28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 14:46:45
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a t'il des mamans de juju du 72??  (Lu 17311 fois)
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« le: 28 Novembre 2010 à 16:00:49 »

Bonjour, j'aimerai savoir si i y a d'autres maman qui comme moi sont du 72.
Pour moi je suis une maman d'un petit garon de 3 ans et j'attent des juju pour le mois de mai.
a bientot
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
SEVERICK
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #1 le: 17 Décembre 2010 à 14:50:54 »

Bonjour,

Je suis maman de petites jumelles de 21 mois déjà et membre du conseil d'administration de l'ad 72 es tu adhérente ?

Séverine
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #2 le: 17 Décembre 2010 à 17:22:29 »

Bonjour, enfin quelqu'un de la sarthe sur ce forum. Non je ne suis pas encore adherente mais mon conjoint et moi on y pense pour le debut de l'année. Je veux juste savoir avant d'y adhérer les droits que nous donne cette adhésion. Certaines personnes de mon entourage m'ont dit que cette association pouvait nous louer une poussette et pleins d'autres choses comme rencontrer des parents de juju.
Merci de m'avoir répondu et bonne journée a toi
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Adeline :)
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #3 le: 12 Janvier 2011 à 21:26:25 »

Bonsoir,

Je suis également du 72 enceinte de juju bi-bi 1 ptit gars et une tite fille pour le mois de mai Sourire

Et toi connais-tu les sexes?? As-tu choisi des prénoms?? Comment ça se passe pour toi??

Bonne soirée Clin d'oeil
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #4 le: 13 Janvier 2011 à 13:25:21 »

Coucou, pour moi ce sont des jumelles.Ma date d'accouchement est prevue pour le 27 mai. Pour les prénoms ont est d'accord sur Lylou mais pour l'autre pépétte pas evident Est tu deja abonner a jumeaux t plus 72, nous on y pense pour la poussette mais o ne la pas encore fait.
Pour moi ca se passe bien, au calme, avec quelques maux de grossesse mais faut pa se plaindre, et toi?
Tu es suivi par qui??
A bientot et bonne journée a toi
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Adeline :)
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #5 le: 14 Janvier 2011 à 13:49:26 »

Hello!!

Moi aussi c'est prévu pour le 27 mai  Souriant, mais les médecins m'ont dit de me préparer pour fin avril!

C'est tout mimi ça lylou dis donc!! J'avoue c'est pas évident

Non je ne suis pas inscrite encore a jumeaux et plus, en fait je viens de le découvrir alors moi j'ai déjà commandé la poussette. Mais en tout cas ça a l'air pas mal pour nous filer un ptit coup de pouce! Clin d'oeil

Moi ça va a part que je fatigue et m'essouffle assez vite + tension assez basse. Il faut que j'aille faire les test pour le fer, diabète, et tout le tralala...
Pour le moment je suis suivi par mon médecin et pour les echos et maternité je vais sur Angers c'est plus près que le Mans pour moi et le Bailleul j'aime pas trop.  Et toi tu est suivi où??

Bonne aprem  Clin d'oeil
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #6 le: 14 Janvier 2011 à 14:14:02 »

Coucou, c'est vrai que  c'est pas évident pour les prénoms.Moi aussi j'ai mes test a faire pour le sucre et rien qu'a l'idée de passer 2 heures sas bouger dans un labo ca me fatigue, mais bon faut le faire.
C'est vrai que jumeaux et plus ca a pas l'air mal, apparemment ils peuvent nous vendre des couches de marque en gros, et on peut bénéficier de réduc sur les vetements.
Moi je suis suivi par un gyneco indépendant du mans et pas le choix je dois accoucher a 'hopital du mans(j'aurais préférer le tertre rouge, mais la aussi pas le choix). Moi aussi on ma dit de me préparer a accoucher vers fin avril au mieux.
Moi aussi je suis très fatiguée et les choses simple de la vie commencent a etre insurmontable.
Apparemment on aurait le droit a une aide ménagère après l'accouchement, il faut se renseigner a la caf.
Sinon tu as le droit aussi a une subvention du conseil général de la sarthe après ton accouchement(tout ca je l'ais appris sur ce site).
Contente d'avoir enfin une compatriote sarthoise.
Prends soin de toi et bonne aprèm.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Isa72
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352



WWW
« Répondre #7 le: 18 Mars 2011 à 17:44:00 »

Bonjour à toutes et félicitations pour vos grossesses
je suis comme séverine administratice à l'ad72 et maman de 2 ptits poulettes de 4 ans (Nelly et Karine)
Nous organisons notre bourse aux vêtements le samedi 16 avril au Mans derrière le centre commercial carrefour à la salle Jean Moulin (si je dis pas d'erreur)
A bientôt
Isa
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #8 le: 19 Mars 2011 à 18:29:44 »

Bonjour Isa, justement j'ai une question pour toi, je dois récupérer ma poussette que j'ai louer a l'assoc début avril mais je n'ai pas les dates des permanences, peut tu m'éclairer?? J'ai envoyer il y a pus d'un mois et demi ma demande d'adhésion a l'assoc mais je n'ai encore rien reçu, dois je m'inquiéter?? Merci de ta réponse et bon week end
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Isa72
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352



WWW
« Répondre #9 le: 19 Mars 2011 à 19:20:48 »

Si ton chèque n'a pas été encaisser, c'est que la personne qui s'en occupe n'a pas encore eu le temps, mais elle ne t'oublie pas. Si il est encaisser, ta carte ne devrait pas tarder à arriver.
Envoies moi par mp tes coordonnées que je demande à cette personne quand elle pense pouvoir s'en occuper
Pour les dates des perms, je ne préfère pas te dire d'erreur, donc appelles lundi le n° de la perm téléphonique, on te le dira.
@+
Isa72
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #10 le: 21 Mars 2011 à 09:18:24 »

coucou,
effectivement mo chèque n'a pas encore été encaissé, donc je pense que ma demande d'adhésion n'a pas encore été traitée, et je comprends que les personnes qui s'occupent de tout cela sont des bénévoles donc ca ne m'inquiètes pas ecore.
Je t'envoie mes coordonnés en mp de suite.
Je te remercie pour ta réponse et passe une bonne journée.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #11 le: 10 Août 2011 à 15:28:47 »

coucou,

Je déterre ce fil  pour savoir s'il y a  d'autres mamans de juju du 72??
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jessica72
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #12 le: 11 Septembre 2011 à 21:49:02 »

coucou
moi aussi je suis de la sarthe (je suis à côté de La Flèche) . J'ai une fille de 6 ans et  les jujus qui viennent d'avoir 3 ans (Enola et Lison) qui viennent de faire leur rentrée.
Journalisée

Mes 3 princesses Louna 6 ans , Lison et Enola 3 ans.
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #13 le: 28 Septembre 2011 à 23:35:05 »

coucou Jessica, moi j'habites a coté de la Bazoge, si tu connais.

On est quand meme pas nombreuses de la sarthe alors que je rencontre pleins de mamans de juju dans les rues.

Mais sommes nous les seuls mamans de juju sarthoises a avoir internet??
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jessica72
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #14 le: 30 Septembre 2011 à 23:42:14 »

coucou lounas
c'est vrai que c'est agreable de voir une sarthoise sur ce site! lol . Les collègues je pense sont beaucoup sur le site jumeaux et plus72.

Journalisée

Mes 3 princesses Louna 6 ans , Lison et Enola 3 ans.
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :

Aller à: