oui super journée!!!!!
je suis allée à la gare car habituellement il prend le train donc je voualis changer et tant pis il sera sans clé quand il arrive mais au moins j'aurais pu faire tout ce que j'avais à faire mais non il l'a pris pour aller direct au taf
je sais pas à quelle il rentre mais je suis pas pressée sauf qu'il doit être là pour 17h20 car j'ai un rdv à 17h30, l a dit qu'il serait là à suivre!!!!
Alex des fois je me remets enfin souvent en question en disant que çà doit quand même venir de moi mais là vous me rassurez
et il pense pas mal faire
et surtout pour lui on s'engu**le mais çà va
Tatoo j'ai tout esayer la discussion, les disputes, la geu*e et même les vacances sans lui
je vois plus.......
Marion ben en étant garé derrière lui il serait venu me réveillé
mais je ne le ferai plus et oui il les trouveras plus!!!!!!!!
j'ai déjà contre mon grès pris une automatique pour qu'il puisse la conduire.......... j'aurais du tenir bon!
Christelle, oui pas de baby sitter
tu rentres tard?
?? bon il y a un message pour toi là
tu me diras en MP!
Caroline oui je les compte plus ces journée de m**de
çà fait plusieurs matins et soir que ma nounou, bon on est dans l'asso ensemble et outre le fait qu'elle soit ma nounou on s'entend bien donc on se balade ensemble avec les enfants aussi
, me demande si çà va et qu'elle me dit "ca a pas l'air en tout cas"
et ce matin je lui ai laché quelques trucs, elle était
car il fait pas du tout cette aparence
mais bon elle a vu qu'il était en retard chez elle et à l'école!!!
d'ailleurs pour l'école il m'en a toujours pas parlé malgrès qu'il est arrivé à 17h20
la maitresse avait mis mes filles à la garderie avec elle et elle m'a même pas demandé de tickets, je vais d'ailleurs lui en parler ce soir
je sens que je vais lui demander des explications tient........