27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 16:45:56
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: chaise haute polly magic , qui a testé ?  (Lu 6325 fois)
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #15 le: 18 Décembre 2010 à 21:16:33 »

Utilisé vers 3mois à 1 an, cher pour ce que c'est, on l'a revendu sur eb*y pour une chaise haute classique car encombrante et le plastique commençait à déchirer..
Journalisée

Cultivons leurs différences!
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #16 le: 23 Décembre 2010 à 23:42:48 »

J attends des jumelles pour avril et on nous a offert les 2 chaises polly magic, il y a un reducteur pour faire transat et la vendeuse nous a bien dit qu a partir de la naissance ils pouvaient y aller, ce qui remplacait le transat  Huh?
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #17 le: 24 Décembre 2010 à 10:14:28 »

J attends des jumelles pour avril et on nous a offert les 2 chaises polly magic, il y a un reducteur pour faire transat et la vendeuse nous a bien dit qu a partir de la naissance ils pouvaient y aller, ce qui remplacait le transat  Huh?

Moi j'ai mis mes fils à partir de 4 mois dedans mais ils auraient puent aller bien avant dedans, en effet,ca fait transat.
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #18 le: 27 Décembre 2010 à 23:00:35 »

ouf ça me rassure  merci Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #19 le: 02 Janvier 2011 à 21:16:07 »

Si cela intéresse quelqu’un , il me reste une chaise poly magic.(j ai donné l autre à mon petit frere pour son futur bébé.)
Elle est rouge,avec réducteur, arche de jeux et tablette pour les repas.....
Si intéressé dite le moi!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
kiwi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #20 le: 11 Janvier 2011 à 21:41:04 »

j'ai aussi ces chaises et j'en suis contente....transat au début puis chaise haute. Les grands plateaux permettent de poser des choses hors de porté des petites mains et c'est pratique pour donner à manger aux 2 bébés en même temps. Le fait de pouvoir incliner la chaise, c'est pas mal pour que l'enfant boive son bib tout seul.

Par contre, si j'avais un seul enfant....je prendrai une chaise haute en bois style tripp trapp car les polly sont lourdes,  encombrantes et roulent mal...mais avec des jumeaux, c'est pratique!
Journalisée

kiwi 30 ans, maman comblée d'une petite puce et d'un petit mec de 17 mois nés à 33SA+5 jours...
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #21 le: 19 Janvier 2011 à 00:31:39 »

moi je l'ai utilisé des la naissance et j'en suis ravi  Sourire Sourire
les enfants sont cofortablement installé ... j'y ai trouvé que des avantages Clin d'oeil
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #22 le: 19 Janvier 2011 à 09:19:10 »

moi je l'ai utilisé des la naissance et j'en suis ravi  Sourire Sourire
les enfants sont cofortablement installé ... j'y ai trouvé que des avantages Clin d'oeil
C'est quand les enfants ont plus d'un an que cette chaise  devient moins pratique, lourde, assise moins adapté et usure précoce ...
Journalisée

Cultivons leurs différences!
vivirémi13
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123


« Répondre #23 le: 20 Janvier 2011 à 15:37:54 »

Bon finalement j'ai laissé tombé cette chaise haute, car effectivement le transat ne s'incline pas vraiment pour les nouveaux nés, du coup on a opté pour une chaise haute moins cher chez Aucha* avec transat assorties mais on s'est ruiné pour la chambre au même endroit. Coup de cœur quand tu nous tiens aïe le porte monnaie.
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #24 le: 26 Février 2011 à 09:50:29 »

moi j en ai 2 j en suis ravi!
j l ai utilise des la naissance comme transat (mais je les laisse pas trop longtemps car a cet age  le mieux c est le lit vu qu ils dorment enormement. par contre vers 1mois et demi en gros j m en servais comme pour leur donner a manger en meme temps  Tire la langue
j roule une tite couverture sous le bib comme ca y mangeaient en meme temps..alors les futures mamans ca vous semble surement pas bien vous vous dites que c est mieux de dnner le bib en faisant un calin etc...croyez moi vous aurez plein d autres moments pour les calins!
qd vous passez 1 h a donner les bibs alors qu il y en a toutes les 3h vous avez l impression de faire QUE ca c est frustrant surtout si bebe 2 hurle pdt que bébé 1 mange... la au moins en 30min  c est bouclé et apres a vous les calins les gazouillie etc (la nuit c est appreciable de gagner 30min!! Clin d'oeil)

et y a une tite vache en "mobile"  les miens ils l ADORENT!!!
tout les matins c est grands sourires et ils lui parlent c est la super copine mme la vache 
photos a l appui ^^



pleins de bonheur aux futures mamans et leur ti bouts
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #25 le: 03 Février 2016 à 15:51:02 »

Je remonte ce fil pour avoir des avis plus récents sur cette chaise Clin d'oeil

Je recherche une (2) chaise évolutive qui fasse transat dès la naissance et en hauteur car nous avons un chien (il est très gentil mais je trouve ça plus rassurant et hygiénique)

Le transat est-il adapté à des nouveaux nés ?
La chaise est elle facilement déplaçable ?


Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
angele073
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #26 le: 03 Février 2016 à 20:07:24 »

la chaise se déplace bien avec les roulettes sinon elle est lourde à porter. Pour l'assise comparez avec celles des cosys: on laisse bébé 3/4d'h maxi sinon il faut quelque chose de plus à plat comme les transats.
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #27 le: 04 Février 2016 à 10:16:55 »

Justement il y a un transat mais je me demande si il est assez confortable ?
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #28 le: 04 Février 2016 à 10:26:43 »

j'ai beaucoup aimé cette chaise
je la trouve assez adaptée aux nouveaux nés, après on ne la pas utilisé au tout début,je crois! et c'est pareil que les transats, on ne laisse pas les bébés dedans pendant des heures
après vers 2- 3 mois, ils y restaient plus longtemps, buvaient même leurs bibs tout seul je le calais avec une couverture et pour un, il faisait régulièrement la sieste dedans!

il y a un réhausseur très pratique

elle est peut être un peu moins pratique quand ils sont plus grands
elle prend pas mal de place
et nous ne pouvions pas la glisser sous notre table, donc on a pris des chaises du suédois, qui sont tip top!

on ne l'utilise plus, on va se résoudre à les revendre!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #29 le: 04 Février 2016 à 10:29:00 »


je dirai oui très confortable
un de mes loulous préférait faire la sieste dans la chaise plutôt que dans le cocoonab@by....
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: