls il m avait dit que c etait deja bon on etait sorti de la periode critique. Si par contre il y avait eu un soucis il n aurait pas hesite a m orienter vers l hopital.
Apres le tertre rouge est plus proche de chez moi c est d ailleur ce qui me permet d etre encore a domicile. et j ai accouché la bas pour la derniere c est vrai que j ai eu une bonne prise en charge.
Et pour ma premiere j ai accouche a l hopital et franchement ils avaient ete genial aussi..
Donc pas trop de preference pour le lieu mais plus pratique pour nous le tertre rouge et vu que gygy est la bas..
Apres pour les chambre kangourou je sais pas si ca s appel comme ca la bas mais j crois bien qu il m a dit qu il y en avait..enfin j vais etre vite fixer j ai rdv le 6 pour visite du service de neonat.

Merci pour le bon weekend...il etait bon j espere que le tiens aussi? C etait le gala de danse de ma grande et ses 9ans aujourd hui...ca va trop vite.
Bonne semaine j te redirais pour le clinique apres ma visite du service.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #40 le: 02 Juillet 2012 à 14:06:47 »

coucou Lalie,

Oui pour le tertre rouge, n'hésites pas a poser des questions. C'est dingue ca comme les avis divergent d'un gygy a un autre . u me diras quel pédiatre tu as eu moi j'avais le dr DEO pour mon fils, il est pas mal mais toujours méga a la bourre dans les rendez vous. Aujourd'hui pour les nénettes, je vais a ma pmi et j'ai trouvé une super pédiatre Clin d'oeil

A 13 mois oui c'st super intéressant, elles commencent a se gronder entre elles, a se preter les jouets, .... C'est trop mimis!!!Moi je m'éclate dans mon role de maman.

Bon anniv a ta fille.

Nous sommes allés a le mans fait son cirque samedi soir et les enfants ont adorés, en plus pour une fois le fait"bete de foire"des jujus a été positif pour ptit loulou qui du coup a récupérer pleins de bonbons, confettis, ... . Vendredi soir c'était la kermesse de mon ptit loulou, du coup week end fatiguant et j'entame la semaine avec rendez vous chez le doc pour la roséole pour une des nénettes, youpi!!!! Les microbes, il y en a marre

Bonne journée, reposes toi bien Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #41 le: 02 Juillet 2012 à 22:22:12 »

Coucou

Pr le pediatre j ai eu Dr Deo pour l exam de sorti de  mat de ma fille. Oui il est gentil. Apres j ai deja mon pediatre sur le mans Dr Labarthe. Tu connais? Il est super. Enfin c est mon point de vue!!

Oh oui elle doivent etre trop choux...a deux ca doit etre vraiment marrant.C est cool si tu prend du plaisir dans ton role. Pas trop dure quand meme plusieurs du meme age? moi c est ca qui me fait un peu peur.

Merci pour l anniv a ma fille.

Ah le mans fait son cirque, genial. Les residents du foyer au quel je travaille y participe. J adore!
Oh oui tu m etonne on doit pas passer inapercu avec des jumeaux-triplés.
Contente que ton loulou est pu profiter de ce moment agreable pour recuperer des bonbons et autres, il a du adorer?? Souriant
En effet weekend chargé!! et sympa le debut de semaine..a les crobes!!!!pouff et j imagine que quand une est malade l autre doit l attrapper? pas trop dur a gerer?
Bon courage a toi.

Merci aujourd hui j ai fais que ca me reposer!!

Bon retablissement a ta puce
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #42 le: 05 Juillet 2012 à 21:08:44 »

COUCOU lalie,

Non je ne connais pas ton  pédiatre. Mais quand on en trouve un de bien, il ne faut pas le lacher, surtout avec plusieurs loulous.

Bon chez moi les deux nénettes ont la roséole. Effectivement quant une est malade, l'autre suit toujours avec quelques jours d'écarts . Et la j'ai l'impression de retourner quelques mois en arrière, car elles pleurent la nuit . C'est vrai que quant ils sont malade, c'est un peu dur dur, mais ca passe rapidement Clin d'oeil

Tu travailles ou si ca n'est pas indiscret car le taf a ma ptite soeur(des personnes handicapés)figurait dans le spectacle?

Pour ce qui est d'avoir plusieurs enfants du meme age, oui c'est de temps en temps dur dur(je fais ouf quant tout le monde est couché, et me prends un on bain de temps en temps ), mais franchement je m'attendais a ce que se soit plus dur. Et puis je me dis toujours que si dame nature a voulu que j'ai deux enfants en meme temps, c'est qu'elle pensait que si j'en avait qu'un, j'allais l'étouffer . Une fois que l'organisation est trouvé, je pense que tout est plus simple, mais par contre c'est souvent du chronométré

Bonne soirée a toi et tiens moi au courant pour ta visite a la mater Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #43 le: 07 Juillet 2012 à 21:00:40 »

Coucou Lounas,

Comment tu va?
Et tes pepettes ca va mieux?

Pour mon taf je travaille au foyer de vie de Saint pierre du lorouer ( le moulin de la cour) et ta soeur? parce que on fait souvent de rencontre avec d autre foyer.

C est sur nous aussi on se dit que si dame nature a voulus qu on en ai trois en meme temps c est que c est pas pour rien. C est en gros ce qui m a fait dire qu il fallait garder les trois quand ils nous on propose la reduction embroyonnaire. Mais j avoue avoir peur d etre depassé... J ai peur de pas pouvoir tjrs m en sortir parce que en plus ma derniere est encore petite et puis en meme temps j me dis aussi que y a pas de raison et que ac de l organisation ca devrait bien se passer?! Mais j pense que oui comme toi y a des soirs ou j serais contente qu ils soient tous au lit!!

Pr la visite de la néonat c est genial, ca me rassure. Donc il y a un service de soins intensif mais vu mon stade ils n iront pas. Donc on a vu les chambres de reanimations et ils nous on expliqué se qu il feront en soins juste apres la naissances. Apres quand ils seront capable de quitter ces chambre la, et toujours vu mon stades ca devrait etre rapide, ils iront en chammbre neonat pour une surveillance et une couveuse chauffante. Voila, il me sera possible si je le souhaite d avoir une chambre Kangourou pendant 2 a 3 jours avant leurs sortis mais pas avant car avec les grosses couveuse chauffante ca serait trop petit pour en accueillir trois en meme temps plus le materiel qui y es lier. Donc seulement quand ils seront en berceaux normaux. Mais j pense pas que j la prendrais parce que faudra bien que j me debrouille tte seule une fois a la maison..on verra aussi.
Enfin on est contente ca rassure de voir et de savoir...

Sinon gygy est super content mes bebes font 1kg400 a 1kg 500 pour 32sa. et mon col est a 48mm et n a pas du tout bouger. Donc j ai echappé a l hospit et ma prochaine visite et le 25 juillet si j ai pas accouché on fixera une date!!cool j aurais peut etre echapé a l hospit!!

Bon weekend a toi.
et meilleure santé a tes louloutes.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #44 le: 22 Octobre 2012 à 07:28:32 »

Bonjour
Je me présente je m appelle Aline j ai 32 ans et mon conjoints se nomme Kevin et a 30 ans. Lui a 2 filles d une précédente union Alexia 8 ans et oceane 3 ans. Moi 1 fils d une précédente union Enzo 8 ans. Ensemble nous avons des juju nés le 25 novembre 2011 a 32sa et 5 jours ils ont  bientot 11 mois et nous allons avoir une fille début fevrier 2013.
Je suis originaire de Chartres mais suite a la séparation de mon ex, je me suis mise en couple avec Kevin et il a trouve du travaille sur Nantes 44 nous avons vécu 1 ans et demi la bas. Il a été mute dans le 72 a St. Saturnin et nous avons emménage dans la région il y a 15 jours.
Voila mon histoire je recherche juste des mamans pour faire connaissance et échanger car je me retrouve encore seule dans un endroit inconnu
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: