24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 21:31:07
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Haute-savoie ??  (Lu 8302 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #30 le: 19 Janvier 2012 à 23:07:34 »

c'est gentil 

oui zouzou ton loulou c'est bien remis??
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #31 le: 20 Janvier 2012 à 04:59:47 »

Manuetritri, pas de souci !  Souriant

Oui les chenapans vont bien.

Thomas nous fait un peu le cirque le soir. Ça fait plusieurs jours qu'il pleure quand on le couche après le bib de 19 / 20h. Et ne se calme que dans les bras. Hier il s'est endormi sur son tapis d'éveil, on l'a mis au lit et il s'est mis à pleurer. Je ne sais pas s'il commence à faire la comédie ou s'il a des angoisses. Hier mon mari l'a pris avec lui dans le canapé, il s'est vite endormi. Et il dort toujours... C'est quand même pas une solution... La puéricultrice passe mardi, je lui en parlerai.

Arthur va bien. Il a un peu de rééducation pour son bras pour l'aider à bien le bouger et bien le positionner. Il a commencé à faire de sacrées nuits depuis semaine dernière !

Bon, papa gère... Je vais me rendormir ! Sourire
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
stef74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #32 le: 20 Janvier 2012 à 16:24:09 »

Coucou ! Moi aussi j ai des juju ! Un gars une fille de 10 mois et demi !
Ya pas bcp de maman en haute Savoie ou elles se cachent bien !
Vous habitez ou ? J ai vu du Annecy ! Moi je suis loin a THONoN hihi
Vous avez  eu des pb avec les jumeaux ? Sommeil repas !?
Je lance un peu de sujet
Sinon je compati quand au fait de s ennuyé en congé parental c est pas tous les jours rose et encore moins l hiver
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #33 le: 20 Janvier 2012 à 17:37:50 »

Moi je suis du coté de st julien
et toi steph ?

moi, pas de problème avec les repas ... un peu plus avec le sommeil de ma fille (des réveils angoissés mais bon ..)

Moi j'ai trouvé le congé parental difficile l'hiver dernier, là c'est plus sympa, je pense que c'est parce qu'ils sont + grands !

Journalisée
stef74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #34 le: 20 Janvier 2012 à 17:44:09 »

Moi je suis a Thonon !
Oui je pense aussi que vu qu ils marchent pas ils sont dépendant de moi et les journées sont longues a les occupe moi ils sont de mars 2011
Et mon pti mec a fait une nuit d' hôpital au début du mois après gastro et du coup depuis il pleure toutes les nuits j espère ça passera
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #35 le: 16 Février 2012 à 16:04:35 »

Moi je suis a Thonon !
Oui je pense aussi que vu qu ils marchent pas ils sont dépendant de moi et les journées sont longues a les occupe moi ils sont de mars 2011
Et mon pti mec a fait une nuit d' hôpital au début du mois après gastro et du coup depuis il pleure toutes les nuits j espère ça passera

oups j'avais jamais vu ton message !
Oui, plus cool en grandissant car ils s'occupent seulss !
Journalisée
bedounette74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #36 le: 19 Mai 2012 à 15:15:12 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le topic et je suis aussi de la Yaute, mais tout près l' Ain. Clin d'oeil

Sinon, je suis maman de 2 garçons nés eu Août 2011, et en congé parental.   Souriant

Donc si quelqu'un souhaite papoter un peu, y a pas de soucis.




Journalisée
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #37 le: 19 Mai 2012 à 21:40:09 »

salut et bienvenue  Souriant Souriant

Moi je suis la pour papoté si tu veut

Mes filles sont d’août 2010 j'ai repris le travail il y a 2 mois et ca fait un bien fou 
même si j'adore être avec mes nenette je décompresse uand même au boulot

moi je suis juste a coté d'annemasse j'ai 22 ans et toi
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #38 le: 20 Mai 2012 à 21:08:42 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le topic et je suis aussi de la Yaute, mais tout près l' Ain. Clin d'oeil

Sinon, je suis maman de 2 garçons nés eu Août 2011, et en congé parental.   Souriant

Donc si quelqu'un souhaite papoter un peu, y a pas de soucis.

Salut ! Moi je suis du coté de saint julien.
une grande pipelette ici  n'hésites pas donc !!
Journalisée
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #39 le: 22 Mai 2012 à 08:40:21 »

Bon... moi j'attend mes garçons d'ici un mois à peu près, mais je peux papoter aussi! Clin d'oeil
Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un se manifeste en haute-savoie!!! Hihihihihihi!
Je suis comme Manuetritri à côté d'Annemasse.
Je suis impatiente de découvrir la boubouille de mes garçons.... et aussi de reprendre un peu d'énergie et de vie normale... oui, oui, je sais, ça va être fatigant, j'en suis consciente, mais si physiquement je peux à nouveau assurer.. cool! Clin d'oeil
Pour l'instant, j'attend. Je vais relativement bien pour mon terme par rapport aux autres mamans, mais mon chéri ne veut désormais plus que je conduise... je comprend, mais, pffffff! Donc.. je m'ennuie! Et je ne me sens pas forcément bien en ce moment sur mon fil des grossesses de juillet parce que tout le monde parle de ses problèmes de santé... et moi j'en ai pas...alors les autres sujets n'intéressent pas les filles j'ai l'impression...Bref!
Alors si qqun veut papoter d'autre chose... JE SUIS LA! 
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #40 le: 22 Mai 2012 à 10:44:13 »

  Delph ! J'étais comme toi : je participais peu enceinte parce que justement, j'avais la chance de pas avoir de problèmes particuliers  Clin d'oeil
Je t'oublie pas pour le "naissance", mais comme je n'arrive pas à me débarrasser de mon angine    ... et histoire qu'on se voit  Clin d'oeil
Oui, les journées sont longues ... mais franchement SAVOURE !! Je sais que tu sais ce que c'est d'avoir des enfants ...  mais le rythme va s'accélérer !! 
bisous
Journalisée
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #41 le: 22 Mai 2012 à 12:01:34 »

Coucou anim.el!
En tout cas, comme d'hab, ici tout va bien! Je sors de ma consult à l'hôpital et les garçons vont nickel bien.. et moi aussi!!! Presque 34 sa. La gyné m'a dit, d'ici 2 semaines, je peux accoucher sans que les petits soient trop en néonat. Elle est vraiment bien comme gyné et je sors toujours super rassurée. Je suis contente!
Et pour la naissance, je ne m'inquiète pas! Et si je n'ai pas accouché d'ici là, et le temps que tu te remettes de ton angine, on peut se voir par exemple la semaine du 4 au 8 juin.... Hihihihihihi! Mon chéri part pour une semaine et je me retrouverai toute seule à la maison... et sans voiture!
Ca peut être le mercredi avec les enfants, faut que je m'habitue à avoir 4 loulous!
Enfin... si ça te convient et si tu as envie de venir!
A bientôt!
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #42 le: 22 Mai 2012 à 14:56:17 »

Pas de problème pour la semaine du 4 au 8 juin ! on se redira et ça me laisse le temps de chercher du naissance ...  Clin d'oeil
Journalisée
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #43 le: 24 Mai 2012 à 15:57:44 »

Hello !

Moi aussi je suis près de Saint Julien et j'attends des jumeaux pour début novembre.

Petite question : vous avez accouché où ?
Moi j'aimerais bien rester à St Ju si tout se passe bien...

A+
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #44 le: 24 Mai 2012 à 21:42:51 »

Hello !

Moi aussi je suis près de Saint Julien et j'attends des jumeaux pour début novembre.

Petite question : vous avez accouché où ?
Moi j'aimerais bien rester à St Ju si tout se passe bien...

A+
je n'ai pas choisi cet hopital parce qu'il est niveau 1
tu es où Aline toi ?
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: