10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 13:39:13
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Infection urinaire...  (Lu 1415 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Novembre 2010 à 13:30:07 »

J'ai fait des tests la semaine dernière en prévision de mon opération du pied de la semaine prochaine. Je viens de recevoir un coup de fil: j'ai une infection urinaire. Encore une. Et je m'en étais même pas aperçue... Je fais des cystites à répétition, j'en ai marre, je sais même pas pourquoi j'ai ces infections... Et si je m'en aperçois pas, ça peut avoir une incidence sur mes reins à la longue?? Je commence vraiment à me faire du souci...
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Novembre 2010 à 13:41:31 »

Coucou, Grrrr quelle saloperie les infections urinaires bon moi elles ne passent jamais inaperçuent Roulement des yeux
Je te dis ce qui les a bien améliorés chez moi GynDelta* gélules au cramberrys, j'en ai pris pendant 1 mois puis ensuite uniquement dans les situations à risques (pour moi rapports sexuels, etre obligé de retenir pour uriner)
Mon gygy m'a aussi conseillé de vider la vessie apres les rapports.
Je pense pas que ça ai d'incidence sur les reins tant que ça ne tourne pas à la pyélonéphrite.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2 le: 25 Novembre 2010 à 14:24:16 »

Je pense pas que ça ai d'incidence sur les reins tant que ça ne tourne pas à la pyélonéphrite.

Pareil.

Par contre il faudrait savoir d'où elles proviennent. Demande une écho de la vessie, pour voir si tu vidages bien à chaque miction. Normalement, tu vas à l'écho vessie pleine. Pis passage aux WC et re-écho pour voir s'il y a un résidu d'urines.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Novembre 2010 à 17:28:56 »

Super idée pour l'écho, par contre avant que je l'aie... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je suis déjà allée voir le médecin plusieurs fois pour parler de ça, à chaque fois il me dit la même chose: boire suffisamment, cranberry, bien vider la vessie, y aller après les rapports etc. Je fais tout ça déjà, et ça continue.
Metissage, d'habitude les miennes non plus ne passentpas inaperçues, mais celle-là, c'est la première fois. J'ai pris mon premier cachet d'antibios... Je croise les doigts pour que ça passe pour lundi, re-test urinaire pour savoir si ça sera ok pour l'opération...

Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 Novembre 2010 à 20:35:27 »

Plus jeune j'ai passé l'écho comme le décris P'tite Lilli et une UIV et rdv urologue mais rien, à ma dernière infection je me suis dit merde ça fait 20 ans que ça me casse les pieds!!
Boit du thé si tu aimes ça soulage bien je trouve.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 25 Novembre 2010 à 20:46:19 »

J'en ai eu une l'an dernier. Un truc de dingue, 40° de fièvre pendant 4 jours. J'avais perdu 4 kg (repris depuis).
Et j'ai honte mais j'y repense comme d'une période de "vacances", au sens littéral du terme : je n'ai pas mis le pied par terre pendant 1 semaine, je n'ai rien fait, me suis occupée de rien ni de personne. J'en suis nostalgique 

Je m'éloigne du sujet. Hélène, il faudrait que tu saches d'où ça vient. Ca peut être grave ces choses là.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Novembre 2010 à 10:25:11 »

Lulu, j'ai une période de "vacances" qui s'annonce pour moi à partir du 3 décembre: je me fais opérer du pied, j'aurai un plâtre pendant 1 mois... Souriant

Voui je sais que ça peut être grave, c'est pour ça que j'aimerais bien que mon doc prévois des analyses, mais pour l'instant ça n'a pas l'air de le perturber...

40º t'as dû douiller ma fille... Les 2 premières que j'ai faites, je pissais le sang, ça faisait super mal, depuis "ça roule", je passe juste mon temps aux toilettes en attendant que zhom m'amène les antibios... Roulement des yeux
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Novembre 2010 à 12:53:05 »

LULU une bonne simulation ça peut le faire, j'ai une copine quand on était gamine, elle mettai le thermomètre sur l'ampoule de sa lampe
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 26 Novembre 2010 à 13:11:02 »

LULU une bonne simulation ça peut le faire, j'ai une copine quand on était gamine, elle mettai le thermomètre sur l'ampoule de sa lampe

Mdr 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
thomali
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 26 Novembre 2010 à 14:22:22 »

moi aussi pour le moment j'en fait 1 par mois et toujours au moment de mes règles !!!! A priori cela serait peut être dù soit à de l'endométriose ou un polype de l'endomètre car on est en train de me diagnostiquer un soucis gynéco. Mais quel rapport entre les 2 ?
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: