07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 14:12:36
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est sous loxen ?  (Lu 8595 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 16 Novembre 2010 à 13:42:53 »

Heu ça voulait dire qu'a 1 heure du mat' faut faire dodo
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
chrichris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 17 Novembre 2010 à 10:07:51 »

lol 
En fait chez moi il n'est pas 1h mais 4h (j'ai 3h de décalage) mais bon je devrais dormir quand même !!!! Enfin, ce sont mes insomnies habituelles  . Heureusement que je peux me reposer dans la journée.
Journalisée

2 petits anges grandissent dans mon ventre...
Accouchement prévu pour mi janvier.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 18 Novembre 2010 à 12:46:18 »

Tu vis ou??
M'en parle des insomnies quelle galère
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
chrichris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 18 Novembre 2010 à 17:25:36 »

Je suis à la Réunion. Oui les insomnies c'est trop la galère en plus ici il commence à faire chaud (on est en été) et le pire va arriver pour la fin de grossesse !!! Je ne sais pas comment je vais faire  Huh?
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 18 Novembre 2010 à 20:40:58 »

Oh trop cool, tu es de la bas ou toi ou zhom qui bosse la bas??
A la fin j'arrivais plus à dormir la nuit non plus j'ai pris 35 kg mes bb n'étaient pas petits et 2 placentas la dessus, laisse tomber, j'avais l'impression d'étouffer allongée!!
Apres avoir emmené ma fille à l'école je me remettais au lit et la je dormais trop bien Cool
Dormir à la plage pour toi Huh?
Journalisée

chrichris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 25 Novembre 2010 à 11:30:57 »

Coucou metissage,
Je ne suis pas originaire de la Réunion mais nous sommes ici depuis quelques années et nous y travaillons tous les deux.
Comme tu dis, ce serait génial la sieste à la plage, malheureusement il faut que j'évite tous trajets en voiture et que je reste le plus possible allongée. Ce sera pour plus tard avec les bébés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil.
Journalisée

cestpouroctobre!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 29 Novembre 2010 à 18:17:04 »

Bonjour!

J'ai souvent pris du Loxen pendant ma grossesse. J'avais souvent des contractions et c'est vrai que ce médicament les avait bien calmées. J'avais une tension pas très élevée à la base non plus (10,5) mais le Loxen ne l'a jamais fait chuter, donc pas de soucis. J'ai accouché à 35 SA après une rupture d'une poche à 34SA et mes garçons allaient très bien à la naissance.

Voilà pour ma part, pas de soucis avec le Loxen si ça peut te rassurer,
bonne continuation et plein de bonheur pour la suite!

CPO!
Journalisée

Maman de Gustave & Lorrain (dizygotes) nés le 3 Octobre 2010
chrichris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 30 Novembre 2010 à 07:43:46 »

Bonjour!

J'ai souvent pris du Loxen pendant ma grossesse. J'avais souvent des contractions et c'est vrai que ce médicament les avait bien calmées. J'avais une tension pas très élevée à la base non plus (10,5) mais le Loxen ne l'a jamais fait chuter, donc pas de soucis. J'ai accouché à 35 SA après une rupture d'une poche à 34SA et mes garçons allaient très bien à la naissance.

Voilà pour ma part, pas de soucis avec le Loxen si ça peut te rassurer,
bonne continuation et plein de bonheur pour la suite!

CPO!

Merci pour ton message...
Le gynéco m'a prescrit du loxen 20 pour le midi en plus du 50 matin et soir. Depuis, j'ai l'impression que mes contractions ont bien diminuées. Il m'en reste quelques unes mais rien de comparable avec avant le traitement ! Le loxen a mis un petit temps à agir mais maintenant j'en suis bien contente.

Sinon, j'en suis à 33 SA et apparemment les bébés se portent bien. J'espère tenir encore un peu  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 30 Novembre 2010 à 08:13:11 »

petite intrusion par ici pour te rassurer sur le l*xen...

après avoir decouvert chez moi une hypertension en milieu de cette année le cardiologue m'a donc prescrit ce medicament en me confirmant bie qu'il etait sans aucun risque pour une grossesse a venir.
j'ai commencé le traitement fin juillet,2x 50 par jour.en septembre test de grossesse positif mais tension pas vraiment retablie...du coup traitement supplementaire: aldom*t,depuis tension nickel Sourire
j'ai confience en mon cardio,il m'a cerftifié que ces traitements n'avaient ps d'incidences pour nos bébés...

par contre je savais pas que le l"xen evitait les contractions,ben bien alors Clin d'oeil merci pour l'info...

repose toi bien,le bonheur arrive bientot Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
chrichris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 30 Novembre 2010 à 08:19:01 »

Oui effectivement ce n'est pas précisé sur la notice mais apparemment, et je confirme, cela aurait une incidence (positive) sur les contractions.
Cela me rassure encore davantage si tu me dis que ton cardiologue a certifié la non répercussion sur les bébés.

Et toi comment te portes-tu ? Apparemment ta grossesse est encore toute récente... En tout cas je te souhaite plein de bonnes choses  Bisou Bisou
Journalisée

danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 30 Novembre 2010 à 08:57:25 »

ben pour l'instant tout va bien...je vais être très surveillée pour cette grossesse...
éclampsie pour mon premier,3 jours de coma pour moi,lui quelques jours de couveuses,je suis montée a 24 de tension pendant cet accouchement,j'étais très mal suivie,c'etait il y a 18 ans....
pour ma fille,très bien suivie,j'ai accouché a terme d'une belle pomme de 3,920kg!!!!
j'ai refais ma vie depuis et nous desirions un bébé de cet amour,6 ans d'attente,2ième insémination decembre 2009,hourra!!!
ma tension a été élevée dès le debut...le coeur de ma petite puce s'est arrèté tout seul a 20 SA....
notre vie s'est écroulée...et puis nous avons voulu prendre notre revanche sur cette vie si cruelle...
septembre 2010,1 ière insémination...positif...deux poches,deux bébés...grossesse très a risque mais tant désirée...
moi aussi les medicaments pendant une grossesse ne me rassurent pas,mais si celle ci en dépend...
alors voila,tu sais tout...

et toi,tu est prête?? tout est prêt??tu sais les sexes??
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
chrichris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 30 Novembre 2010 à 10:43:29 »

Je comprends ton inquiétude, tu as vécu des grossesses difficiles... En tout cas, je te souhaite plein plein plein de bonnes choses pour cette grossesse-ci. J'espère vivement que tout se passe bien pour toi.
Tu m'as dis que tu avais deux poches, donc tu attends des "faux" jumeaux. Tant mieux, ce sera plus facile, il y a moins de risques.

Pour moi, tout est prêt pour leur arrivée (en vérité ça fait depuis longtemps que je prépare lol  Clin d'oeil) par contre, moi je ne suis pas encore prête. J'ai vraiment hâte de voir leurs petites bouilles mais plus ça avance plus j'angoisse  Huh? !!! Ces derniers temps tout s'accélère : col qui se raccourci, rdv avec l'anesthésiste, pré inscription à la clinique, suivi plus régulier de la SF et de la gynéco... En fait, c'est surtout l'accouchement qui me fais peur  .
Sinon, oui je connais leur sexe : une tite nana et un ti mec !

En tout cas, tiens moi au courant de l'évolution de ta grossesse.  Bisou

Journalisée

sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 30 Novembre 2010 à 13:39:45 »

Hello les filles,

Moi aussi je suis sous loxen 50 deux fois par jour + piqure de progesterone tous les 5 jours pour calmer les contractions....

La seule chose c'est que les contractions je ne les sent pas, du moins je ne crois pas... comment arrivez-vous a faire la difference entre le bebe et une contraction? Car parfois mon ventre durcit mais j'ai l'impressin que c'est plus la tete ou le dos des bisounours....

Merci pour votre aide, Tire la langue
Sarah
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
chrichris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 30 Novembre 2010 à 14:31:58 »

sarah j'étais dans le même cas que toi il n'y a pas si longtemps...
Alors lorsque j'ai une contraction mon ventre se durcit (le haut du ventre), moule les bébés, j'ai le souffle un peu coupé et une légère sensation de chaleur. Cela dure environ 1 mn. En fait quand tu as une contraction tu ne peux plus du tout "enfoncer" tes doigts dans le ventre !
Je ne sais pas si je suis très claire, j'espère en tout cas que ça pourra t'aider.

A combien de semaines es-tu ? Es-tu suivie par une sage femme ? Si c'est le cas parle lui en car je sais que ce n'est pas évident de repérer les contractions au début !
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 30 Novembre 2010 à 16:05:16 »

Coucou les filles un petit coup d'encouragement pour vous, chrichris j'ai toujours angoissé avant mes accouchements mais le jour J rien n'aurait pu m'ébranler je crois; une telle force me guide que rien ne me fait peur  Clin d'oeil comme tu le verras dans ma signature l'accouchement était nickel le + naturellement du monde une tete et un siège, super alors ai confiance en ton corps et ton mental!!
Danielle  Bisou comme tu le dis tu es bien suivi.
Sarah le mieux est de t'allonger quand tu ressent quelque chose à ce moment tu peut tater le ventre, le reste chrichris te l'a bien expliquer, bon en meme temps faut pas se tripoter le ventre tout le temps ça donne des contractions Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: