29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 08:25:45
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Haute-savoie ??  (Lu 8266 fois)
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #45 le: 25 Mai 2012 à 08:02:29 »

Hello !

Moi aussi je suis près de Saint Julien et j'attends des jumeaux pour début novembre.

Petite question : vous avez accouché où ?
Moi j'aimerais bien rester à St Ju si tout se passe bien...

A+
je n'ai pas choisi cet hopital parce qu'il est niveau 1
tu es où Aline toi ?

Je suis à Valleiry.
Tu as accouché où alors Huh?
Ma gynéco m'a dit que si tout va bien, je peux rester à St Ju. J'ai accouché là-bas pour mes 2 premiers et j'ai adoré !
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #46 le: 25 Mai 2012 à 08:04:50 »

j'ai accouché à Saint Ju à presque 37SA, j'ai été super contente du suivi
j'ai été hospitalisé en MAP à 32 SA à Saint Ju pendant 4j et quand ca a commencé à les inquiéter il m'ont transférer à Annecy
après 2 sem à Annecy je suis rentré chez moi pour un accouchement a Saint Ju à un bon terme  Cool

être suivi à Saint Ju m'a rasuré par rapport à la proximité, c'est eu qui s'occupe ensuite du transfert s'il estime ne pas pouvor prendre la maman et les bébés en charge

j'ai touvé l'équipe très à l'écoute et très professionnelle, j'ai accouhé par VB sans souci
la suite a été un peu plus sportive, une des jumelle à du être hospitalisé à Grenoble, mais rien a voir avec leur gémélité ca aurai pu arrivé à m'importe qui et dans tout les cas c'était soit Lyon soit Grenoble, donc pas anticipable

pour le soutien à l'allaitement ca dependait des SF

c'était en 2010 et je ne sais pas si c'est toujours valable aujourd'hui, mais voilà mon expérience
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #47 le: 25 Mai 2012 à 08:06:26 »

PS j'adore le nom de tes deux premiers Souriant
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #48 le: 25 Mai 2012 à 10:21:42 »

j'ai accouché à Saint Ju à presque 37SA, j'ai été super contente du suivi
j'ai été hospitalisé en MAP à 32 SA à Saint Ju pendant 4j et quand ca a commencé à les inquiéter il m'ont transférer à Annecy
après 2 sem à Annecy je suis rentré chez moi pour un accouchement a Saint Ju à un bon terme  Cool

être suivi à Saint Ju m'a rasuré par rapport à la proximité, c'est eu qui s'occupe ensuite du transfert s'il estime ne pas pouvor prendre la maman et les bébés en charge

j'ai touvé l'équipe très à l'écoute et très professionnelle, j'ai accouhé par VB sans souci
la suite a été un peu plus sportive, une des jumelle à du être hospitalisé à Grenoble, mais rien a voir avec leur gémélité ca aurai pu arrivé à m'importe qui et dans tout les cas c'était soit Lyon soit Grenoble, donc pas anticipable

pour le soutien à l'allaitement ca dependait des SF

c'était en 2010 et je ne sais pas si c'est toujours valable aujourd'hui, mais voilà mon expérience

Super, merci, ça me rassure beaucoup !!!

Merci pour les prénoms  Clin d'oeil On va essayer de faire aussi bien pour les 2 petits 
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #49 le: 25 Mai 2012 à 22:25:12 »

Hello !

Moi aussi je suis près de Saint Julien et j'attends des jumeaux pour début novembre.

Petite question : vous avez accouché où ?
Moi j'aimerais bien rester à St Ju si tout se passe bien...

A+
je n'ai pas choisi cet hopital parce qu'il est niveau 1
tu es où Aline toi ?

Je suis à Valleiry.
Tu as accouché où alors Huh?
Ma gynéco m'a dit que si tout va bien, je peux rester à St Ju. J'ai accouché là-bas pour mes 2 premiers et j'ai adoré !
Ah c'est marrant je suis à Vir* (*=y) 
Je suis pas allée à St Ju parce que le mois où je suis tombée enceinte  mon père est décédée à ST ju mais au même étage que la mat. je ne m'y voyais pas du tout ... 
Donc Ambill* mais je n'ai pas d'à priori sur St Ju. A part qu'un gygy qui fait les césa est hors de prix, demande des dépassements d'honoraire de dingue 
Je n'ai que de bons écho de St Ju en revanche ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #50 le: 25 Mai 2012 à 22:40:24 »

Oh la la ALine c'est tes 3ème et 4ème bébés !! j'avais pas vu !
Tu fais quoi dans la vie ?
Journalisée
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #51 le: 26 Mai 2012 à 08:23:28 »

Oh la la ALine c'est tes 3ème et 4ème bébés !! j'avais pas vu !
Tu fais quoi dans la vie ?

Je bossais chez Salomon à Annecy mais je suis en arrêt depuis avril  Souriant Je suis en CDD jusqu'à fin août donc autant dire que je ne vais pas y retourner... Après, je prends 1 an tranquille à m'occuper des 3 petits....
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #52 le: 26 Mai 2012 à 11:42:28 »

Oh la la ALine c'est tes 3ème et 4ème bébés !! j'avais pas vu !
Tu fais quoi dans la vie ?

Je bossais chez Salomon à Annecy mais je suis en arrêt depuis avril  Souriant Je suis en CDD jusqu'à fin août donc autant dire que je ne vais pas y retourner... Après, je prends 1 an tranquille à m'occuper des 3 petits....
Tu as raison !! tu vas avoir du boulot 
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: