MDR P'tite Lili
, trèfle de plaisanterie je suis contente que tu sois de retour mais attention aux excès de chocolat
Quand je bossais dans un centre de traitement des Brûlés, on faisait quelques pansements avec ce gaz (le protoxyde d'azote) les patients dormaient comme des bienheureux, enfin quand ils avaient la bonne dose car un jour il y a eu une fuite, la patiente en l'occurence se bidonnait et comme on ne s'apercevait de rien nous avons commencé aussi à nous tenir les côtes, le seul truc qui nous étonnait était qu'elle ne dormait pas mais comme nous étions shootés aussi nous n'étions pas en état de poursuivre les investigations plus loin, nous n'avons compris les raisons de notre hilarité qu'à la fin du pansement quand nous avons enlevé tous les tuyaux et fils... et en résumé, comme elle avait eu plus de gaz que nous tout de même elle ne s'est rappelée de rien mais nous, nous avons écoppé d'un sacré mal de tête, surtout pour les grassouillettes comme moi qui ont passé les 24 heures suivantes à relarguer tout ce qui avait été stocké dans les cuisses.
Pour en revenir à la conjonctivite, Marion avait un des canaux bouché aussi, le pédiatre ne voulait rien faire si ce n'est traiter les conjonctivites par antibio du moins au début et comme ça revenait souvent il m'a dit de laisser tomber et de me contenter de nettoyer au sérum phy. Ce que j'ai fait et depuis maintenant quelques mois (elle va avoir 2 ans) il n'y a plus rien, on sais juste qu'il y a eu quelquechose un jour car c'est toujours cet oeil là qui pleure en premier quand elle a un rhume mais ça s'arrête là.
Si cependant une AG devait s'avérer nécessaire pour un débouchage "en règle" je mets ma pierre à l'édifice, c'est quelque chose de très léger... et amnésiant...