je sais pas comment on met une photo ici
sinon LE miracle quand je suis rentrée
vaisselle faite........
je lui parle tout de même des enfants pour lundi et qu'il ne m'a rien dit....... réponse "ben oui j'étais en retard mais pas beaucoup"
euhh 20mn c'est pas mal quand meme
sinon il a pas du tout apprécié mes sms pour la voiture
son copain a déboulé pendant mon rdv toubib et il a dit qu'il aller chercher de la charcuterie et venait manger....... zhom me dit de faire des pomme de terre au four......... et quand je vais les chercher à la cave ben il me dit que c'est peut etre pas la peine........
là je lui ai dit "faut savoir"
et il a pris la mouche il est sorti......
je m'aperçois ensuite qu'il a pendu ma lessive et dépendu celle précédente
je le remercie et il passe à côté de moi sans rien dire, sans écouter, sans regarder
là ils sont dehors!
voilà tout, je lui parle il écoute pas et me demande de répéter ben non j'en ai marre je fais plus d'effort perso.....
je lui ai dit aussi que j'ai fait le plein, car oui il a pris ma voiture pour pas prendre ma CB car l'autre fois j'ai ralé........ oui sauf que c'est parce qu'il me l'avait perdu ma CB et fait avalé la sienne
je lui dis que le bouchon est mal refermé car je e suis battue avec ben il ronchonne et ne veut pas le remmettre correectement avant le prochain plein!
sinon il a mal pris que je rale pour ma voiture donc il dit qu'il touchera plus à la mienne
c'est terrible cette discussion si stérile
je pense annuler le resto de samedi et s'il demande pourquoi je lui de=irais à quoi bon avec cette entente?