lulu75
|
|
« Répondre #75 le: 29 Janvier 2011 à 15:09:10 » |
|
Aie aie aie, il va falloir que tu fasses installer plusieurs placards... On se trouve une date pour savoir quand tu viens? Après les vacances de février, si tu veux, un samedi.
Ok, envoie-moi un mp
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #76 le: 30 Janvier 2011 à 19:08:05 » |
|
dans mon courrier vendredi, j'ai vu ça au dos d'une enveloppe, j'ai pensé à toi...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #77 le: 30 Janvier 2011 à 20:29:35 » |
|
Oui je l'ai vu aussi, j'en ai même parlé à mon aîné 2 bémols : ça fait un peu "bébé" et c'est blanc. Mais je garde l'option sous le coude !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #78 le: 30 Janvier 2011 à 21:06:50 » |
|
Pour Firmin, nous avons choisi celui-ci. Il n'a qu'un seul couchage. Nous avons trouvé qu'il présentait un bon compromis entre "lit bébé" et "lit d'étudiant perché à 2m". Et gros avantage, pas obligé de vider le bureau pour le ranger.
|
|
« Dernière édition: 30 Janvier 2011 à 21:12:52 par P'tite Lilli »
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #79 le: 30 Janvier 2011 à 22:47:42 » |
|
POur trouver des lits à mettre en quinconce, tu peux voir avec la gamme FLEXA, c'est cher mais super ! Tu trouveras le catalogue sur http://flexa.dk/French_(F)/Produits.aspx Tu peux les commander chez Fly qui est dépositaire de la marque en autres. C'est un système de lits modulable, tu achètes des lits et des raccords pour les positionner selon ton besoin
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #80 le: 31 Janvier 2011 à 07:28:19 » |
|
Merci les filles Je vais étudier tout ça pendant la récré. Flexa ça a l'air d'être le plus proche de ce que je cherche (mais j'ai pas encore regardé le prix). P'tite Lilli, tu parles de lit d'étudiant perché à 2m. Justement je m'étais dit que je ne ferai rien pour l'instant parce qu'il y a un "risque" que Gabri me réclame une mezzanine d'ici peu ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #82 le: 31 Janvier 2011 à 12:08:21 » |
|
C'est sympa comme tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #83 le: 31 Janvier 2011 à 12:23:50 » |
|
sympa oui, mais dommage que l'on ne puisse surement pas changer l'escalier de place, parce que vu la disposition de celui ci et la configuration de leur chambre, nous allons être obligé de condamner les étagères sous l'escalier en le collant contre un mur!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #84 le: 31 Janvier 2011 à 12:30:38 » |
|
C'est dommage Regarde le lien de Laety un peu plus haut, il n'y a rien qui pourrait aller ? On peut disposer l'escalier de différentes façons.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #85 le: 31 Janvier 2011 à 12:33:00 » |
|
sympa oui, mais dommage que l'on ne puisse surement pas changer l'escalier de place, parce que vu la disposition de celui ci et la configuration de leur chambre, nous allons être obligé de condamner les étagères sous l'escalier en le collant contre un mur!
ah c'est dommage... QALC : y'a pas un bon bricolo dans la famille ? qui pourrait arranger des étagères de l'autre côté ? vous avez regardé aussi dans les occasions ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #86 le: 31 Janvier 2011 à 14:54:57 » |
|
QALC : y'a pas un bon bricolo dans la famille ? qui pourrait arranger des étagères de l'autre côté ? vous avez regardé aussi dans les occasions ?
Sur du couchage en hauteur, c'est pas le genre de bricolage que j'entreprendrais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #87 le: 31 Janvier 2011 à 15:01:30 » |
|
QALC : y'a pas un bon bricolo dans la famille ? qui pourrait arranger des étagères de l'autre côté ? vous avez regardé aussi dans les occasions ?
Sur du couchage en hauteur, c'est pas le genre de bricolage que j'entreprendrais non pas pour le lit, pour aménager quelque chose de l'autre côté ? (mais y'a peut etre pas la place )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #88 le: 31 Janvier 2011 à 16:32:46 » |
|
Aménager en plus OK. Déplacer l'étagère concernée sur le montage du lit de Firmin, les étagères font partie intégrante du soutènement du lit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #89 le: 31 Janvier 2011 à 21:13:21 » |
|
Pour mon ainé, vers 5 ans on l'a installé dans un lit de ce type, sauf qu'en haut des marches, il y avait un palier qui faisait la longueur du lit; donc un côté contre un mur, de l'autre le palier, donc au pire s'il s'évadait du lit en pleine nuit, il atterrissait sur le palier, pas par terre. Et dessous il y avait un bureau et il restait de laz place pour caser un autre lit 90. (pour ma fille) Il venait de chez conf* Et était bien à 2m du sol et bien sur plus large que ça du fait du palier (je dirais 1m30/40 de large)
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
|